Cidji Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Ouai ça met longtemps à se mettre à jour, c'est un peu chiant mais vu le nombre d'inscrit à ce truc, ceci explique cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 Par contre moi j'ai écouté un peu moins d'un centaine de Girls in hawaii et nada dans les "Best fan" hein....je ne vois goutte mon pseudo, sa me désole :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2005 hey les gars vous etes vachement critiques quand meme... ca reste un site gratuit de recensement de groupes (j'ai d'ailleurs découverts deux trois groupes la dessus dont je vais quérir des infos rapidement) et vous gueulez parceque c'est pas mis a jour dans la seconde... Mais franchment ca fait quoi? On s'en fout nan? Si c'est pas mis a jour de la semaine c'est qu'ils sont victimes de leur succès et que les serveurs ne suivent pas c'est tout. Pas de quoi en faire un plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Eh attention on s'énerve pas, faut rester cool, on dit juste que c'est long à se mettre à jour, mais on a pas dit "ffs ca me pète les burnes ce site". Même si c'est long à se mettre à jour, il est bien ce site et on n'a rien contre lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Si sa pètait les bourses on se serait même pas inscrit dessus D'ailleur voila, il est top cool ce site, il rosque sa môman ! Je vais en rester là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Voila je me suis inscrit, j'espère que vous m'accepterez Sinon ça à l'air sympa de voir les goûts des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 C'est vrai qu'après une bonne série de chansons écoutées sa devient vraiment interressant ! Je pense je vais changer de Playlist... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Voila je me suis inscrit, j'espère que vous m'accepterez Sinon ça à l'air sympa de voir les goûts des autres [/quotemsg]Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2005 Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Je squatte le groupe vossey, c'est la faute a carl, faut pas m'en vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2005 Pareil, j'ai vu de la lumière pis j'suis entré =] Greaver est mon mentor ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2005 je dois dire que j'ai découvert grace a ce petit site deux ou trois petits groupes qui m'ont l'air forts sympathiques. Lullacry, Kamelot (que j'adore meme si je n'ai pas écouté grand chose mais 2 albums sont en commande), Sengir Vraiment un excellent site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Nouveau site aujourd'hui apparement, enfin c'est ce qu'il est noté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Apparemment il a du mal à venir le site Edit: Bon j'ai rien dit il vient d'apparaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 OUi apparu quoique un chouillat lent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Vu que tout le monde attendait que ça soit en marche doit y a voir un surnombre de connexions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Vu que tout le monde attendait que ça soit en marche doit y a voir un surnombre de connexions [/quotemsg]J'ai déja vu ça quelque part [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 J'aurais du mettre © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Apparement, ils changent l'adresse du site, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Ouais, moi qui voulais m'inscrire, voilà que je me tape 2h de chargement de page pour finalement lire que la nouvelle adresse est => www.lasft.fm :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Ui Moi j'etais déjà inscris. Par contre, il a comptabiliser les musiques ecoutées depuis Samedi ou je sais plus quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 L'est pas encore au point leur site, ou alors il est surchargé, ce qui est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2005 Il est surchargé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 il marche ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2005 Coucou je me suis inscris à votre groupe, mais je suis encore en "pending", donc si quelqu'un peut m'accepter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés