[topic saloperies] Clopes et autres drogues


Waterminator

Messages recommandés

j'ai un fond gris, les écritures blanches se voient tout de suite.

mais j'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit non plus, ça me branche pas trop.[/quotemsg]Quelle idée de changer les couleurs aussi!

Moi son post est tomber sur une case blanche xD[/quotemsg]J'avais tout calculé...
Mais dis moi thamieuz, tu aimes bien manger ? Si oui alors je te conseille quand même l'herbe :D c'est très bon pour augmenter la faim j'ai pu le tester, tu manges, tu manges même si t'a pas faim c'est trop drole :D

Sinon vous aimez les chichas ? C'est très détendant et pas dangeureux du tout :)[/quotemsg]Je sais pas comment le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai jamais repeint les toilettes....je tient pas a l'alcool dans le sens ou je suis relativement vite "joyeux" mais sa s'arrete la, je vais rester joyeux toute la soirée mais pas besoin de bassine.

Mais dis moi thamieuz, tu aimes bien manger ? Si oui alors je te conseille quand même l'herbe :D c'est très bon pour augmenter la faim j'ai pu le tester, tu manges, tu manges même si t'a pas faim c'est trop drole :D

Sinon vous aimez les chichas ? C'est très détendant et pas dangeureux du tout :)[/quotemsg]

c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une technique pour fumer a l'aide d'un outil :

http://evil.rain.free.fr/articles/chicha/images/chicha.jpg

la seule chose qui diffère en fait c'est que généralement on fume du tabac parfumé ( pomme, poire, raisin , etc. ) et donc prétendu moins nocif.[/quotemsg]

C'est un narguillé, enfin chez moi ça s'appel comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic sous haute surveillance. Je vous rappelle que nous sommes sous la loi française et que toute appologie de produits stupéfiant est passible d'une amende. Celà se traduira par une sanction immédiate et généralisée à tous les forum que vous soyez habitué ou non.

Faites très attention à ce que vous dites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'abus d'alcool. A consommer avec l'équipe de modération
:sarcastic:

[/quotemsg]

[:bzh]

Sinon, je fume rien, je me pique pas, je me suicide pas trop, j'ai encore toutes mes veines fermées, je ne vois pas d'éléphants roses, tout va bien je crois :).

Choupi, je risque pas d'être TT si je continue de faire comme ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien assez de Matmatah :o

Et ceux qui veulent la légalisation ils sont cons, ça fera des taxes après :D[/quotemsg]

Ceux qui veulent la legalisation et qui ne sont pas cons cherchent avant tout la liberté de se shooter avec une came (plus ou moins?) controlée.

Là ce que t'achete à ton dealer, c'est dla boulette coupée avec differentes merdes selon les humeurs du fournisseur officiel de deprime potentielle, ou alors c'est gonflé au bain-marie ou alors les deux en meme temps.

De plus, au plus tu as d'intermediaires, au plus le prix augmente, chacuns de ces rats se rammassant sa comm'

Voila l'interet de chanter "legalización ,de calidad y barato"

Faut pas traiter les gens de "con" sans avoir préalablement réfléchi un minima à la question.

Apres, forcement, l'Etat va ramasser son pecule dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement