battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

Donc ca n'est plus le même. Les graphismes ca fait quand même 50 % d'un jeu minimum à mon gout. Et ce n'est pas du lag, c'est du swapping. Les textures finissent de se charger dans les 10 premières secondes de jeu (c'est pas la mort), et les accès disques dur font que le jeu se fige une ou deux fois. Faut pas commencer à jouer en pilote sinon tu te crashe direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc ca n'est plus le même. Les graphismes ca fait quand même 50 % d'un jeu minimum à mon gout. Et ce n'est pas du lag, c'est du swapping. Les textures finissent de se charger dans les 10 premières secondes de jeu (c'est pas la mort), et les accès disques dur font que le jeu se fige une ou deux fois. Faut pas commencer à jouer en pilote sinon tu te crashe direct...[/quotemsg]Mais tu portes bien ton pseudo toi [:keats:1]

N'empêche qu'il est vrai qu'ils ont pris une importance démesurée aujourd'hui, j'ose espérer quand même que BF2 a d'autres atouts que ses graphismes, ce qui semble être le cas vu votre entousiasme (hum...)

Reste à voir la communauté, si elle est plus adulte que celle de CS ou ESF :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair : c'est beau certes, mais les possibilités de combat sont énormes... C'est terrible. Pour la communauté : y'a des cons partout et des sympas partout...

Pour les fps : La bonne commande est renderer.drawfps 1

J'ai un compteur de fps dans les yeux car je pensais tourner à environ 50 fps et c'est le cas, en moyenne.

Pour la config : voir l'icone prévue a cet effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ca n'est plus le même. Les graphismes ca fait quand même 50 % d'un jeu minimum à mon gout. Et ce n'est pas du lag, c'est du swapping. Les textures finissent de se charger dans les 10 premières secondes de jeu (c'est pas la mort), et les accès disques dur font que le jeu se fige une ou deux fois. Faut pas commencer à jouer en pilote sinon tu te crashe direct...[/quotemsg]

Justement c'est ce que je fais, mais à chaque fois jme prends un arbre sans le voir arriver.

C'est clair : c'est beau certes, mais les possibilités de combat sont énormes... C'est terrible. Pour la communauté : y'a des cons partout et des sympas partout...

Pour les fps : La bonne commande est renderer.drawfps 1

J'ai un compteur de fps dans les yeux car je pensais tourner à environ 50 fps et c'est le cas, en moyenne.

Pour la config : voir l'icone prévue a cet effet.[/quotemsg]

Ah merci parce qu'a chaque fois il me disait que la syntaxe était fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va s'entrainer a jouer ensemble a force on arrivera a se couvrir potablement pour que tu survices et qu'on puisse respawn dans le coin..

va falloir que je rebranche mon micro pour tester[/quotemsg]

Je meurs si souvent que ça ? [:xdddd]

Faut dire j'arrête pas de me faire écraser/bombarder par les alliés

on me dit même que c'est ma faute si le char me fonce dessus...

Première fois que ça m'arrive ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je meurs si souvent que ça ? [:xdddd]

Faut dire j'arrête pas de me faire écraser/bombarder par les alliés

on me dit même que c'est ma faute si le char me fonce dessus...

Première fois que ça m'arrive ça :([/quotemsg]

La fois ou je jouait avec toi ca allait !

C'était bien fun meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faudra qu'on se mette au point, faudra prevenir quand vous etes libre pour refaire une partie..[/quotemsg]

Ouai ça serait bien une petite squad tous ensemble, évidemment je serai le sniper, et je serai à la tour de raffinerie pour faire chier les MEC, pi les autres ba vous choisirez, et le Commander aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement