Waterminator Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Avouez que c'est stylé. Plus qu'à voir si le son est de bonne qualité (ce qui est quasi-impossible) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Avouez que c'est stylé.Plus qu'à voir si le son est de bonne qualité (ce qui est quasi-impossible) :/[/quotemsg] Tu mets en boucle le passage de combat Yoda - jesépluki (L'attaque des clone) et la ta les sons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 comte doku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Si tu veux l'acheter, bein achete le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Tu mets en boucle le passage de combat Yoda - jesépluki (L'attaque des clone) et la ta les sons [/quotemsg]ou ceux de Star Wars Kid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 comte doku[/quotemsg]Dooku on écorche pas le nom de mon personnage préféré, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Dooku [/quotemsg] Il se rase les fesses? =>[ . | . ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 s'nul. sors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 le niveau de la blague générale fait un bond magistral...vers l'arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 s'nul.sors.[/quotemsg] C'est déja fait le niveau de la blague générale fait un bond magistral...vers l'arrière[/quotemsg]T'as vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerQueen Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Apparament vous n'avez pas compris que le but de ce sabre était purement décoratif... Quand vous achetez un tableau on je ne sais quoi vous ne vous dites pas s'il peut survivre a un lancer de la fenetre du 3eme étage... Moi je trouve que ce sabre laser est une aubaine pour les fans de Star Wars ( de plus la finition m'a l'air correcte ) Au fait, le prix d'un sabre de decoration est le plus souvent supérieur a 135 euros... N'hésite pas HL_master, mais ne joue pas avec, un accident c'est vite arrivé pour un objet aussi fragile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 D'accord, merci, enfin une perssone raisonable non-ironique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 un sabre de déco qui fait de la lumière, moi j'appelle ça un attrape-couillon. Et des tableaux, je vais pas en payer une fortune simplement pour dire "eh, regarde la mocheté qu'il y a sur le mur, j'ai payé ça 1500€ donc c'est forcément super". Le prix élevé ne signifie pas qu'un objet est meilleur qu'un autre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 Le prix le rend moche.[/quotemsg]c'est vrai qu'une Ferrari c'est moche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 c'est vrai qu'une Ferrari c'est moche ...[/quotemsg]Bah oui [:spamafote] J'ai du mal à situer le sabre en tant que simple oblet de déco: s'il brille et fait du bruit c'est bien pour autre chose non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ben alors c'est une deco qui fait du bruit et du son ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 ben alors c'est une deco qui fait du bruit et du son .....[/quotemsg]Et à chaque fois que tu veux qu'elle décore tu dois appuyer sur un bouton [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 juin 2005 c'est vrai qu'une Ferrari c'est moche ...[/quotemsg]Héhé j'aime ton humour, ta une bonne tete de vainqueur. [#ff0000]modumodal : TT 1 semaine[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 c'est quoi ces commentaires a 2 balles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 c'est la fiesta del slipo je remarque en ce moment T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Tiens Darth, rien que pour remonter le niveau de ce topic : une photo de toi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Tiens Darth, rien que pour remonter le niveau de ce topic : une photo de toi :http://www.image-dream.com/membre/up/mini_PaTaPouF/1117781433.1759-vader.jpg [/quotemsg] Joli Mais le découpage :/ joli contour clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Tiens Darth, rien que pour remonter le niveau de ce topic : une photo de toi :http://www.image-dream.com/membre/up/mini_PaTaPouF/1117781433.1759-vader.jpg [/quotemsg] Merci j'ai trouvé mon nouveau wallpaper Tu en as d'autre dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 juin 2005 Tiens Darth, rien que pour remonter le niveau de ce topic : une photo de toi :http://www.image-dream.com/membre/up/mini_PaTaPouF/1117781433.1759-vader.jpg [/quotemsg] Fort sympathique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés