battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai lancé le téléchargement, à 42.4Ko/s, reste 3h30 de download T_T

Ca ramera pas un pète avec un P4 3.2GHz, Sapphire 9800 Pro 128Mo et 2x512Mo PC3200 Dual-Channel ?

Parce que monopoliser ma bande passante 512K c'est pas top, j'espère qu'il sera encore mieux que Battlefield Vietnam :D

D'après vos screens, ça sera enfin l'occasion de tester mon matos, petite config tu vas souffrir :ange:[/quotemsg]

J'ai le même CG, un CPU mon puissant et ça passe, seul mon DD me ralentit, mais c'est parcequ'il est souffrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je reviens de 2h de partie endiablée sur le net..

et y'a rien a dire c'est géant, meme quand on fait 0 frags pour 40 morts on s'amuse quand meme.. en version 32 joueurs la map est bien large ça laisse de l'espace pour laisser exprimer les armes, on voit des assaults parfaitement organisés c'est somptueux a voir..

par contre bonjour les scores de folies vu le nombre de joueurs ne connaissant pas le jeu..

t'es a 300 m du gars et tu lui met pleine tronche alors que ton collegue qui lui a vidé 100 balle a bout portant l'a raté..

et la tactique en squad est super interessante, ça donne lieu a des defenses et des attaques de toute beauté, au moins quelques personnes sont en accord a ce moment et font le boulot ensemble..

en un mot : magique..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je reviens de 2h de partie endiablée sur le net..

et y'a rien a dire c'est géant, meme quand on fait 0 frags pour 40 morts on s'amuse quand meme.. en version 32 joueurs la map est bien large ça laisse de l'espace pour laisser exprimer les armes, on voit des assaults parfaitement organisés c'est somptueux a voir..

par contre bonjour les scores de folies vu le nombre de joueurs ne connaissant pas le jeu..

t'es a 300 m du gars et tu lui met pleine tronche alors que ton collegue qui lui a vidé 100 balle a bout portant l'a raté..

et la tactique en squad est super interessante, ça donne lieu a des defenses et des attaques de toute beauté, au moins quelques personnes sont en accord a ce moment et font le boulot ensemble..

en un mot : magique..[/quotemsg]

Y a pas à dire, mais sur le net, ça pootre !

Entre les multis véhicules qui se battent, ou les avions et hélicos qui te lachent des missiles et des mines, les combats de snipers embusqués, et les assauts pour capturer un point, et ba ç'est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me suis créer un compte et tout...

y'as pas a dire, ca déchire :D

par contre j'ai un peu beaucoup de mal dans le pilotage des hélicos et avions, je crash a chaque fois :D

et je ne trouvais personne pour un squad intéressant..

si quelqu'un a un bon serv ou il va souvent, qu'il le passe!

y pourra m'apprendre quelques trucs aussi :D, pasque desfois, c'est pas ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive..

je viens de tester le role du commandeur pendant plus d'une heure et finalement c'est jouissif aussi..

un commandeur doué et c'est la moitié du travail sur le terrain effectué..

il scan le terrain ce qui permet une fois par minute de connaitre la position pendant quelques secondes de toutes les unités ennemies..

de là il peut zoomer dessus et les noter pour que les autres membres les voient aussi sur le radar en bien gros..

il balance un uav c'est super utile pour trouver le dernier connard planqué dans les brousailles ou dans le building en construction..

ensuite l'artillerie l'arme bandante, a utilisé le plus souvent possible, 2 soucis : le temps de réaction de la bete, les connards ont le temps de changer de position 10 fois donc ça oblige a bien anticipé leurs prochains déplacements d'ou l'uav et le scan. 2eme probleme si on fait sauter les obusiers...et ben c'est la caca faut une chier de temps pour les reparer...

un bon commandeur gagne 2 ou 3 parties avant que l'équipe adverse ne comrpenne qu'il est tres fort et de là faire peter les obusiers..

là on se retrouve comme un con a balancer des supply pour les copains..

en passant je suis devenue un pro du largage, j'arrive a anticiper le mouvement de mon marines sur le terrain et a lui lacher ( avec le vent tention) la caisse en plein sur la gueule le bloquant comme une merde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive..

je viens de tester le role du commandeur pendant plus d'une heure et finalement c'est jouissif aussi..

un commandeur doué et c'est la moitié du travail sur le terrain effectué..

il scan le terrain ce qui permet une fois par minute de connaitre la position pendant quelques secondes de toutes les unités ennemies..

de là il peut zoomer dessus et les noter pour que les autres membres les voient aussi sur le radar en bien gros..

il balance un uav c'est super utile pour trouver le dernier connard planqué dans les brousailles ou dans le building en construction..

ensuite l'artillerie l'arme bandante, a utilisé le plus souvent possible, 2 soucis : le temps de réaction de la bete, les connards ont le temps de changer de position 10 fois donc ça oblige a bien anticipé leurs prochains déplacements d'ou l'uav et le scan. 2eme probleme si on fait sauter les obusiers...et ben c'est la caca faut une chier de temps pour les reparer...

un bon commandeur gagne 2 ou 3 parties avant que l'équipe adverse ne comrpenne qu'il est tres fort et de là faire peter les obusiers..

là on se retrouve comme un con a balancer des supply pour les copains..

en passant je suis devenue un pro du largage, j'arrive a anticiper le mouvement de mon marines sur le terrain et a lui lacher ( avec le vent tention) la caisse en plein sur la gueule le bloquant comme une merde..[/quotemsg]

En fait ce qui faut faire quand t'as une équipe qu'est en train de protéger un point, tu fais un scan, après tu sais où sont les principaux foyers massifs de soldats, tu laches l'UAV à cette zone pour que tout le monde voit où ils sont, tu prépares l'artillerie et tu les bombardes, puis si y a des survivants heuresement une équipe suivait donc tu laches un pti packtage pour les réarmer.

J'ai eu la chance hier d'être aussi commander, mais bon je suis pas trop du genre à gérer une troupe entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement