Tantale Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Cap'tain de soirée![/quotemsg] Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Rha les batards, je pensais avoir une rentrée cool ( enfin pré-rentrée ) et en fait j'ai des trucs toute la journée, je doit faire vite, j'suis presque en retard :'( Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est la vie coco! tu passes en quoi déja? :| Citer
AdHoc Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 J'ai eu ma pré-rentrée en Droit et mes cours magistraux sont que en matinée, j'ai rien l'après-midi du lundi au jeudi ! Seulement, y a les TD qui vont venir boucher ces troux et me faire finir jusqu'à 21h :'( Citer
razorbill Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon... je viens d'apprendre que - finalement - je suis admis en 3ème année dans ma merveilleuse école que je chérirai pour toujours. Je pense pouvoir remercier mon papa, qui a un bras plus long que je ne le pensais. Et même si je n'apprécie pas vraiment la manière dont ça c'est passé, je ne peux rien faire de plus que de le remercier. Merci P'pa. Reste plus qu'à trouver la date de rentrée et qu'à informer la fac que non, je ne viendrai plus (dommage :| y'avait déjà plus de fille que je n'en ai jamais vu depuis le collège). Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est la vie coco!tu passes en quoi déja? :|[/quotemsg] en 1ere année de MIME ( Math Info Méca Elec ) Citer
Jooreixo Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Bon... je viens d'apprendre que - finalement - je suis admis en 3ème année dans ma merveilleuse école que je chérirai pour toujours.Je pense pouvoir remercier mon papa, qui a un bras plus long que je ne le pensais. Et même si je n'apprécie pas vraiment la manière dont ça c'est passé, je ne peux rien faire de plus que de le remercier. Merci P'pa. Reste plus qu'à trouver la date de rentrée et qu'à informer la fac que non, je ne viendrai plus (dommage :| y'avait déjà plus de fille que je n'en ai jamais vu depuis le collège).[/quotemsg] Bah c'est mieux que la fac pinpin Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 en 1ere année de MIME ( Math Info Méca Elec )[/quotemsg]hahaha tu vas t'amuser xD Citer
Cotopaxi Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 La version HTMl de mon emploi du temps qui est en PDF normalement Donc, comme vous pouvez le constater, pas de cours le lundi, ni le jeudi aprem. Seul truc chiant : le mardi de 15h30 à 18h30. Sinon tranquille. Enfin, faudra bientôt rajouter 5h de TD. Citer
Ag0Nie Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai du aller chercher ce topic en fond de seconde page, juste pour dire que je rentre aujourd'hui, à 14h00 ^^ Souhaitez moi bonne chance Citer
Arcanos Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ca fait une semaine que j'suis rentré, y a qu'un jour où j'étais sobre: j'ai pas été à la fac ce jour là (mardi). J'sais toujours pas si j'ai l'droit d'être en 1ère, là j'vais voir au secrétariat ^^ Sinon, j'ai été présent qu'à 1h de cours, j'connais la matière du cours qu'on a pendant les 2 premiers mois...j'ai l'temps d'faire la fête Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 J'ai du aller chercher ce topic en fond de seconde page, juste pour dire que je rentre aujourd'hui, à 14h00 ^^Souhaitez moi bonne chance [/quotemsg] ça fait trois semaines que j'ai repris :sweat: glandeur Citer
Small Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Sinon des personnes ont reussi à aimer la philo ? moi toujours pas :sweat:... Citer
Cidji Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Sinon des personnes ont reussi à aimer la philo ?moi toujours pas :sweat:...[/quotemsg] Ca peut être intéréssant, mais notre prof est à chier, puis on a fait une interro, je m'en suis tiré avec un 9.. Elle a dit que j'avais des idées pertinentes, mais que j'expliquais pas le texte, que je faisais un peu à ma façon, et aussi que j'étais le seul à avoir fait un rapprochement avec Descartes Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Sinon des personnes ont reussi à aimer la philo ?moi toujours pas :sweat:...[/quotemsg] pour apprendre a faire des cocottes en papier c'est pas mal ouais Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 moi j'ai adoré, mais les cours étaient d'un chiant mortel. par contre j'aimais bien faire des p'tites joutes verbales avec ma prof, elle faisait des cours de merde mais avait de la répartie Citer
PercoXIII Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Pareil elle métrise son sujet mais c'est d'un chiant, je viens d'apprendre à dormir les yeux ouverts... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 ah, j'suis apte à ça depuis la 5ème, j'avais un prof, sans cette capacitée tu te suicidais en 5h de cours Citer
Tantale Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 La philo ça peut etre interessant, mais seulement si le prof l'est aussi, sinon laisse tomber :/ Citer
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ma prof de philol déchire, je la kiffe sa race. Par contre c'est une vacataire, la titu revient dans une semaine, /me dégoûté, qu'elle se casse une jambe la vieille ! Citer
AdHoc Posté(e) le 26 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Tout dépend du prof : 1) Le prof est sans autorité et fait un cours chiant : tu peux te distraire d'une façon ou d'une autre en cours sans être dérangé, seul ou avec tes camarades . 2) Le prof n'est pas strict et fait un cours intéressant : t'as le choix entre suivre et dormir, il se révèle être le plus pratique ! 3) Le prof est très regardant sur le calme du cours et est bon philosophe : si t'aimes la philo, c'est bien, mais faut se cacher pour dormir. 4) Le prof est super strict et se prend pour un D*ieu de la philosophie fondamentale (le prof que j'avais, "je suis le savant, vous ne savez rien, écoutez-moi et taisez-vous" le premier jour :sweat: ) : GL ! Citer
mota Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ma prof n'a rien à voir avec ces 4 topoï: Elle en connait beaucoup, elle est humble, sait se faire respect et captive l'auditoire. Citer
elninho Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 Ma vrai était à mi-chemin entre 1) et 4) :/ Citer
Chico Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 J'avais le type 1, ça m'a permis de m'en tirer avec 5 au bac \o/ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2005 première année : 2 => 14 au bac la seconde année : 4 => 3 trimestres en "non évalué" => 12 au bac ( merci la première année \o/ ) Citer
Messages recommandés