[topic saloperies] Clopes et autres drogues


Waterminator

Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement je ne déconne pas durant les temps normaux avec ces choses la mais lorsque les temps deviennent anormaux il m'arrive d'abuser très execivement, je ne me souvient plus de ce que j'ai fait la semaine dernière d'ailleur sa a du être d'antologie :D

Point de vue du cannabis je trouve que c'est une plante comme toutes les autres et donc fatalement si elle pousse comme les géraniums de ta maman c'est qu'elle a une raison d'être et qu'elle n'est pas nécésairement dangeureuse, c'est naturel, pas comme toutes ces drogues coupées, non naturelles qui la sont dangeureuses.

Voila.

Maintenent je susi belge et les loies sur ce point sont plus dure en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il faille inclure les alcools et les champignons.

Perso, pas de clopes, j'ai jamais voulu essayé connaissant l'effet de dépendance qu'elle provoque et mon porte-monnaie qui a des fuites. Question santé, je m'en tamponne pas mal.

Quelques "pillons" (ouais, c'est à la mode aussi comme mot): j'ai testé shit (dégueu, don't touch it!) et beu. De temps à autre il m'est arrivé d'en consommé, internat oblige :ange:

Mais ça fait plusieurs mois que je n'y ai pas touché, et ça ne me manque pas.

Bon, les cuites à l'alcool, il y en a eu une ou deux aux alcools forts, et depuis j'en suis dégouté (rhum, vodka...).

Depuis je ne bois plus que des alcools "légers" lors des apéros avec les amis de papa-maman (floc surtout) et j'avoue être très attiré par ça..

Je pense que de temps en temps (mais très rarement) pour se péter la gueule c'est bien (je parle de la fumette) sinon, les mecs qui deviennent dépendants au point d'en consommer plusieurs par jours c'est vraiment craignos. Quant aux alccols qu'on trouve en magasin, ils sont vraiment infectes, à quelques rares exceptions près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Ha, je trouve ça encore pire de boire un peu d'alcool a l'apéro tous les soirs que de prendre une grosse claque de tps en tps!!!

Parce que ca commence par un ver puis 2 puis ++ aprés on passe a l'apéro le midi 1 ver, 2 ver, ++.

Rendez vous chez les AA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire tu win mamael !!!

Ce qu'il faut quand tu bois c'est une bassine et après tu rigole ;) !!![/quotemsg]Avec la poubelle de l'internat (ouais c'est dégueulasse, prendre des cuites dans de telles conditions de précarité) j'ai toujours été persuadé de bien viser, il y en a toujours eu plus autour et sur l'armoire que dedans xD

Le plus dur pourtant c'est de l'atteindre cette fichue poubelle car quand t'es beurré, la marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin...

Pas d'accord avec Mamael, la beu c'est de la mauvais eherbe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire tu win mamael !!!

Ce qu'il faut quand tu bois c'est une bassine et après tu rigole ;) !!![/quotemsg]

J'ai jamais vu quelqu'un se marrer après avoir rendu le contenu de son estomac hein. je vois vraiment pas ce qu'il y a de drole la dedans

Ha Ha, je trouve ça encore pire de boire un peu d'alcool a l'apéro tous les soirs que de prendre une grosse claque de tps en tps!!!

Parce que ca commence par un ver puis 2 puis ++ aprés on passe a l'apéro le midi 1 ver, 2 ver, ++.

Rendez vous chez les AA.[/quotemsg]

ça m'a l'air bien radical comme jugement.

Tu crois que "prendre une claque" comme tu dis c'est plus intelligent? Prendre un apéro c'est partager un moment entre personnes, prendre une tole c'est égoiste, tu prends ta bouteille et tu restes dans ton coin. Useless

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand t'es pété, si, tu trouves ça drôle d'avoir dégueulassé toute la pièce.

Les cuites c'est pas forcément en solo hein, sinon c'est franchement pas drôle là. Mais c'est assez stupide, ça c'est clair. Et ça m'a permis d'apprendre à consommer de l'alcool pour autre chose que ses effets, à savoir le goût.

Mais c'est vrai que Modération on l'invite rarement à l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais repeint les toilettes....je tient pas a l'alcool dans le sens ou je suis relativement vite "joyeux" mais sa s'arrete la, je vais rester joyeux toute la soirée mais pas besoin de bassine.

Mais dis moi thamieuz, tu aimes bien manger ? Si oui alors je te conseille quand même l'herbe :D c'est très bon pour augmenter la faim j'ai pu le tester, tu manges, tu manges même si t'a pas faim c'est trop drole :D

Sinon vous aimez les chichas ? C'est très détendant et pas dangeureux du tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement