Cidji Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est officiel: la philo c'est cool pour faire dodo T_T[/quotemsg]Ouai en effet ^^ Qu'est-ce que la raison jeune homme ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 La raison c'est quand tu tappes sur une cloche qui te réveille m'dame ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 L'année derniere j'étais a 37 heures en TS ...[/quotemsg]Et mention TB, tout s'explique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouai en effet ^^Qu'est-ce que la raison jeune homme ? ...[/quotemsg] Moi j'ai deja un texte sur l'ethique a commenté.... L'ethique peut proposer des lois de moralité qui sont indulgentes et qui s'ordonnent au faiblesses de la nature humaine, et ainsi elle s'accomode à cette nature en ne demandant rien de plus à l'homme que ce qu'il est en mesure d'accomplir. Cool après une journée de 8h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Et mention TB, tout s'explique. [/quotemsg] [:freshfish] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Si vous tentez de capter un cours de philo écrit sans suivre en cours, bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Déjà j'engage quiconque à ne pas remettre en doute tout ce qu'il a appris quand il a mon prof de maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Déjà j'engage quiconque à ne pas remettre en doute tout ce qu'il a appris quand il a mon prof de maths [/quotemsg] :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 :??:[/quotemsg]Le mec entâme 3 chapitres sur les dérivées, il n'est pas foutu une seule fois dans son cours de te définir ce qu'est une dérivée, et si tu suis l'oral t'es encore plus dérouté. Il vit dans son monde en somme, et s'explique les choses à sa façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est officiel: la philo c'est cool pour faire dodo T_T[/quotemsg]Bah dis donc, serait-ce toute la France qui serait ainsi :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Le mec entâme 3 chapitres sur les dérivées, il n'est pas foutu une seule fois dans son cours de te définir ce qu'est une dérivée, et si tu suis l'oral t'es encore plus dérouté.Il vit dans son monde en somme, et s'explique les choses à sa façon.[/quotemsg] C'est chiant les dérivées xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 c'est super facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah dis donc, serait-ce toute la France qui serait ainsi :x[/quotemsg]Non non. D'irréductibles tarés suivent en cours de philo, et parviennent même à comprendre et aimer Edit : cte grillade :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 et réussissent à avoir de bonnes notes au bac :x edit : double même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Non non. D'irréductibles taréssuivent en cours de philo, et parviennent même à comprendre et aimerEdit : cte grillade :sweat:[/quotemsg] Pour l'instant je vois qu'un seul sujet qui peut m'intéresser: La conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est chiant les dérivées xD[/quotemsg]c'est le truc le plus facile je trouve :/ Mais si tu me compares ça à 2+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 A priori c'est facile les dérivées, expliqué par mon prof c'est l'horreur. Heureusement que j'ai eu une autre prof l'année dernière, sinon je serai grave dans la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Pour l'instant je vois qu'un seul sujet qui peut m'intéresser: La conscience [/quotemsg]la psychologie des foules aussi c'est marrant... le goût aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 A priori c'est facile les dérivées, expliqué par mon prof c'est l'horreur.Heureusement que j'ai eu une autre prof l'année dernière, sinon je serai grave dans la merde.[/quotemsg] Selon mon professeur, les dérivées sont compliquées...donc il peut pas s'empecher de nous prendre pour des cons et de nous faire même dictés le cours, moi qui était dès lors habitué à prendre des notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 bah les dérivées c'est des applications de formules, donc c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 ouais mais mine de rien dès que t'as des fonctions un peu plus chiantes, ça vient vite une erreur si tu fais pas gaffe :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Bah en général quand t'as 15an anglais au bac c'est que les bases (je parle bien des bases, c'est à dire un minimum de vocabulaire courant et les règles de grammaire courantes) tu les as ^^[/quotemsg]j'ai eu un chouillat de plus que ça et d'apres ma chere prof d'anglais de cette année, je n'ai pas assez de vocabulaire et ne suis pas assez "scolaire"... elle est mignonne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Cours par correspondance... Rentrée approximative : novembre pour une nouvelle année de psychologie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 Moi j'ai un fiche de suites a faire pour demain, il est sympa le prof pour la rentrée, il nous redonne les formules sur un feuille et quelques trucs théoriques, mais pas les méthodes pour résoudres les exos donc j'ai fait environ les 3/4 des suites mais il me reste les limittes de suites et la c'est le cours ou j'ai décroché l'année derniere et ou je n'ai pas eu de DS. Demain prise de correction powa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 septembre 2005 la psychologie des foules aussi c'est marrant...le goût aussi [/quotemsg] Jamais fait, alors que c'est au programme :/ Par contre on a fait le langage, mais c'est pas au programme xD ouais mais mine de rien dès que t'as des fonctions un peu plus chiantes, ça vient vite une erreur si tu fais pas gaffe :\[/quotemsg]Surtout si tu mélanges primitives et dérivées, on en sort plus T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés