Le Bac, les Etudes, le Taff, on en parle ici !


AdHoc

Messages recommandés

  • Réponses 696
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Laisse moi deviner, tu etais le mec qui avait pas de copine :whistle:

OinJ, comme quoi jai pas tort d'apprendre la guitare ^^ *Cumbaya, my love, Cumbaya*[/quotemsg]

Il y en a qui savent compter :D

Sinon pour la guitare, espère pas en faire bien en seulement un WE...

(d'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour "réparer" mon pouce, avant hier j'ai bien joué 2 heures de suite de la guitare, et depuis ça me fauit mal dès que je rejoue, mais pas quand je touche mon doigt à la main :'( )

Et si c'est franchement que pour les filles... c'est pathétique... (j'avoue que c'est souvent une des raisons principales xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant que je fais pas une terminal scientifique [:666]

Bah sinon, ça fait un mois que j'en fais de la gratte...je connais les accords "non barrés" principaux et quelque barrés, et j'apprend surtout l'arpege pour la dexterité :D (la par exemple je suis sur l'arpege de "With or without you" de U2 ^^)

edith: Et non ce n'est pas que pour les filles ^^ C'est juste pour quitter ce monde informatique qui commence à me tapper sur le systeme ;) Et je souhaite apprendre d'un instrument et la guitare est le seul que je peux apprendre sans notions de solfege (meme si j'en ai quelques notions minimes). Sinon j'aurai choisi le piano :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emplois du temps nickel, juste une heure de perm le lundi matin mais ça me fait pas chier parce que c'est en rapport avec l'anglais et mon prof d'anglais est trop bon.

Les profs que je connais sont sympas, excepté le prof de maths qui est laxatif à souhait (donc on va prendre un prof personnel).

Par contre, seul bémol, j'ai deux ex dans ma classe dont la dernière en date vers qui je centre encore toutes mes pensées..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emplois du temps nickel, juste une heure de perm le lundi matin mais ça me fait pas chier parce que c'est en rapport avec l'anglais et mon prof d'anglais est trop bon.

Les profs que je connais sont sympas, excepté le prof de maths qui est laxatif à souhait (donc on va prendre un prof personnel).

Par contre, seul bémol, j'ai deux ex dans ma classe dont la dernière en date vers qui je centre encore toutes mes pensées..[/quotemsg]

Tu devrais te réjouir, au moins, ton année ne sera peut-être pas plate et ennuyeuse et y aura probablement un peu d'action :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement