battlefield 2


lucaszer

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour les commandes console mais celles pour les Fps ne marchent pas ... dommage je ne saurais pas[/quotemsg]

Ouai c'est pareil pour moi quand je veux taper la commande il me dise que la commande n'est pas fermé, alors que pourtant j'ai frmé les guillemets...enfin bon c'est pas trop grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaa je trippe à mort...

Action mémorable qui vient de se passer :

après 10 mn de vol en jet mec et un tas de bombardements avec succès et 2 ou 3 avions us détruits, je me fait shooter et je m'éjecte. Content jusque la de ma prestation, je réfléchis pendant mon saut en parachute à ce que je vais faire au sol. A ce moment la, un hélico transport ennemi se pointe devant moi et pan, un coup de bazooka pendant mon saut : dans sa gueule et 6 morts.

Excellent.

Seul reproche : au sol en combat rapproché je trouve que c'est un peu "laggy" même avec un ping de 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien joué pour le bazooka :)

C'est vrai qu'on a l'impression que le jeu lagg parfois au sol, mais c'est la qualiyé du jeu qui veut ça je pense, et en début de partie à chaque fois c'est impressionant le lag que j'ai.

Sinon, je suis assez content maintenant de savoir bien piloter les navions, et de pourvoir enchainer 2 avions, ou encore un hélico.

Par contre les hélicos, faut demander à certaines personnes sur le Forum pour savoir le don que j'ai.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien joué pour le bazooka :)

C'est vrai qu'on a l'impression que le jeu lagg parfois au sol, mais c'est la qualiyé du jeu qui veut ça je pense, et en début de partie à chaque fois c'est impressionant le lag que j'ai.

Sinon, je suis assez content maintenant de savoir bien piloter les navions, et de pourvoir enchainer 2 avions, ou encore un hélico.

Par contre les hélicos, faut demander à certaines personnes sur le Forum pour savoir le don que j'ai.......[/quotemsg]

Raaaaa je trippe à mort...

Action mémorable qui vient de se passer :

après 10 mn de vol en jet mec et un tas de bombardements avec succès et 2 ou 3 avions us détruits, je me fait shooter et je m'éjecte. Content jusque la de ma prestation, je réfléchis pendant mon saut en parachute à ce que je vais faire au sol. A ce moment la, un hélico transport ennemi se pointe devant moi et pan, un coup de bazooka pendant mon saut : dans sa gueule et 6 morts.

Excellent.

Seul reproche : au sol en combat rapproché je trouve que c'est un peu "laggy" même avec un ping de 20.

Aucun lag durant les combats et même en début de partie :/

Mettez pas vos options à fond si vos cartes supportent pas aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul reproche : au sol en combat rapproché je trouve que c'est un peu "laggy" même avec un ping de 20.

Aucun lag durant les combats et même en début de partie :/

Mettez pas vos options à fond si vos cartes supportent pas aussi ^^[/quotemsg]

Bof de toute façon c'est qu'en début de partie et juste la première fois que ça lag, après j'ai plus de problèmes :)

J'ai mis les options en high, mais j'ai pas mis l'AA, mais c'est convenable comme ça, sur Somua je suis vers 50-60 de ping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bien joué pour le bazooka :)

C'est vrai qu'on a l'impression que le jeu lagg parfois au sol, mais c'est la qualiyé du jeu qui veut ça je pense, et en début de partie à chaque fois c'est impressionant le lag que j'ai.

Sinon, je suis assez content maintenant de savoir bien piloter les navions, et de pourvoir enchainer 2 avions, ou encore un hélico.

Par contre les hélicos, faut demander à certaines personnes sur le Forum pour savoir le don que j'ai.......[/quotemsg]

C'est vrai que hier soir, sur Somua, t'avais quand même planter quelques hélicos, et nous avec :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun lag durant les combats et même en début de partie :/

Mettez pas vos options à fond si vos cartes supportent pas aussi ^^[/quotemsg]

Euh tu regardes ma config ?

Si avec une 6800 ultra tu considere qu'on peut pas mettre à fond, ba ok, je retourne à ma bonne vieille console CBS... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement