battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

P'tit up pour dire que je viens de jouer sur un serveur terrible...

Discipline normalement jamais atteinte sur un serveur quelconque !

Teamplay d'enfer et plaisir de jeu intense, pour vous dire à un moment on était 2 binômes à prendre l'hélico chacun à son tour, les gens en revenaient pas xD

Des conditions de jeu bien trop rares :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa :P

Sinon ya le mod Project Reality qui vient de sortir, à lire la faq ça donne vraiment envie d'y jouer, mais j'espère qu'il y aura assez de joueur sur les serveurs :-

250 leechers et 60 seeds sur le lien torrent, ça laisse un petit espoir :P[/quotemsg]

J'attendais d'être sûr que le nouveau patch marche bien avec ce mod, j'allais pas mettre à jour BF2 en risquant de ne plus pouvoir jouer à ce mod fabuleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai tellement qu'un système de notation de la qualité de jeu soit mis en place pour connaitre les serveurs les mieux fliqués et ceux où le teamplay est plus présent qu'ailleurs...

Ca vous dit pas qu'on forme une association ? [:xdddd][/quotemsg]

bah ca pourrait etre sympa de monter ca sur le forum oui :)

Tu peux créer un nouveau topic que tu pourras éditer au fur et a mesure de tes trouvailles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je joue à Reality Mod, plus je trouve bf2 "arcarde" :P (sans pour autant qu'il soit moins sympa à jouer !)

D'ailleurs je m'étonne de mon skill au M203 à bf2, je me fait facilement des gens en plein sprint perpendiculairement à moi à plus de 70 mètres :D

C'est très beau à voir la longue trajactoire parabolique de la grenade et le saut de l'ennemi quand il est touché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement