[topic saloperies] Clopes et autres drogues


Waterminator

Messages recommandés

Ceux qui veulent la legalisation et qui ne sont pas cons cherchent avant tout la liberté de se shooter avec une came (plus ou moins?) controlée.

Là ce que t'achete à ton dealer, c'est dla boulette coupée avec differentes merdes selon les humeurs du fournisseur officiel de deprime potentielle, ou alors c'est gonflé au bain-marie ou alors les deux en meme temps.

De plus, au plus tu as d'intermediaires, au plus le prix augmente, chacuns de ces rats se rammassant sa comm'

Voila l'interet de chanter "legalización ,de calidad y barato"

Faut pas traiter les gens de "con" sans avoir préalablement réfléchi un minima à la question.

Apres, forcement, l'Etat va ramasser son pecule dessus[/quotemsg]Le "cons" n'était pas méchant du tout (tiens! sur le coup je trouve que je me rapproche trop dangereusement de la moyenne des CSeurs), pour une fois que l'état veut pas toucher d'argent sur quelquechose, on va pas gueuler pour lui en donner...

Ah bah tu m'as éclairé sur le pourquoi de la chanson!

Mais bon, faire pousser sa conso chez soi c'est pas très dur et difficilement surveillable, une légalisation ne ferai jamais baisser les prix, et à mon avis le seul avantage serait de pouvoir fumer sans se cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ceux qui veulent la legalisation et qui ne sont pas cons cherchent avant tout la liberté de se shooter avec une came (plus ou moins?) controlée.

Là ce que t'achete à ton dealer, c'est dla boulette coupée avec differentes merdes selon les humeurs du fournisseur officiel de deprime potentielle, ou alors c'est gonflé au bain-marie ou alors les deux en meme temps.

De plus, au plus tu as d'intermediaires, au plus le prix augmente, chacuns de ces rats se rammassant sa comm'

Voila l'interet de chanter "legalización ,de calidad y barato"

Faut pas traiter les gens de "con" sans avoir préalablement réfléchi un minima à la question.

Apres, forcement, l'Etat va ramasser son pecule dessus[/quotemsg]

J'avoue t'y vas un peu fort là mann' :/

J'ai lu le message de thamieu comme une blague accès sur un degrès très éloigné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant étudiant à l'ULB (université LIBRE de Bruxelles) j'ai le droit d'étudier sur un territoire privé où la police ne peut aller qu'avec l'autorisation du recteur ou du vice-recteur. La consomation de cannabis n'est pas réellement interdite, l'alcool coule à flot,...

Bref chez nous ça fume et ça se cache pas, loin de là. Personellement je fume pas, j'ai déjà essayé en étant déjà bien bien saoul, j'ai cru que j'allais être malade => j'ai pas prolongé l'expérience. La cigarette j'ai pris l'habitude pendant un temps de tirer en soirée mais j'ai vite arrêté en me rendant compte que j'virais vers l'envie de devenir fumeur.

Niveau alcool, je m'en cache pas je bois énormément pendant l'année scolaire et en soirée (comptez entre 1 et 15L de bière/semaine). C'est un mode de vie qu'adoptes pas mal de gros fêtards et qui a ses conséquences: échec élevé parmis eux, système digestif particulièrement HS pendant les grosses semaines (ouais, la chiasse en gros, en continu c'est hyper désagréable), parfois on fait des conneries.

Bref faut savoir se limiter, personellement de ce qu'on a pu me raconter de mes nombreux black out en général les gens s'en rendent pas compte quand j'en fais un ou alors j'm'assied et j'pionce... Les affonds (concours de qui boira le plus vite) c'est un peu une tradition et ça fait des dégats ^^

Donc perso j'aime bien faire la fête, j'aime bien les effets de l'alcool, je vais souvent trop loin, je le sais mais tant pis pour ma gueule et j'assume. Concernant le cannabis: ça me dérange pas du tout niveau fumée/odeur car j'y suis habitué. Pour les autres drogues j'en ai jamais vu et c'est tant mieux. Champi, space cakes and co, c'est leur prob...Ils connaissent les danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf là j'étais sur le bâteau de mon père, en mer depuis un peu moins de 24h (là on passait le cap j'sais plus quoi au nord ouest de l'Espagne, en rentrant dans le détroit de Gibraltar quoi).

http://www.image-dream.com/membre/up/Arcanos/1120257101.nouvelleimage.jpg c'est déjà nettement mieux :P[/quotemsg]Fifrelet!

[:edith] Razor, c'est aussi l'une des raisons pour laquelle je ne me drogue pas xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bois pas, je fume pas, je me drogue pas.

Je connais des gars qui boivent comme des trous, je connais des gars qui fument comme des fous, je connais des gars qui se shootent occasionellement et qui ont pu tester pas mal de trucs qui se font en soirées pour savoir ce que c'est et ce que sont réellement les effets. Je rassure, c'est un belge.

Y'en a pour tout le monde.

Mais moi j'ai pas de bateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf là j'étais sur le bâteau de mon père, en mer depuis un peu moins de 24h (là on passait le cap j'sais plus quoi au nord ouest de l'Espagne, en rentrant dans le détroit de Gibraltar quoi).

http://www.image-dream.com/membre/up/Arcanos/1120257101.nouvelleimage.jpg c'est déjà nettement mieux :P[/quotemsg]

a chaque fois que je vois une photo de toi j'ai l'impression que c'est une personne différente :sweat:

c'est fou cette capacité au camouflage que tu as :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que je vois une photo de toi j'ai l'impression que c'est une personne différente :sweat:

c'est fou cette capacité au camouflage que tu as :/[/quotemsg]

Et après c'est 15/L de bière il massacre les pauvres users du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis pas tapé le topic en entier, j'ai lu en travers...

Moi j'ai fumé jusqu'a 1 paquet et demi par jour pendant 10 ans.

J'ai arrété du jour au lendemain parce que j'avais envie ( et je crois que c'est ça le plus important).

J'ai aussi fumé des trucs illegaux en quantité astronomique pendant 5/6 ans mais je ne suis jamais allé plus loin et heureusement, vu les dégats qu'ont déja causé ces substances (perte de memoire, difficultés a se concentrer, sans compter une démotivation chronique et une tendance a ne rien prendre au serieux...)

Certains ici comprendront mieux, maintenant pourquoi je peux apparaitre comme un attardé mental :D (je la fait avant de la prendre en pleine poire..)

J'ai eu beaucoup de mal a décrocher et, sans vouloir faire la morale, vous incite vivement à ne pas essayer.

1 : Ca ne sert à rien.

2 : Ca coute du fric.

3 : Ca vous désociabilise.

4 : Ca développe un sentiment de j'en foutiste exacerbé.

5 : au bout d'un moment vous vous coupez de ceux qui "ne fument pas".

6 : j'allais oublier : c'est interdit :D

Pour l'alcool, je n'en ai jamais vraiment abusé mis a part une ou deux cuites memorables...

En espérant que certains entendront mes propos et ne tomberont pas dans le piege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fume malgré plusieurs tentative d'arrêter.

D'ailleurs je remercie Arcanos pour m'avoir donné un nom de médicaments qui permet d'arrêter. :)

Sinon il m'arrive de temps en temps un p'tit cône...

Mais c'est super rare et seulement quelques taffs parce-que j'suis asser sensible à ces cochoneries :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement