battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça arrive..

je viens de tester le role du commandeur pendant plus d'une heure et finalement c'est jouissif aussi..

un commandeur doué et c'est la moitié du travail sur le terrain effectué..

il scan le terrain ce qui permet une fois par minute de connaitre la position pendant quelques secondes de toutes les unités ennemies..

de là il peut zoomer dessus et les noter pour que les autres membres les voient aussi sur le radar en bien gros..

il balance un uav c'est super utile pour trouver le dernier connard planqué dans les brousailles ou dans le building en construction..

ensuite l'artillerie l'arme bandante, a utilisé le plus souvent possible, 2 soucis : le temps de réaction de la bete, les connards ont le temps de changer de position 10 fois donc ça oblige a bien anticipé leurs prochains déplacements d'ou l'uav et le scan. 2eme probleme si on fait sauter les obusiers...et ben c'est la caca faut une chier de temps pour les reparer...

un bon commandeur gagne 2 ou 3 parties avant que l'équipe adverse ne comrpenne qu'il est tres fort et de là faire peter les obusiers..

là on se retrouve comme un con a balancer des supply pour les copains..

en passant je suis devenue un pro du largage, j'arrive a anticiper le mouvement de mon marines sur le terrain et a lui lacher ( avec le vent tention) la caisse en plein sur la gueule le bloquant comme une merde..[/quotemsg]

Ya plein de trucs extremment sympathique à faire je pense sur ce jeu.. Te faufiler avec 2 ou 3 hommes derrières les lignes ennemies et faire peter obusiers / machines.

par contre les mecs qui savent pas piloter un helico c'est assez chiant.. tu montes avec eux, tu descend quelques avions et tank.. et le mec se crash comme une merde.. Hop.. tu sautes et hop parachute :D

Bref les possibilités sont assez énormes.. Ya des chances que je l'achète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est certain que je vais me le payer vu le plaisir qu'on prend..

t'imagine un squad avec un bon pilote d'hélico, un bon pilote d'avion et 3 gars sur le terrain qui tabasent ?

c'est jouissif[/quotemsg]

Perso la prise en main de l'hélico est assé rapide (ayant joué au précédent opus et mods^^)

Par contre si t'as pas de couverture les avions te dégomment sans problème :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les hélicos j'appliquais la méthode Small

-T'es sur que ca passe la?

-Mais oui...

-Et la?

-Arrete de Stresser...

-Ok

-Chand?

-Oui?

-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUTE!!!!

*Crash*

-Trop Tard :/

Bref pour moi les hélicos c'était très difficile a prendre en main c'est pas faute d'avoir essayer.

Maintenant je vais tester sous BF2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre en main :)

Le truc sympa, c'est qu'après que le pilote se soit barré en parachute

l'hélico va continuer à avancer (en tournant il me semble) avant de se cracher

Avant les hélices s'arrêtaient après le saut du pilote

et l'appareil se crachait presque de suite (de souvenir)^^[/quotemsg]

A chaque fois que je saute pour éviter un crash de l'hélico, jme fais découper par les hélices :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je saute pour éviter un crash de l'hélico, jme fais découper par les hélices :D[/quotemsg]

:D

les hélicos j'appliquais la méthode Small

Citation :

-T'es sur que ca passe la?

-Mais oui...

-Et la?

-Arrete de Stresser...

-Ok

-Chand?

-Oui?

-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUTE!!!!

*Crash*

-Trop Tard :/

Bref pour moi les hélicos c'était très difficile a prendre en main c'est pas faute d'avoir essayer.

Maintenant je vais tester sous BF2 :)

J'ai eu le même coup avec le bombardier de BF42

Je pensais pouvoir le stabiliser mais une fois que je suis parti en piqué rien à faire ^^

J'ai eu le temps de sauter, mais le temps que j'écrise quoi que se soit pour les coéquipiers

que trop tard [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vois des parachutes s'ouvrir en contre bas de l'hélico...

n'hésite plus :D[/quotemsg]

Ouai c'est ce que je pensais aussi.

Toi tu te barres de l'hélico dès qu'il va commencer à piquer, et tes potes te voient en parachute:

-Qu'est ce qu'il fout?

Bof j'en sais rien...

Oh mais le con, c'est lui le pilote !! [:kenshin3019]

-.....Merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Too late.

Et la tu te fais sauvagement aggressé par tes coéquipiers qui étaient dans l'hélico résultat :

tu changes de camp :D[/quotemsg]

Ouai voila et tu demandes à ce que dans l'autre camp ils te laissent la place de Commander, et tu leut fout un coup d'artillerie dans la tronche à tes anciens coéquipiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement