Sabre laser


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

_salut Hl...woah trop beau ton sabre laser ! Dis, tu peux faire quoi avec ?

_Bah, tu peux le remuer dans tous les sens comme un sabre normal, il fait de la lumière comme un sabre normal, il a la forme d'un sabre normal et il m'a coûté 135€, pas comme un sabre normal

_Mais pourquoi tu payes si cher pour avoir un truc qui est comme les autres ?

_Parce qu'il y a de l'aluminium qui fait plus lourd et qui brille autant que les autres

Voilà quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_salut Hl...woah trop beau ton sabre laser ! Dis, tu peux faire quoi avec ?

_Bah, tu peux le remuer dans tous les sens comme un sabre normal, il fait de la lumière comme un sabre normal, il a la forme d'un sabre normal et il m'a coûté 135€, pas comme un sabre normal

_Mais pourquoi tu payes si cher pour avoir un truc qui est comme les autres ?

_Parce qu'il y a de l'aluminium qui fait plus lourd et qui brille autant que les autres

Voilà quoi :/[/quotemsg]

non... c'est une réplique... c'est à dire qu'il est exactement comme dans le film. C'est aussi une édition limitée.....

je suis un incompris :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros c'est une espèce de néon coloré avec une poignée en alu ? :D

Je me suis toujours demandé comment ils avaient fait pour les créer ces sabres...Je dis bravo d'ailleurs ^^

Sinon, quelqu'un a une idée de comment ils provoquent cet allumage décallé (le sabre "sort" et ne s'allume pas d'un coup) ? Parce que la vraie classe c'est créer son propre sabre laser (comme le font tous les padawans ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y ressemble fort quand même...Je dirais un tube contenant un gaz qui lorsqu'on fait passer un courant électrique dedans va produire une lumière rouge mais à part ça...J'ai du mal à conceptualiser le truc :P[/quotemsg]

j'avais lu des articles... justements, ils ont eu du mal avec la couleur rouge... (trouver le bon gaz innofensif.......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement