[topic saloperies] Clopes et autres drogues


Waterminator

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si pres du but :cry:[/quotemsg]

Avec la clope, on ne peut jamais être près du but, celui-ci étant l'arrêt définitif de sa consommation. En peu en déduire donc que cette phrase s'appliquerait à la fin de la vie du fumeur, sur ses derniers jours.

Totowowo est malade?? :whistle:

[denisot]désolé[/denisot]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Methode synaid (mais tout le monde s'en fout) :

Du jour au lendemain, se forcer à ne plus fumer et attendre une semaine ou deux (14 jours maxi c'est rien).

Bon ok, pendant ce temps vous serez irritable avec vos proches/les gens, mais qu'est ce que c'est 14 jours dans sa vie? -> que dalle.

Enfin pour moi ca a marché, ca fait depuis presque 1 mois que j'ai arreté et je suis tres content (mes amis aussi).

Bonne chance [:synaid:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais plomber l'ambiance...

Moi une semaine à la morphine, c'était sympa... Enfin en même temps, j'y était un peu obligé, en sortant du coma on peux difficilement faire sans :D

Au final j'aurais préféré ne rien avoir du tout (Ah bon ?)

(J'avoue c'était nul, même si c'est vrai ^^)

Sinon rien, nada, ni clopes, ni pet, ni autres drogues... Juste le PC (:'() et... ah non pas les filles, juste leurs regards (re-:'()

L'alcool ça me branche pas plus que ça, enfin faut dire que j'ai pas trop de soirées, et que souvent c'est que du vin, champagne... et ça me corresponds pas trop, préfère le rhum, vodka... Mais jamais plus d'un verre, j'aime pas après, je supporte plus >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement