Tantale Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Ma vie mon oeuvreVIVE L ADMINISTRATION FRANCAISE ! Vous voulez un formulaire E-253-A4 ? c'est au bureau 46E Mais il vous faut d'abord une attestation B1-jaune pour avoir l'autorisation 7-43 avant d'accéder au formulaire E-253-A2 du bureau 46D.[/quotemsg] Pauvre rzr, ils veulent plus de toi :sweat: Et oui ce genre de truc est bien mal foutu dans l'administration : | Citer
dPm Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 (...)[/quotemsg]en fait, il y a ptet pire que l'administration de Nantere xD Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est classique ça. Suffit de voir le film Tanguy (au début), quand il veut faire les démarches administratives pour Erasmus... :/ Citer
dPm Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est classique ça. Suffit de voir le film Tanguy (au début), quand il veut faire les démarches administratives pour Erasmus... :/[/quotemsg]sur que c'est Tanguy? c'est pas plutôt l'Auberge espagnole? Citer
Cotopaxi Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 sur que c'est Tanguy? c'est pas plutôt l'Auberge espagnole?[/quotemsg]En effet, j'me suis gourré. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 bien joué mon pinpin Fallait lui sortir que t'étais un administrateur du site Vossey.com et que tu méritais un peu plus de respect que ça Et si elle en avait rien a foutre, tu lui balancais ton parcours DoD, la ca lui aurait cloué le bec!! ou pas :| Citer
MyStic200 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Les maths c'est universel, ça se traduit pas [/quotemsg]Malheureusement je pense que c'est d'un autre niveau ce qu'on te demande xD va donc me faire des démos de théorême en jap xD[/quotemsg]universel oui et non ... m'enfin pas bon il a pas non plus toutes les bases "apprises" en collège :/ bref ! Sinon super sympa, m'obligeant à parfaire mon accent ^^ Citer
loul71 Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 moi rentrée de m****, j'avais demandé ES option maths en 1ere, jme retrouve en ES option ES, coef 9 au bac l'ES on est 18, dont 4 mec, les filles sont pas des canons et je connais personne :x j'ai demandé a changer de classe mais ca été apparament refusé, j'en ai marrre :@ Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 ...[/quotemsg]Bienvenue dans l'administratif universitaire ^^ ya majoritairement que de la secrétaire ménoposé sur le retour et c'est très violent... en gros ya que des blondes.. même les brunes et les rousses.. C'est des blondes.. Ca sert à rien de gueuler en plus parce qu'ils sont tellement sûr de leur petit pouvoir que c'est mort.. t'iras lui chier dans sa boite aux lettre quand tu seras inscrit ^^ Citer
razorbill Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 En tout cas je sens que ça va être bien drole comme rentrée :! Citer
Sn00py Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut, je suis nouveau. :| Citer
OinJ Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Moi j'ai eu des multiples prises de tete avec la cpe l'année dernière pour pouvoir changer de bahut et avoir mes papiers dont le bulletin à tant. J'ai réussi à avoir mon bulletin le jour où je devais rendre les dossiers de demande d'admission ... sympa de courir à droite à gauche pour déposer les dossiers... d'aileurs pour ça que j'ai pas déposé tous les dossiers xD Etre obligé de faire intervenir les parents au niveau des études supérieurs je trouve ça un peu abusé :\ faut dire qu'à force de venir tous les jours et de demander tous les jours la même chose ils en ont eu marre et ont enfin fait les bulletins ... Dans les bahuts normaux c'est signé pendant le conseil et envoyé le lendemain, là non :\ une semaine de latence ... Le plus marrant c'est qu'une fois les bulletins signés la cpe a disparu xD bureau fermé à clef, répond pas au tel ... ça donne envie d'aller demander des trucs à l'administration ça heureusement que la proviseur adjoint était super gentille, patiente et compréhensive xD J'adore l'administration m'enfin ils sont pas tous comme ça non plus, dans mon nouveau bahut ils sont vachement sympas ^^ Citer
osef-stan Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Je viens de me souvenir que ma rentrée c'est demain.....MERDE! y a une vie apres le BAC ? je pensais pas.... Citer
dPm Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 moi je sais toujours pas quand est ma rentrée ^^ Citer
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 moi c'est demain... :cry: Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ptain, en fait j'ai 25h de cours par semaine ! Je croyais que j'en avais que 20 moi... :/ Citer
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ptain, en fait j'ai 25h de cours par semaine ! Je croyais que j'en avais que 20 moi... :/[/quotemsg] Et ça se plaint? Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Rivalise avec mes 31 heures et demi mon coco Citer
Cotopaxi Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Hey, si j'avais moins d'heures de cours, je pourrais approfondir mon travail personnel etc. C'est très important à la fac ça ! Citer
Cidji Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Rivalise avec mes 31 heures et demi mon coco [/quotemsg]Ah, j'ai autant d'heures de cours, la dernière fois j'avais zappé quelques heures de perm et changements, mais là j'ai en fait 32 heures de cours... Citer
Tantale Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 L'année derniere j'étais a 37 heures en TS ... Citer
mamael Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 J'ai deux professeurs a la limite du playboyisme >< perverisme, en sachant la configuration parfaites des classes diverses cette année (maximum de 5 garçons au cours d'histoire sinon tout en dessous) sa risque d'étre légèrement soulant :/ mais bon, vaux mieux rien leur dire... Qu'ils z'y viennent sur le net on leur met hs q lq kqlqsh Citer
Simcamb Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 faites pas chier, j'ai 34h/semaine ._. Citer
Small Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 C'est officiel: la philo c'est cool pour faire dodo T_T Citer
mota Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Ouais, surtout quand ma prof n'est pas là et que je devais commencer par la philol ce matin Citer
Messages recommandés