mota Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Pas encore, ne jamais crier trop vite victoire Citer
Wooley Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Surtout en sport mecanique Citer
Arcanos Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Reste 3 grand prix, il est très probable qu'Alonso soit champion mais imaginez bêtement: une casse => 1 gp sans points, un gp où il se loupe => 2 gp sans points, 1 gp où plusieurs écuries sont devant les renault...babye le titre. Le problème de Renault c'est qu'ils ont toujours une bonne voiture au début mais que la 2ème moitié de saison est mauvaise...Là si ils s'en sortent c'est uniquement parce que les McLaren ont pas de fiabilité. Et pour Montoya, il a pas du être coutent, c'est clair mais Schumacher non plus devait pas l'avoir bonne parce qu'il avait un coup à jouer (même si ils ont voulu le mettre en rainuré trop tôt). Citer
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Oui, se louper, c'est vite arrivé. Mais bon, faut pas se voiler la face, hein les gars Fernando vient coiffer Kimi au poteau et va lui raffler le titre. Le pauvre, c'est la deuxième fois qu'il va être vice champion du monde C'est trop bête hein, quand on a la meilleure voiture de rater une telle occasion et de gâcher - un peu - son palmarès. Alonso, lui, s'assure un bel avenir en F1 Edit : je m'empresse de rajouter que 1) au Brésil, les Renault devraient bien se comporter, et, sachant que Fernando et Giancarlo aiment beaucoup ce circuit, il n'y a aucune raison de ne pas viser la victoire 2) une fois que Fernando sera assuré du titre, ce qui arrivera sans aucun doute pour moi à Interlagos, Renault pourra mettre plein gaz, débrider les moteurs + apporter les dernières modifs aéro et concurrencer McLaren. 3) Le titre pilotes uniquement ? Haha, vous rêvez les gars ! Renault sera bel et bien là, et jusqu'à preuve du contraire, ils ont 6 points d'avance sur McLaren. Citer
Arcanos Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Le titre constructeur j'ai de gros doutes qu'ils arrivent à l'accrocher...Pour moi le duel McLaren/Renault de cette année correspond au duel Renault/BAR de l'an dernier...sauf que les rouges sont pas devant les 2 équipes. On peut toujours espérer un miracle pour les rouges d'ailleurs, peut-être arriveront-ils à jouer les troubles fête pendant au moins un grand-prix et ça, au championnat constructeur ça peut foutre le souk si une ou deux ferrari se callent entre les McLaren et les Renault et vu que ces derniers temps c'est toujours les McLaren devant bah c'est Renault qui l'aurait dans l'os. Citer
AdHoc Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Tu sais quoi, moi aussi, il y a encore quelques semaines, je ne croyais pas du tout au titre pour Renault. Mais au vu des derniers GP, même si McLaren est loin devant, je suis persuadé qu'ils peuvent rester devant. Comme on a pu le voir à Monza où le doublé Renault ne tenait décidemment qu'à un fil, tout peut arriver en F1, autant en faveur d'un camp qu'un autre. Alors Renault pour le titre ? Moi je dis oui, il faudra compter sur elle. Citer
checkrob Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 D'abord je voudrais remiercé mclaren ils font un boulot formidable pour Renault enfin bref je le dirai toujours a quoi sa sert d'avoir une voiture extremement puissante si on peut rien faire dedans (z'avez compris :heink: ) En plus d'un manque de fiabilité ils ont la poisse on y peut rien nous:) Citer
MacEugene Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 Montoya s'est pas loupé, il s'est fait jeter par Pizzonia, ce dernier a ecopé un penalité de 6000$ (kedall quoi) tandis que Sato prend 10 place au prochain grand-prix :/ Citer
Arcanos Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 C'est pas les mêmes circonstances aussi, Pizzonia avait une voiture impossible à conduire en rainuré, il a voulu se décaller et ça a merdé => 8000$ d'ammende. Sato a pas freiné avant un virage et a défoncé Schumi qui ne pouvait rien faire pour l'éviter/le laisser passer. Citer
MacEugene Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 Peut-être, mais quand on est a un tour du 2ieme a 3 tour de l'arrivée, on fait gaffe quoi Citer
Arcanos Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 Bof, regarde Klien qui voulait dépasser Alonso, avec un tour de retard, Alonso a pas pris de risque, il l'a laissé passer tranquilement. Les 3 pilotes de tête tournaient 4 secondes moins vite que tout le monde... Citer
dede16 Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 je pense que c'était difficiel de juger quand on n'est pas dans cette situation! vous serriez a la place de pizzonia peut etre qu'il y aurait eu pire...héhé pour en revenir sur le gp de belgique (le plus beau circuit d'aprés moi) il était sympa !! le moment que j'ai préféré fut la bagarre Jacques / Jenson et c'est pas parceque je suis fan de Jacques que je dis sa! mais depasser puis se faire depasser et repasser a l'exterieur c'etait jolie !! Citer
AdHoc Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 WRC - Championnat du monde des rallyes Le copilote de Markko Märtin, Michael Park, vient de perdre la vie suite à une violente sortie de route dont a été victime la Peugeot de l'Estonien. Dans la spéciale de Margam, quinzième chrono de ce Rallye de Grande-Bretagne, la Peugeot 307 WRC a heurté violemment un arbre côté copilote. Les secours sont rapidement intervenus pour désincarcérer Michael Park, bloqué dans la voiture, mais ils ne pouvaient que constater le décès du copilote. Michael Park avait 39 ans, il était père de deux enfants. Suite à la disparition de Michael Park, L'équipe Peugeot s'est réunie en cellule de crise afin de prendre une décision quant au retrait du team. RIP Michael Park Citer
phil302 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Ce sont les risques du métier :'( Paix à son âme Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 j'ai entendu ca ce matin oui :/ C'est leur boulot et il peut y avoir des accidents comme celui ci... C'est triste mais ils connaissent les risques quand ils signent leur contrat Citer
AdHoc Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui, cet homme est mort de sa passion. Citer
checkrob Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai entendu ça aussi mais c'est vrai que ça fait un drole d'effet. Paix a son ame [:augustinse] Sinon vous avez vu le geste de Rossi lors du GP du japon, Bravo Mr Rossi Citer
MacEugene Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Ouais c'est bien dommage pour sa famille, et ca doit avoir fait un choc a Martin ca :sweat: Citer
MacEugene Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Peti up pour dire qu'alonso est bel et bien champion du monde, bravo a lui, MAIS que McLaren est passé premier au championnat constructeur xD (beau doublé McLaren d'ailleurs) Citer
Tantale Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Peti up pour dire qu'alonso est bel et bien champion du monde, bravo a lui, MAIS que McLaren est passé premier au championnat constructeur xD (beau doublé McLaren d'ailleurs)[/quotemsg]C'est fini pour le championant constructeur ou on a encore une chance d'avoir Renault en tete? Citer
MacEugene Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 2 points entre McLaren et Renault, d'ailleurs c'est la premiere fois que je suis content de voir Schum devant xD Citer
Tantale Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 2 points entre McLaren et Renault, d'ailleurs c'est la premiere fois que je suis content de voir Schum devant xD[/quotemsg]Et il reste encore combien de grand prix? Faut que Renault gagne la ! (ouais je suis chauvin ) Citer
MacEugene Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 il reste 2 grand prix (Shangai et Japon) et a voir comme c'est parti, McLaren va prendre le titre constructeur Au pssage m'a bien fait rire Montagny a TF1: "Oui, on a changé la voiture, on repirs 4-5 dixième sur les Mclaren, resultat, on va mettre plus d'essence" Resultat? Montoya qui était "leger" pars avec 4 tours de plus qu'alonso et Raïkkonnen 10 Citer
KriSpiX Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Bravo à Alonso Ca fait du bien un peu de sang neuf. Citer
Arcanos Posté(e) le 25 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2005 Nan mais Renault a bluffé le coup pour que McLaren stresse...Z'ont pas stressé mais le manque de concurence a fait qu'ils ont payé leurs nombreuses erreurs du début de saison => Alonso champion avec un joli mix talent/chance et probablement McLaren champion constructeur parce qu'ils sont supérieurs à tout le monde malgré qu'ils aient étés les moins chanceux du championnat (Ferrari a pas été mal chanceux, ils ont juste eu un partenaire foireux et une bagnole pas exceptionelle). Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.