[topic saloperies] Clopes et autres drogues


Waterminator

Messages recommandés

Voilà je poste un sondage sur la drogue et les clopes. J'ai déjà fait une recherche, je suis tombé sur ce topic.

Étant donné qu'il a beaucoup dérivé, les modos me donnent la permission de le refaire.

Ceci est un sujet grâve, alors répondez-y le plus sérieusement possible. Si vous avez arrêté, faîtes-nous part des méthodes que vous avez utilisées, vous pourrez peut-être aider ceux qui veulent se débarrasser de leur dépendance.

Personnellement, au restaurant etc, l'odeur de la cigarette pendant une demi-heure me donne mal à la tête, donc j'ai mis la réponse 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne dis pas non a un petite duge (c'est un terme "in" vous trouvez pas ? :D) lors d'une soirée ou une party entre amis :) C'est rigolo, on est petés, mais cela reste cool et jamais en lieux publics, toujours privés.

Sinon la cigarette ne m'attire en aucuns point, ainsi que les drogues plus dure, on ne sais jamais ce qu'il y à la dedans, tandis que dans un petit pet sa provient de cultures persos donc je n'y vois pas de griefs personnels ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu inclus quoi dans "autres drogues" ?

Le sondage ne porte globalement que sur ce qui est fumé.[/quotemsg]

Arf j'ai oublié "que des injections"... Sinon ba je m'y connais pas trop dans ce domaine alors vous pouvez voter blanc si vous vous shootez autrement que par la sereingue ou la fumée mais précisez dans les commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi assez régulièrement, je fume des seringues :D

Sinon j'ai fumé beaucoup étant plus jeune, j'ai arreté officiellemnt de fumer plus d'un paquet par jour depuis 1 an et demi, mais il m'arrive en période de stress (comme en ce moment) de fumer mais ça dépasse difficilement 5 clopes par jours... (à 5€ le paquet, on y reflechis à deux fois :D )

Mais par contre, l'odeur de la cigarette et les endroits enfumé me donnent mal au crane et ça me soule très vite :sweat:

Le reste, j'ai jamais été interressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai fumé des clopes, comme tout le monde "pour essayer", mais je trouve l'odeur dégueulasse.

Sinon y a des cigarettes (noires) avec un gout bizarre, difficilement identifiable (une sorte de mix entre la vanille et la pate à modeler) qui sont pas degueulasses du tout. Pour les fumeux qui veulent essayer, on n'en trouve qu'en Belgique et en Hollande, c'est des "Black Devils"

Et autres drogues, j'ai fumé un joint et je m'en suis sorti avec un gros mal de crâne ._.

A part ça je me fais entre deux et trois rails de coke par jour ou avant de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez votre vie devant un PC c'est normal, m'enfin vous avez raison, c'est pas très malin mais très comique. Je fume, Je bois, je flatule (en soirée abusement) mais No pétard ;) et les champignons tu a oublié les champignons et les colles et l'essence et tout les autres produit que tu peu inaler qui te détraque tout à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous passez votre vie devant un PC c'est normal, m'enfin vous avez raison, c'est pas très malin mais très comique. Je fume, Je bois, je flatule (en soirée abusement) mais No pétard ;) et les champignons tu a oublié les champignons et les colles et l'essence et tout les autres produit que tu peu inaler qui te détraque tout à l'intérieur.[/quotemsg]

Les jugements de valeur balancés gratuitement me donnent une chiasse explosive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jugements de valeur balancés gratuitement me donnent une chiasse explosive.[/quotemsg]

[:rofleuh]

Sinon pour compléter je ne tiens pas l'alcool et tout ce qui est shit/beu ne me fait strictement aucun effet (va savoir), exepté lors d'une soirée pas si sympa où j'ai allié un stick et une demi vodka.

J'ai tappé la causette à des escaliers jusqu'au petit matin.

Conclusion: clope et rien d'autre :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fume pas, et l'odeur de la fumée me crée des maux de respirations atroces.

Comme toi, au restaurant, je sors tous les quarts d'heure prendre un peu d'air :/

D'ailleurs, il ne me viendrait jamais à l'esprit l'idée de fumer.[/quotemsg]

je suis comme toi, je ne suporte pas de l'odeur de la fumée de cigarette.

de plus tu as dit tous de ce que je voulais dire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout manière vu comme on nous rabache que le tabac et autres drogues sont très mauvais pour la santé sa va finir par se tasser et il y aura de moins en moins de fumeur.

C'est bon pour nos futur gamins !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement