MacEugene Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 à mon avis c'est plus du bluff destiné à faire reculer la FIA. Ferrari est tout de même la plus vieille écurie du plateau, et si jamais elle quitte la F1, cela pourrait potentiellement faire couler fortement la F1. Il n'y a qu'à voir que le départ de Penske vers l'IRL a coulé complètement le Champ Car. En plus que si le moteur unique passe, Ferrari ne partira pas seul mais avec tous les constructeurs impliqués en Formule 1 (BMW, Mercedes, Toyota, Honda, Renault) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2008 Et l'idée d'un championnat concurrent revient au galop... ça pourrait arriver faut pas croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Mais quel attentat sur Bourdais ! C'est HONTEUX ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Quelle deception .... Glock qui se viendent dans le dernier tour et offre le titre à Hamilton [:wooley:7] J'ai jamais eu autant de sensation avec le duel de Vettel / Hamilton... mais quelle deception [:wooley:7] Classement Course : Massa Alonso Raikko Vettel Hamilton Classement Championnat : Hamilton Massa Raikko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Ouais belle fin de course, dommage pour Massa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Un grand prix somptueux, prenant, haletant.. J'ai adoré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Et encore une fois, les italiens ont débouché le champagne trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Tssss.... Glock qui s'arrête sur la piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Il rectifiera le tir la prochaine fois [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Je regretterai Coultard par contre. J'étais déçus pour lui, qu'il puisse pas faire un beau grand prix. Bon par contre, j'espère que Renault ne va pas garder Piquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Au contraire, a chaque fois qu'il se crache alonso est sur le podium.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 novembre 2008 Tellement vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Renault garde Piquet Sinon, BMW spec 2009 (Attention les yeux) Playmobil, en avant les histoires! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 L'info est confirmée depuis quelques semaines si je me souviens bien. Par contre on attend toujours pour Bourdais... Autre photo des specs 2009, c'est williams pour cette fois Edith : Normalement 2009 marque le retour au pneus slicks nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 La Williams passe encore. L'arriere est laid mais bon. Mais l'avant de la BM oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Les nouvelles regles sont franchement débiles, entre les pneus et l'aileron arriere ça va vraiment nous changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 nouvel aileron Honda Williams en gros plan BM vue de derriere Ponton droit de la Ferrari (Pour le KERS?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Mais t'as pris un abonnement chez F1-live pour avoir accès à toutes ces photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Nan. Ce sont les photos publique (y en a certaines qui sont payantes en effet.) http://fr.f1-live.com/f1/fr/photos/2008/index_tests118_01.shtml Et sur leur forum ils affichent les photos aussi (les non payantes) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah oui j'avais pas vu. La seule rubrique de photo que je connaissais c'était la rubrique Pitbabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 novembre 2008 Ah bah bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Le groupe Lagardère, associé à Alain Prost, a annoncé qu’il renonçait à son projet d’organisation d’un Grand Prix de France à Disneyland Paris. Le projet de Sarcelles revient donc dans la course : Pas de GP chez Disney Bref, apparemment il s'agirait d'un financement insuffisant...Sarcelles tient donc toujours la corde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Raaaah, je le veux dans les Yvelines moi o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2008 Nan Val d'Oise je trouve ça très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés