Sabre laser


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quoi ce vieu tube de gaz?

Le genre qui pète si tu prends le sabre par la lame.

Moi j'dit rien ne vaudrait une bonne réplique d'un manche sans lame, comme ça ça casse pas et ça prend moins de place, de plus on devrait pouvoir s'en tirer pour 50€ la pièce de collection. J'ai toujours rêvé d'avoir un sabro, dès que je trouve une réplique pas cher je fonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce vieu tube de gaz?

Le genre qui pète si tu prends le sabre par la lame.

Moi j'dit rien ne vaudrait une bonne réplique d'un manche sans lame, comme ça ça casse pas et ça prend moins de place, de plus on devrait pouvoir s'en tirer pour 50€ la pièce de collection. J'ai toujours rêvé d'avoir un sabro, dès que je trouve une réplique pas cher je fonce.[/quotemsg]

ben essaie de trouver à moins de 100€ une réplique officielle et à ce moment là tu me diras où t'as trouvé le filon...

ensuite, il me semble que la "lame" peut se retirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, dans un futur +- lointain on doit pouvoir créer un système d'électro aimants bloquant en son sein du plasma non ? :P Ca ferait un zuper sabro ^^

Ou alors un laser avec le miroir du haut qui serait maintenu à bonne distance via un aimant.

Bien entendu je déconne, avoir un gaz à une température suffisante pour en faire du plasma ça demande 100000000x trop d'énergie et pour le laser c'est gourmand en énergie également.

Ensuite, un couple d'aimants pour 1 qui repousse et l'autre qui attire pour garder la bonne longueur de sabro ça doit être assez hardos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben essaie de trouver à moins de 100€ une réplique officielle et à ce moment là tu me diras où t'as trouvé le filon...

ensuite, il me semble que la "lame" peut se retirer.[/quotemsg]Si la lame peut se retirer c'est une bonne nouvelle.

Je voulai simplement dire que réplique officielle ou non la majorité du coût de fabrication doit se trouver au niveau de cette lame, et les 50€ c'est parceque je suis utopiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement