Sabre laser


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouai...

avec 130 Euro tu peux t'acheter autre de chose de plus utile ;)[/quotemsg]

c'est vrai...

en même temps tout le monde à droit de vivre sa passion comme il l'entend.

j'ai environ 35 maquettes d'avions en plastique, à peu près pareil en métal, des centaines de magazines, des bouquins sur l'aviation etc...

à quoi sert une maquette?

ben pas à plus de chose qu'un sabre laser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce serait quand même bien fendard de se ballader à panam ( paris ) avec ça dans la main xD[/quotemsg]

1 heure plus tard...

-Bonjours monsieur

-Oui ?

-C'est quoi que vous avez dans la main ?

-Un sabre laser.

-Et vous voulez faire quoi avec ?

-Rien.

-Donnez le moi alors.

-Non je veux pas !!!

-*Shiiit* "On embarque un individu dangereux avec possession d'une barre en aluminium".

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça par rapport au 1er post, j'ai pas lu le reste, mais bon...on parle de sabre laser :/[/quotemsg]

Le problème c'est que certaines personnes se sont fait suer à ecrire de long posts (non je pense à dPm :D) à ce sujet la et expliquaient les raisons qui pousseraient à faire cet achat...

Je trouve ça dommage que tu balances ta réflexion sans prendre le temps de lire ce que les autres ont écris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça par rapport au 1er post, j'ai pas lu le reste, mais bon...on parle de sabre laser :/[/quotemsg]
Le problème c'est que certaines personnes se sont fait suer à ecrire de long posts (non je pense à dPm :D) à ce sujet la et expliquaient les raisons qui pousseraient à faire cet achat...

Je trouve ça dommage que tu balances ta réflexion sans prendre le temps de lire ce que les autres ont écris[/quotemsg]

voilà... tout est dit...

si t'avais lu je pense que ça aurait éclairé ta vision des choses et que tu aurais compris pourquoi on a tenu 5 pages sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 heure plus tard...
-Bonjours monsieur

-Oui ?

-C'est quoi que vous avez dans la main ?

-Un sabre laser.

-Et vous voulez faire quoi avec ?

-Rien.

-Donnez le moi alors.

-Non je veux pas !!!

-*Shiiit* "On embarque un individu dangereux avec possession d'une barre en aluminium".

:D[/quotemsg]

je pense plutot qu'au bout de 10 minutes tu te fais acoster par des jeunes qui te demandes si tu peux pas les laisser essayer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement