Sabre laser


Invité

Messages recommandés

Je suis allé voir hier l'épisode III.

Mort de rire : en sortant (vers 0h20), toute la salle se retrouve en même temps sur le parking du centre commercial, et à ce moment là, une 205 gti passe juste devant avec la musique de star wars à fond dans l'auto radio(celle des méchants, qui fait ta ta ta tatata tatata, vous voyez quoi), et ce con de conducteur était déguisé en Dark Vador.

Les 250 personnes qui étaient là et moi, on a rit comme c'est pas permis...

Lui je pense que ca peut l'interresser le sabre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En gros c'est une espèce de néon coloré avec une poignée en alu ? :D

Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait pour les créer ces sabres...Je dis bravo d'ailleurs ^^

Sinon, quelqu'un a une idée de comment ils provoquent cet allumage décallé (le sabre "sort" et ne s'allume pas d'un coup) ? Parce que la vraie classe c'est créer son propre sabre laser (comme le font tous les padawans ^^).[/quotemsg]

C'est un trucage vidéo. Quand ils ont passé le making of des 3 épisodes (4,5,6) sur M6, on voyait les tournages des combats et les sabres sont blancs sans aucunes lumières. C'est un peu comme les fameux "fonds bleu", qui permettent de mettre ce que tu veux comme image et donc de te retrouver devant le décor de ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où j'ai eu l'occasion de voir un extrait du making-of d'épisode III. Vu de l'extérieur, le grandiose duel final n'était rien d'autre que deux gugusses qui se tapaient dessus avec des batonnets blancs sur un fond bleu, et ils semblaient y mettre tellement de force pour faire vrai que j'ai bien rigolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament vous n'avez pas compris que le but de ce sabre était purement décoratif...

Quand vous achetez un tableau on je ne sais quoi vous ne vous dites pas s'il peut survivre a un lancer de la fenetre du 3eme étage...

Moi je trouve que ce sabre laser est une aubaine pour les fans de Star Wars ( de plus la finition m'a l'air correcte )

Au fait, le prix d'un sabre de decoration est le plus souvent supérieur a 135 euros...

N'hésite pas HL_master, mais ne joue pas avec, un accident c'est vite arrivé pour un objet aussi fragile...[/quotemsg]

D'accord, merci, enfin une perssone raisonable non-ironique[/quotemsg]

bon, maintenant, j'en suis certain, on me lit pas. Merci de me le prouver ça fait toujours plaisir.

un sabre de déco qui fait de la lumière, moi j'appelle ça un attrape-couillon. Et des tableaux, je vais pas en payer une fortune simplement pour dire "eh, regarde la mocheté qu'il y a sur le mur, j'ai payé ça 1500€ donc c'est forcément super".

Le prix élevé ne signifie pas qu'un objet est meilleur qu'un autre :/[/quotemsg]

soleil_levant2.jpg

jte laisse imaginer le prix de ce tableau sachant que c'est Impression, Soleil Levant, de Claude Monet, le tableau qui a donné le nom d'Impressionnisme à un mouvement qui a duré près de 60 ans et qui a révolutionné l'art (pictural surtout).

pourtant, est-ce un attrape couillon? jpourrais t'en sortir d'autre des tableaux au cas où celui-ci te plaise pas...

loin de moi l'idée de comparer le sabre à ce chef d'oeuvre, je suis pas débile non plus.

Un prix élevé ne garanti pas une meilleur qualité où un meilleur aperçu. Pour l'art on va laisser ça de côté parce que le prix de l'art c'est assez sujet à dérision. Mais pour ce qui est d'un objet fabriqué dans le but de faire un objet de collection, je suppose que le prix a quelque chose de normal.

Je pense qu'il faudrait une bonne grosse bouffée de tolérance pour les fans de SW qui iraient acheter un sabre laser à 135€.

Après tout, on laisse bien faire des gens qui achètent des ferraris alors qu'il y a des limitations de vitesse... Certe pas toujours respectée, mais où est le ridicule entre se faire plaisir avec un objet qui serve ou non et se faire plaisir à se choper des amendes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me genait surtout dans l'affaire, c'est qu'il hésitait entre son sabre et une cg/ram.

Meme si je suis le dernier à faire des jugements sur l'age, je crois que dépenser 135€ à 11 ans pour un tel objet, ça peut preter à rire :/[/quotemsg]

là, je suis d'accord.

Mais les gens ont jamais avancé en 7 pages l'argument de l'âge. Donc j'ai pris ça pour tous les fans de SW qui seraient suceptibles d'acheter un sabre laser.

Donc bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me genait surtout dans l'affaire, c'est qu'il hésitait entre son sabre et une cg/ram.

Meme si je suis le dernier à faire des jugements sur l'age, je crois que dépenser 135€ à 11 ans pour un tel objet, ça peut preter à rire :/[/quotemsg]Pas plus que pour une carte graphique et de la ram hein.

Mais il est vrai que c'est un choix que tu risques de regretter un jour, cependant comme l'a souligné dpm le prix n'est pas si exorbitant pour un objet de collection qui semble d'assez bonne facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en aurait entendu parler ;)
Un jeune adolescent tué par un sabre laser "Star wars" par son jeune copain agé de 15ans. Les circonstances de cet acte ne sont malheuresement pas connues...
[/quotemsg]

Nous venons d'apprendre les faits:

Suite à une certaine propagande d'achat de ce sabre laser de "Star Wars", lancée sur le site de Vossey par Hl_Master, ce jeune adolescent de 15 ans a donc décidé de l'acheter, mais n'avait toujours pas d'idées particulières à son utlisation, mais maintenant, on sait à quoi il a servi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait une bonne grosse bouffée de tolérance pour les fans de SW qui iraient acheter un sabre laser à 135€.

Bon, bien sûr, je ne vais pas empêcher les gens d'acheter ce sabre, c'est leur argent, pas le mien.

Moi, je donne juste mon point de vue si on m'avait proposé d'acheté cet objet et étant donné que je ne suis pas fan de SW...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement