Formule 1


checkrob

Messages recommandés

  • Réponses 974
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

je kiffes quand Flavio s'exprime !

"Nos pilotes sont ou ont été champions du monde alors que là, nous avons un pilote qui est presque à la retraite et l'autre, qui est un brave garçon, mais il est aussi lent qu'une borne! Ces deux-là vont se disputer le titre mondial et je ne vois pas où se trouve la crédibilité dans tout ça."

Source : F1-live

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... l'effet de sol a été interdit après la mort de Villeneuve et non pas de Senna, car les voitures s'envolaient...

En Formule 1, l'effet de sol a été progressivement limité avant d'être banni en 1982, et l'emploi de jupes interdit.

Et afficher autant de mépris envers des pilotes comme Button, Trulli ou Rosberg ne fait que démontrer encore une fois que Flavio aurait dû rester vendeur de t-shirt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi.

Personnellement, je dis tant pis pour Ferrari, Mclaren, BMW... si elles se sont trompées en développant leur voiture. Quand on voit une équipe comme Red Bull, qui, sans le KERS, sans le double diffuseur, reste proche des Brawn, Toyota et Williams... faut pas pousser mémé dans les orties.

Je suis bien content pour Barri et Button et surtout Trulli, qu'il peuvent enfin montrer leur talent et qu'ils soient susceptibles de gagner des courses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme une grand mere arriverait a gagner dans ces conditions. Si Button a rien fait en 10 ans c'est pas seulement qu'il avait une brouette a la place d'une ture, c'est qu'il est pas le meilleur pilote et loin de là..[/quotemsg]

Et ses saisons 2000, 2004, 2005, 2006, c'est de la merde?

En 2000 il épate tout le monde avec la Williams BMW première du nom dès sa première année de course.

En 2004 il a quand même été le meilleur après Schumacher dont la F2004 était intouchable...

En 2005 dès que sa voiture a été fiable il a enchaîné les top5

En 2006 il a pris énormément de points en fin de saison, dès que sa voiture fût fiable et rapide en course.

Button est le pilote le plus sous-estimé de peloton, voila ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Alonso Alonso on se rapelle surtout que Button fût viré de chez renault pour laisser place à Alonso, et que Button avait battu Trulli à l'époque :). Et qu'avant de se faire virer de chez Renault, Trulli était devant Alonso :]. Mais bon, c'est clair que si Alonso n'avait pas eu ses fusées en 2005 et 2006 (Et encore, 2005...) on saluerait encore maintenant son talent "hors norme" tellement qu'il est plus fort que les autres xD

De toute facon, grand pilote ou pas, Alonso fait rien avec sa brouette (j'attends avec impatience les quantités d'essence :)) comme Hamilton ou Raïkkonen. Button a enfin une voiture à la mesure de son talent et tant mieux pour lui.

Et le style de Button n'est pas "banal". Il est très très propre, la ou Alonso est plus agressif. Mais bon, être banal dans un cercle fermé de 20 pilotes pendant 10 ans, c'est déjà pas mal je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Talladega est quand même réputé pour ca aussi :D

Faut quand même remarquer que la sécurité est tout de même phénoménale actuellement, quand on voit les chocs que les voitures absorbent, puis après le pilote courir, ca fait chaud au coeur. Y a quelques années ce type d'accident était généralement fatal :/

Par contre la définition des photos est sublime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crash de Dale Earnhardt est pas violent à l'époque, pourtant il en est mort.[/quotemsg]

Il avait pas de HANS surtout... il était contre le système. Avec il ne serait peut-être pas mort (Peut-être, parce que certains avancent une défaillence du siège qui se serait détaché.)

Wooley, oui Talladega est reputé pour ce genre de crashs. D'ailleurs ya eu 2 Big ones (dont un 2 tours avant qui élimine Montoya :pfff: ) sur cette course ;). Mais celui-ci est quand même bien plus spéctaculaire parce qu'Edwards s'envole :D En plus c'est marrant parce qu'il a passé toute la course derrière pour éviter les crashs, et il vient devant et pan il se plante. L'an passé il avait fait pire en virant toute son équipe à 3 tours de la fin et en ruinant ses chances pour le championnant :whistle:

l'IRL existe encore, mais renommé Indycar series depuis la réunification. Ya déjà eu 3 courses cette saison, assez rigolotes d'ailleurs. Mais l'Indycar est bien plus dangereux que la Nascar. Je me rapelle du crash de Kenny Back qui lui coûte sa carrière et presque sa vie.

Sinon, pour le public, 9 bléssés legers mais rien de bien grave, Vu les débris qu'ils ont pris, la aussi c'est un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement