battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euuuh j'ai un problème :)

je parle pas très bien anglais donc défaut de compréhension ===> plaisir de jeu altéré !

tout d'abord, je n'arrive pas a conduire oO

j'ai beau marteler ma touche avancer rien ne se produit :D

de plus, peut on s'allonger? si oui, comment ca se dit en anglais

et pour les subtilités du jeu que je n'ai surement pas compris, ce serait gentil de m'en parler :)

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah aussi j'ai un gros problème de driver :/

steam me dit que mes drivers ne sont pas à jour.

ok je les charge, install reboot... ils ne sont pas pris en compte :x

j'installe la démo de bf², pareil.

il me donne un lien, install etc.

je reboot paf ca marche, donc reboot obliger a la derniere config marchant !

je ne sais que faire, et je sollicite vos ames bienveillantes :)

PS: ma CG est une nvidia FX 5200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh j'ai un problème :)

je parle pas très bien anglais donc défaut de compréhension ===> plaisir de jeu altéré !

tout d'abord, je n'arrive pas a conduire oO

j'ai beau marteler ma touche avancer rien ne se produit :D

de plus, peut on s'allonger? si oui, comment ca se dit en anglais

et pour les subtilités du jeu que je n'ai surement pas compris, ce serait gentil de m'en parler :)

merci d'avance ![/quotemsg]

Alors comme il a été dit par darth, pour les véhicules, tu peux définir les commandes dans les options, sous-options véhicules...

Après, pour les subtilités du jeu, tu peux avoir des planques et des cachettes si tu cherches un peu sur la map, et niveeau arme, quand tu commences, tu cliques sur "Commander", comme ça, au bout d'un certain temps, tu appuieras sur Caps Lock pour activer le satellite, et tu auras le choix entre un Scan de la map pour savoir où sont les ennemis, l'Artillerie, ce qui te permet de bombarder une zone définit, les UAV's qui sont des balises fixes, et qui servent de radar pour détecter l'ennemi une fois de plus, puis le dernier jme souviens plus du nom, mais il me semble que ça te permet de ravitailler un point ou une personne.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai lancé le téléchargement, à 42.4Ko/s, reste 3h30 de download T_T

Ca ramera pas un pète avec un P4 3.2GHz, Sapphire 9800 Pro 128Mo et 2x512Mo PC3200 Dual-Channel ?

Parce que monopoliser ma bande passante 512K c'est pas top, j'espère qu'il sera encore mieux que Battlefield Vietnam :D

D'après vos screens, ça sera enfin l'occasion de tester mon matos, petite config tu vas souffrir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[beuh, y'a des drivers planqués dans la démo de bf2, sous nvidia driver..[/b]

ensuite pour se coucher c'est la touche "prone" qui est entre crouch et jump..

pour conduire quoi ?

chaque véhicule est classé en catégorie, tuture, hélico, avion, bateau..

faut redefinir les touches a chaque fois..[/quotemsg]

justement, il me les a propsés, donc je les installés et tout et lors du reboot un mess est apparu en me disant soit de continuer normalement soit de revenir a la derniere bonne configuration valable, ce que j'ai fait, sachant que ca ne marchait pas sinon :heink:

Donc le problèmes des drivers restes entiers !

aidez moi svp :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je prefere me mettre squad leader et demander sur le terrain l'intervention de l'artillerie etc..

en étant commander ça me gonfle l'interface, je prefere les raccourcis avec "T"[/quotemsg]

Des fois je fais ça aussi avec le "T", mais il me semble que quand tu cliques sur une interface genre UAV's, ça lache la balise à l'endroit où tu es nan?

Sinon, j'aime bien jouer avec l'interface quand je dois utiliser l'artillerie, je fais le méga zoom, ça fait genre "Ennemis d'Etat" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement