battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime toujours aussi peu Battlefield. Pourtant, le principe de jeu est on ne peut plus génial, mais pourquoi diable faut-il que le gameplay soit autant orienté arcade pour un jeu qui vante la tactique et le teamplay sur sa boîte?? Une fois ingame, les rêves de fronts opposés, de conquête du territoire rue par rue, de teamplay efficace avec une utilisation intelligente et construite des véhicules s'envolent en une demi-seconde: Battlefield 2, tout comme le premier, n'est que du bête CTF à la Quake, mais avec des tutures. Et je ne parle même pas de la config requise pour faire tourner le jeu même en minimum... Je suis vraiment, vraiment déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux que Cooker, en fait..

Enfin j'ai juste joué en single pour le moment.. et niveau ambience, c'est pas mal, les sons sont vraiment sympa. On a envie de prendre 2 mecs avec soit pour passer sur le coté pendant que le reste couvre l'avant :!

Bref, ça sent bon.

Surtout sur fond de guerre du Golf. Qui n'a jamais eut envie de retrouver dans un jeu les situations de combats qu'il y a dans Full Metal Jacket ou Black Hawk Down ?

Un bon gros CQB, un petit M4.. et.. et.. et on va jouer à America's Army D:

C'est vrai que l'affiche est alléchante. Mais tout comme dans le premier titre, je trouve que ce sont les mêmes problèmes qui gachent le jeu. C'est vraiment une question de goût personnel, y'en a qui aime se ballader en jeep sur une île.

Une plus grosse limitation sur le nombre de véhicule serait pas mal.

Par contre, il me semblait que BF2 avait fait quelques promesses sur le réalisme. Et pourtant il faut 3 obus pour mettre un blindé inactif. Et niveau ballistique, ça reste encore une grosse rigolade : )

Bref, ça fait un peu trop fouilli pour moi. C'est sur que j'en espérai pas grand chose de plus.. C'est juste un BF à la sauce moderne.

Un OFP dans le Golf, ca m'irait parfaitement, en fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué à la démo, et ça va ça me plait quand même.

Niveau ambiance, c'est bien foutu, les décors et le niveau sont biens aussi, mais par contre, niveau graphismes c'est bien, mais faut une bonne machine pour vraiment apprécier le jeu, parce que vla les effets crades que ça fait.

Et comme le signale Razor, c'est chiant de devoir tirer 3 obus de tank pour en tuer un autre, ou encore de devoir coller 3 balles de sniper dans la tête d'un gars pour qu'il crève...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a tellement de toits, d'arbres, d'herbes haute que c'est un massacre..

quand tu joues sur la version 32 joueurs tu pourrais faire 10 minutes de marche sans rencontrer personne alors un snipe planquer n'importe ou tu peux toujours courire pour le voir..

surtout qu'ils ont un sacré camouflage a la opéflash..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement