battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

aucun teamplay !!!??? eh ben on voit que tu n'as pas jouer dans une escouade avec des francais et la comm audio.

De plus l interface d'ordre est super simple et assez complete aussi bien pour le commandant, les leaders d'escouades et les troufions de base.

a mon avis c'est bien le premier BattleField avec un vrai systeme de jeu tactique ( a mi chemin entre RB6 raven shield et operation flashpoint.

Le seul defaut du jeu pour l'instant (en esperant que ce soit corrigé et amélioré )c'est le server browser qui est à chier :sans aucune options d' amis ,avec filtres qui merdent bien et qui chez moi rame plus que le jeu lui meme.

J'attend avec impatience le 24/06 pour sa sortie ,c est bien le jeu qui va me faire decrocher de CS S.

A propos avec ma config(voir profil) le jeu marche nickel en 1024x768x85Hz en FSAA 4X distance 100% et reglages entre moyen et high (textures en high)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis un pilote pas trop mauvais ! (merci le joy)..

Y'a que avec les helicos ou j'ai encore un peu de mal...

Concernant la config : léger ramage au départ d'une map, pour le chargement des textures (faut dire qu'elles sont grandes les maps), et après nickel chrome (au moins 60 fps je pense : qq sait comment le savoir ?), toutes options à fond et filtrage 4X en 1024*768.

J'adore me faire descendre en héli ou avion et sauter en parachute. J'adore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les helicos c'est chaud, deja dans DC, je me prenais de ces gamelles. Kamikaze quoi..

Le truc sympa en avion ( genre un porteur avec plein de gars dedans), dans BF1, selon la map, tu prends un avion, tu fais un grand détour et tu laches en parachutes au dessus de la base enemmis, si tes autres gars prennent des points rapidement, ils seront obliger de respawn chez eux, ensuite tu tiens la position jusqu'a ce que tu gagnes....

Ce qu'on leur mettait au bosh sur el meihen (la map dans le désert je sais plus trop l'orthographe) comme ça :D

bon je me D/L la demo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis un pilote pas trop mauvais ! (merci le joy)..

Y'a que avec les helicos ou j'ai encore un peu de mal...

Concernant la config : léger ramage au départ d'une map, pour le chargement des textures (faut dire qu'elles sont grandes les maps), et après nickel chrome (au moins 60 fps je pense : qq sait comment le savoir ?), toutes options à fond et filtrage 4X en 1024*768.

J'adore me faire descendre en héli ou avion et sauter en parachute. J'adore !!!![/quotemsg]

Pour les astuces et savoir les fps: http://www.somua.com/index.php?act=See&id=8181

les helicos c'est chaud, deja dans DC, je me prenais de ces gamelles. Kamikaze quoi..

Le truc sympa en avion ( genre un porteur avec plein de gars dedans), dans BF1, selon la map, tu prends un avion, tu fais un grand détour et tu laches en parachutes au dessus de la base enemmis, si tes autres gars prennent des points rapidement, ils seront obliger de respawn chez eux, ensuite tu tiens la position jusqu'a ce que tu gagnes....

Ce qu'on leur mettait au bosh sur el meihen (la map dans le désert je sais plus trop l'orthographe) comme ça :D

bon je me D/L la demo..[/quotemsg]

Ca donne envie tout ça hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues avec le quel de tes PC ?

Le premier devrait pouvoir te permettre de jouer :/[/quotemsg]

Je joue avec le premier. Le problème est que je retourne au bureau quand je lance la démo :(

Essaie de mettre les derniers catalysts alors

https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27[/quotemsg]

J'ai déja essayé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre ordi :

processeur : PIV 2,4Ghz

ram : 768 Mo SDRAM

carte graphique : GeForce 4 MX420 (AGP 4X)

Disque dur : 40Go & 2Go

OS : Windows 98 SE

Tu joues avec le quel de tes PC ?

Le premier devrait pouvoir te permettre de jouer :/[/quotemsg]

J'ai une GeForce 5500 et je ram bien sur Battlefield vietnam..

J'imagine meme pas avec le 2 :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement