Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon... je viens d'apprendre que - finalement - je suis admis en 3ème année dans ma merveilleuse école que je chérirai pour toujours.

Je pense pouvoir remercier mon papa, qui a un bras plus long que je ne le pensais. Et même si je n'apprécie pas vraiment la manière dont ça c'est passé, je ne peux rien faire de plus que de le remercier.

Merci P'pa.

Reste plus qu'à trouver la date de rentrée et qu'à informer la fac que non, je ne viendrai plus (dommage :| y'avait déjà plus de fille que je n'en ai jamais vu depuis le collège).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je viens d'apprendre que - finalement - je suis admis en 3ème année dans ma merveilleuse école que je chérirai pour toujours.

Je pense pouvoir remercier mon papa, qui a un bras plus long que je ne le pensais. Et même si je n'apprécie pas vraiment la manière dont ça c'est passé, je ne peux rien faire de plus que de le remercier.

Merci P'pa.

Reste plus qu'à trouver la date de rentrée et qu'à informer la fac que non, je ne viendrai plus (dommage :| y'avait déjà plus de fille que je n'en ai jamais vu depuis le collège).[/quotemsg]

Bah c'est mieux que la fac pinpin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait une semaine que j'suis rentré, y a qu'un jour où j'étais sobre: j'ai pas été à la fac ce jour là (mardi). J'sais toujours pas si j'ai l'droit d'être en 1ère, là j'vais voir au secrétariat ^^

Sinon, j'ai été présent qu'à 1h de cours, j'connais la matière du cours qu'on a pendant les 2 premiers mois...j'ai l'temps d'faire la fête :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des personnes ont reussi à aimer la philo ?

moi toujours pas :sweat:...[/quotemsg]

Ca peut être intéréssant, mais notre prof est à chier, puis on a fait une interro, je m'en suis tiré avec un 9..

Elle a dit que j'avais des idées pertinentes, mais que j'expliquais pas le texte, que je faisais un peu à ma façon, et aussi que j'étais le seul à avoir fait un rapprochement avec Descartes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du prof :

1) Le prof est sans autorité et fait un cours chiant : tu peux te distraire d'une façon ou d'une autre en cours sans être dérangé, seul ou avec tes camarades .

2) Le prof n'est pas strict et fait un cours intéressant : t'as le choix entre suivre et dormir, il se révèle être le plus pratique !

3) Le prof est très regardant sur le calme du cours et est bon philosophe : si t'aimes la philo, c'est bien, mais faut se cacher pour dormir.

4) Le prof est super strict et se prend pour un D*ieu de la philosophie fondamentale (le prof que j'avais, "je suis le savant, vous ne savez rien, écoutez-moi et taisez-vous" le premier jour :sweat: ) : GL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement