Messages recommandés

Posté(e)

Je suis toujours présent via amaroK et iTunes (j'ai d'ailleurs remarqué que amaroK envoyait toutes les chansons même si tu les réécoutes plusieurs fois tandis que iTunes ne l'envoe qu'en un seul exemplaire).

• Réponses 444
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Hop, gros up o//

J'voulais savoir qui, parmis vous, etais encore actif sur ce site?

J'sais qu'il y a moi et l'ami cidji, mais sinon j'ai l'impression que la plupart du groupe est carrement mort..non? :)[/quotemsg]

Huhu, on fait même des rencontres, c'est sympa non ? :D

Et puis pour ne pas faire de pub, voici un Mini Tuto sur Audioscrobbler :P

Posté(e)
Some tracks you submitted have not been added to your profile for the following reason:

The track you submitted appears to be badly tagged - please check the file's tags.

Sachant que j'ai encodé l'album Garden State que je viens d'achter en MP3 avec CDeX (avec récupération des tagssur freedb), comment je peux corriger ça ?

Posté(e)
http://www.last.fm/music/Various+Artists/Garden+State/+journal

je ne comprend pas très bien à quoi sert cette page et comment on l'utilise[/quotemsg]

Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label.

C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique :)

La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. (:o)

Edith: Pour les tags: Dans les proprietés du fichier tu dois pouvoir en modifier pas mal, mais c'est chiant. Prefere un logiciel fait pour.

J'ai aucun nom a te donner vu que j'utilise iTunes et que les tags se font eux memes. :P

Posté(e)
Le journal? c'est une sorte de blog, t'en a un pour toi, un qui est commun a tout un groupe, et tu peux "connecter" tes articles avec divers artistes/albums/label.

C'est une sorte d'enorme blogring qui recense tout les bloggeurs qui s'interesse au meme type de musique :)

La plupart des gens se la petent en postant une liste de leurs albums, avec des centaines de connections pour qu'il soit lu par le plus de gens possible, par exemple. (:o)[/quotemsg]

:lol: Ca veut dire quoi ça ? Que j'me la pète avec mes albums ?

Enfin, t'as raison quand même, faut que ça soit lu par un max de gens :D

Posté(e)
Toujours la aussi, mais bon, j'écoute principalemet la musique en bas à partir du Zen... (sur l'ampli)

et puis mon casque fait plus du son à droite qu'a gauche et mon grand père a perdus la garantie..[/quotemsg]

genre du coup t'es pas trés utile pour notre groupe, faut qu'on grimpe dans le classement de David TMX et qu'on choppe les 20 premières places, on en a déjà 12 sur les 20 :)

Posté(e)
J'ai demandé à tout le monde d'être mon ami !!! [:chrisoflamme:8][/quotemsg]

T'es pas le seul. Y a un certain Chico aussi...

Moi j'suis actif, mais que quand chuis chez oim. J'vais pas uploader des données avec mon 56k kememe... >_<

Posté(e)

La musique est stockée dans le cache de ton plugin, pas de soucis à avoir là-dessus !

Le site est à nouveau accessible mais

Having some troubles at the moment, but normal service will be resumed shortly. Don't Panic!