Sn00py Posté(e) le 21 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 octobre 2005 Bande de branleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Hmmm... oue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Mauvaise nouvelle pour moi... Je suis toujours en recours pour pouvoir tripler ma première année de bachelier et j'ai appris que si le conseil me refusait le 10 novembre, je ne pourrais plus m'inscrire nule part cette année, en effet, ils ont cloturé les inscriptions des première BA le 30 septembre... quels connards. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Mmm j'ai eu un 10 en Philol aujourd'hui, pour un devoir fait la veille au soir je trouve ça pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca sert a rien de préciser la veille au soir, ca se fait toujours dans ces conditions un devoir de philo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 Ca sert a rien de préciser la veille au soir, ca se fait toujours dans ces conditions un devoir de philo xD[/quotemsg]ça me rappelle une présentation orale en anglais préparée (avec powerpoint et tout hein) le matin pour l'après-midi 15h (sachant que j'avais 4h de cours le matin) mouahah ou les TPE... spareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 octobre 2005 toute petite semaine de "vacances" pour moi rythmée par quelques rattrapage de cours, association à monter, stage à finaliser, dossiers en français, anglais et allemand sur différentes entreprises à monter... bref des vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Petit up pour demander si il y a du monde ici qui est allé dans une prepa MPSI/PCSI (ex mathsup. Je voudrais connaitre le niveau du dossier demandé et l'ambience entre élèves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 Euh ca dépend ou tu veux aller ca. T'as des petites prépas qui prennent assez large et les "grandes" qui prennent que les tetes de classe ^^ T'as qu'a demander a bugs de pondre un topic sur math sup/spé xD Ps: ca s'appelle toujours maths sup/spé, c'est juste un "renouvellement" des noms qui a été accompagné d'un changement de programmes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 octobre 2005 T'a différents niveaux de prépa: 1, 2 et 3 Donc suivant le niveau de la prépa que tu demandes, tu auras plus ou moins de chances de pouvoir y rentrer. A savoir que l'ordre des prépas que tu choisis est très important ! Dès que tu es accepté dans une, les autres te diront "vous etes pris la, on vous prend plus" donc bien faire attention a ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 moi je reprend dans 2 jour xD faculté de medecine de LYON 4 eme anné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 Wow ya du haut level là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2005 4eme année seulement...c'est 12 années en tout, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2005 merci chico, et oui smallvince ya 12 longues années, mais bon on s'accroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Arf aujourd'hui c'était epreuve de sport, noté sur le Volley. Bon ça va je suis pas mauvais au Volley, mais bon là il n'y avait pas de bonne humeur, tout le monde se taisait, enfin c'était assez chiant de jouer, alors en plus après quand il faut passer avec les filles, v'la le truc -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai eu un partiel aujourd'hui.. la prof a mis la correction avec le sujet... l'administration a mit 45 minutes pour s'en rendre compte... on doit passer une autre épreuve§.. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 J'ai eu un partiel aujourd'hui.. la prof a mis la correction avec le sujet... l'administration a mit 45 minutes pour s'en rendre compte... on doit passer une autre épreuve§.. :sweat:[/quotemsg] Suis sur y'a ueu une balance [:xdddd] Aujourd'hui 11 en philol sur un devoir fait dans les conditions générales citées plus haut, suis content j'peux garder ma guitare o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Semaine de partiel qui commence a partir de lundi......je sens que je vais passé un super Weekend.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Moi aussi. Mardi-mercredi-jeudi. Depuis le temps que je m'étais pas levé 3 jours de suite à 8h... Mais bon, ça me laisse mes aprems de libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon j're-vais en cours lundi, j'vais enfin lacher le pc. Par contre c'est semaine glandouille Comme toute les semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2005 Suis sur y'a ueu une balance [:xdddd] Aujourd'hui 11 en philol sur un devoir fait dans les conditions générales citées plus haut, suis content j'peux garder ma guitare o//[/quotemsg] La philol, c'est tout un art La veille, les idées viennent plus vite... d'ailleurs fait penser que j'ai une dissertation à faire, mais la flemme me consume peu à peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2005 Bon, moi j'ai eu 9 en philol. Le pire c'est que c'est pas si mauvais quand je vois les toles dans le reste de la classe. J'ai adoré dans l'apréciation "l'introduction laissait esperer mieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomaspora Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 moi 11,5 en Maths et 12 en Philo, le pire c'est que c'etait facile, est moi avec mes fautes d'etourderie.. sa craint.. en plus en sport : 8,25 et encore le prof etait gentil, c'etait sur la GYM, et la GyM moi.. c'est pas ma tasse de café sans sucre.. :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 moi 11,5 en Maths et 12 en Philo, le pire c'est que c'etait facile, est moi avec mes fautes d'etourderie.. sa craint..en plus en sport : 8,25 et encore le prof etait gentil, c'etait sur la GYM, et la GyM moi.. c'est pas ma tasse de café sans sucre.. :X[/quotemsg] moi je reprend dans 2 jour xDfaculté de medecine de LYON 4 eme anné :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 novembre 2005 C'est pas faux Référence a Kaamelott [:spamafote] la je voudrais bien une explication :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés