Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !

AdHoc

Messages recommandés

• Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai en effet ^^
Qu'est-ce que la raison jeune homme ?

...[/quotemsg]

Moi j'ai deja un texte sur l'ethique a commenté....

L'ethique peut proposer des lois de moralité qui sont indulgentes et qui s'ordonnent au faiblesses de la nature humaine, et ainsi elle s'accomode à cette nature en ne demandant rien de plus à l'homme que ce qu'il est en mesure d'accomplir.

Cool après une journée de 8h...

A priori c'est facile les dérivées, expliqué par mon prof c'est l'horreur.

Heureusement que j'ai eu une autre prof l'année dernière, sinon je serai grave dans la merde.[/quotemsg]

Selon mon professeur, les dérivées sont compliquées...donc il peut pas s'empecher de nous prendre pour des cons et de nous faire même dictés le cours, moi qui était dès lors habitué à prendre des notes -_-

Bah en général quand t'as 15an anglais au bac c'est que les bases (je parle bien des bases, c'est à dire un minimum de vocabulaire courant et les règles de grammaire courantes) tu les as ^^[/quotemsg]

j'ai eu un chouillat de plus que ça et d'apres ma chere prof d'anglais de cette année, je n'ai pas assez de vocabulaire et ne suis pas assez "scolaire"... elle est mignonne...

Moi j'ai un fiche de suites a faire pour demain, il est sympa le prof pour la rentrée, il nous redonne les formules sur un feuille et quelques trucs théoriques, mais pas les méthodes pour résoudres les exos donc j'ai fait environ les 3/4 des suites mais il me reste les limittes de suites et la c'est le cours ou j'ai décroché l'année derniere et ou je n'ai pas eu de DS.

Demain prise de correction powa

la psychologie des foules aussi c'est marrant...

le goût aussi :)[/quotemsg]

Jamais fait, alors que c'est au programme :/

Par contre on a fait le langage, mais c'est pas au programme xD

ouais mais mine de rien dès que t'as des fonctions un peu plus chiantes, ça vient vite une erreur si tu fais pas gaffe :\[/quotemsg]

Surtout si tu mélanges primitives et dérivées, on en sort plus T_T