Sabre laser

Guest

Recommended Posts

Voila, tout à l'heure je me baladé sur google, quand j'ai vue ca :

Sabre laser (Darth vader), la je me suis dit "Encore un truc en plastique ...' et la, j'ai regardé la définition, j'ai vraiment était étonné quand j'ai vue :

slaser2.gif

Webdistrib vous propose un produit que vous avez toujours revé de posséder : Un sabre laser !!!

Mais ce n'est pas un vulgaire sabre laser en plastique : C'est une réplique ultra réaliste du sabre laser original de Star Wars, réalisé selon les archives de Georges Lucas !

Quand vous allumez / éteignez le sabre, un rayon laser lumineux apparaît ou disparaît, exactement comme dans le film !

Retrouvez également les bruitages originaux du film : Lorsque vous allumez le sabre, le déplacez dans l'air ou encore quand il est en contact avec un obstacle !

Il est fabriqué en aluminium et mesure plus de 1.10 mètre de long ! Il est livré avec un élégant support collector pour exposer le sabre laser.

Voila l'url :

Sabre Darth vader

PS : il y a aussi le model Luke skywalker.

RE PS : C'est tout de même assez cher.

• Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais ... mais bon, c'est quand même magnifique, n'est ce pas ?[/quotemsg]

Peut-être, mais que vas-tu en faire quand même si ce n'est faire mumuse tout seul, parce que je me vois mal me battre contre une autre personne avec ça, vu le prix qu'il coûte... :sweat:

CG + RAM ... Sans hésiter :/

Ca n'est qu'un jouet :/[/quotemsg]

Bien, je prendrais la cg + ram, et à noël je prend le sabre.

Ps : c'est un objet de collection

re ps : je joue avec mon couzin qui va en prendre un à noël aussi ^^