MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 han t'es sportif aussi toi Bon comme on part dans le délire moi je donne aussi mon pronostic Doublé Mclaren avec Albers troisième Je m'explique: Montoya parts devant Sato rate son freinage explose tout le monde de la 2ieme a la dixième place(pourquoi la dixième :whistle: ) Raïkonnen 2ieme depasse Montoya dans les stands (ouais ils ont coupé son moteur pour pas qu'il reparte devant :whistle: ) et puis albers termine 3ieme, le mérite ce pilote, être chez minardi, ca doit pas être facile tous les jours Citer
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Non seulement sportif mais aussi devin Citer
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Ouais ben j'espere qu'il pleuvra, madame soleil Citer
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 S'il pleut, tu auras l'occasion de voir la maestria de Fernando Alonso sous la pluie, de la graine de Senna ! Citer
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 oui ,mais Kimi il est encore meilleur, vuq que quand il fesait du karting, il roulait en slick sous la pluie, vu qu'il savait pas se payer des pneus pluie Citer
AdHoc Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 oui ,mais Kimi il est encore meilleur, vuq que quand il fesait du karting, il roulait en slick sous la pluie, vu qu'il savait pas se payer des pneus pluie [/quotemsg]OK :sweat: Citer
MacEugene Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 Sisi, enfin j'ai entendu ca il y a très longtemps sur TF1 (quand il a commencé ca carrière chez Sauber) maintenant je sais pas si c'est vrai Citer
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il est assez barge pour ^^ Attend, le mec il a l'habitude de rouler sur la neige par chez lui, route glissante c'est pas un problème ^^ Par contre, je pense que le plus gros problème pour Raiko c'est les 2 ferrari...Si il les passe pas au premier virage il va en chier pendant 1/3 de la course => il a intérêt à être très très chargé en essence (mais les ferrari risquent de l'être aussi) OU il est très peu chargé en essence => il a + de chance de passer les ferrari, rentre tôt au stand pour repartir avec une piste un peu plus vide mais là j'ai + de doutes sur la viabilité du truc ^^ Citer
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Ce qui me fait peur c'est bien évidemment le premier virage. Pour les deux premières lignes ça devrait passer (même si avec Sato :/) mais pour Raïkkönen qui se trouvera en milieu de peloton, risque d'y avoir touchette. On ne lui souhaite pas mais ça ne serait pas pour me déplaire :na: Citer
MacEugene Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 A mon avis Schumacher est tres leger (vu sa qualif) et Barrichello est blindé en essence, puis Alonso est sur le côté sale de la piste donc il va rater son depart :kaola: Citer
checkrob Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est la pub du grand prix haha Raikko s'est ch** sa strategie à 1 arret :kaola: On verra bien pour le reste de la course Citer
phil302 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Est-ce que shumacher a pris une pénalité quand il a doublé une monoplace rouge/blanche à travers un virage ? Parce qu'il est resté devant :| Citer
Greaver Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Est-ce que shumacher a pris une pénalité quand il a doublé une monoplace rouge/blanche à travers un virage ? Parce qu'il est resté devant :|[/quotemsg]Il s'est laissé redoubler apres pour pas la prendre Citer
phil302 Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il aura bien attendu quand même ^^ Citer
checkrob Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 c'est clair, et la sortie des stand entre sato et webber. Citer
AdHoc Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Très beau grand prix, j'ai bien transpiré Un peu de maths concernant le titre pilotes. Il reste 4 GP. Fernando Alonso sera champion du monde de Formule 1 - s'il marque 4 points de plus que Kimi lors des prochains GP - s'il arrive à totaliser 14 points lors des prochains GP, quelque soit la place de Kimi A vendredi prochain pour le GP de Belgique à Spa Citer
checkrob Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 le plus beau grand prix de F1 Citer
MacEugene Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Mouais, encore manque de bol pour Kimi :/ Sinon j'ai hate d'être jeudi :love: Citer
Eveden Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 [troll] Vive le SuperBike[/troll] J'ai regardé la 2ème moitié, c'était sympa. Mais houlala, toutes ces belles bagnoles ont changées les peintures, je m'y reconnaissais plus du tout. :sweat: Sympa aussi les petits peuneus qui partent en vrille. En tout cas pour le français que je suis ça fait plaisir de voir que Renault tiens sa place en haut du classement. Mais je reconnais que ça fait longtemps que j'ai pas suivit la F1, y sont où les rougâtres ? Vachement loin derrières quand même. Probléme de caisse chez Ferrari ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 ouais des problèmes de pneu je crois Citer
Tantale Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Il vont devoir se reconvertir Citer
MacEugene Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 je pars dans 5 minutes vers Spa, et dans les ticket il y a avait une entrée le jeudi pour voir les stands :love: J'ai tous preparé pour de possibles autographes (même pour Alonso ) Citer
AdHoc Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 je pars dans 5 minutes vers Spa, et dans les ticket il y a avait une entrée le jeudi pour voir les stands :love: J'ai tous preparé pour de possibles autographes (même pour Alonso )[/quotemsg] Pense à moi Citer
MacEugene Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon je suis rentré, et je suis forcé d'admettre que l'organisation est pitoyable, bete exemple, le jeudi on pouvait aller dans les pits F1 et GP2, ca finnissait a 18h30, j'arrive a 18h00, je remonte la source et puis y avait 3 gars de la sécu qui fesait sortir tout le monde, on leur demande pourquoi ca ferme plutot réponse: Ah ben ils ont decidé de fermer plutot :/. Donc j'ai pas d'autographes(de toute facon il n'y avait que les pilotyes minardi le jeudi, et en principe ils pouvaient pas signer d'auitographes) et puis je veux repasser par ou je suis renter, ah ben non je peux plus, je dois me tapper 4 bornes a la place de 200m :/ Et alors, les gars de la sécu, ce sont tous des francais ou des autrichiens, on leur demande par ou on doit aller, ah ben non ils savent pas :/ Ou alors ya dees tunnel, on peut passer dans un sens, mais pas dans l'autre :/ Sinon le jeudi, fesait 29 degres, le jour d'apres il pleuvait des seau jusqu'a dimanche, et en plus ils ont pas voulu rouler pendant la 2ieme séance du vendredi parceque la piste est inondée :/ Sa part ca on s'est bien amusé, y avait beaucoup de hollandais, y a eu un beau crash d'une mini (4 tonneaux dont 2 en l'air) le type a rien mais il a du avoir chaud La course de F1 en elle même était bien, dommage pour Montoya qui se fait jeter dans les 3 derniers tours :/ Citer
AdHoc Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Très beau Grand-Prix à rebondissements, même si c'est dommage pour Fisico et Jipé [#ff2a00]¡¡¡ FERNANDITO CAMPEON DEL MUNDO JAJAJAJAJAJA !!![/#ff2a00] Citer
Messages recommandés