dPm Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 savoir si je suis une fille faut demander a dPm, mais oui tu connais pas ma personnalité ^^[/quotemsg] :sarcastic: moi je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 ahahah elle m'a fait rire, j'espere qu'ell est pas connue A réciter tous les matins :Notre Chef qui est odieux Que le travail soit léger Que les patrons partent en vacances Que notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison. Donne nous aujourd'hui un jour de RTT Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous font travailler. Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires Mais délivre nous du stress. Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congés Tout en diminuant notre travail. Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice, Ramène ! edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Trop forte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 savoir si je suis une fille faut demander a dPm, mais oui tu connais pas ma personnalité ^^[/quotemsg]Bon ba je ne t'offenserais plus si c'est le cas alors... ahahah elle m'a fait rire, j'espere qu'ell est pas connue A réciter tous les matins :Notre Chef qui est odieux Que le travail soit léger Que les patrons partent en vacances Que notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison. Donne nous aujourd'hui un jour de RTT Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous font travailler. Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires Mais délivre nous du stress. Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congés Tout en diminuant notre travail. Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice, Ramène ! edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme [/quotemsg] Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 ahahah elle m'a fait rire, j'espere qu'ell est pas connue A réciter tous les matins :Notre Chef qui est odieux Que le travail soit léger Que les patrons partent en vacances Que notre volonté soit faite Au bureau comme à la maison. Donne nous aujourd'hui un jour de RTT Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous font travailler. Ne nous soumets pas aux heures supplémentaires Mais délivre nous du stress. Car c'est à toi qu'appartient le pouvoir D'augmenter notre salaire et nos jours de congés Tout en diminuant notre travail. Au nom du pèze, du fisc et du saint bénéfice, Ramène ! edit: plantage de topic désolée... j'espere que ça détendra l'atmosphere quand meme [/quotemsg] C'est joliement dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 En espérant que la guerre soit finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Laisse tomber, mota a ses règles ces temps si, il est d'une humeur massacrante, et raconte un peu n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 ouch, ça passe par où chez lui :cry: ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 C'est le stress des exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 San vouloir rajouter de l'huile sur le feu.. Ak tu veux de la reconnaissance de quoi? D'un truc virtuel ou les gens en ont strictement rien à foutre de la gueule de l'un et de l'autre. Focalise plutot cette recherche de reconnaissance ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 San vouloir rajouter de l'huile sur le feu.. Ak tu veux de la reconnaissance de quoi? D'un truc virtuel ou les gens en ont strictement rien à foutre de la gueule de l'un et de l'autre. Focalise plutot cette recherche de reconnaissance ailleurs [/quotemsg] Si pour toi ce forum ne se résume qu'a ça, alors pour restes tu ? ( je veux savoir , uniquement savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 pour en revenir au kendo, est-ce que vous faites aussi entrainement avec des bokken ( katana en bois ) ? et pour le sport de défense, moi j'fais de l'aikido, c'est bien l'aikido, mais pour placer une technique c'est chaud, mais si tu la place, tu lui pete un poignet/bras/épaule sans forcé, et tu le controle, et tu peux taper la cosette si tu veux genre: "alors tu fais moin le malin la hein ?" tu force un peu pour l'entendre crier..... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Si pour toi ce forum ne se résume qu'a ça, alors pour restes tu ? ( je veux savoir , uniquement savoir )[/quotemsg]Purement par habitude, ni plus, ni moins. Avec de grandes joies quand je vois poster manneke ou darth, des petits délires par ci, par là avec certains, mais rien de plus. pour en revenir au kendo, est-ce que vous faites aussi entrainement avec des bokken ( katana en bois ) ?et pour le sport de défense, moi j'fais de l'aikido, c'est bien l'aikido, mais pour placer une technique c'est chaud, mais si tu la place, tu lui pete un poignet/bras/épaule sans forcé, et tu le controle, et tu peux taper la cosette si tu veux genre: "alors tu fais moin le malin la hein ?" tu force un peu pour l'entendre crier..... etc [/quotemsg] Ouais on faisait avec bokken pour bosser les katas. J'ai du stopper le kendo parce que j'avais des problèmes de dos... Mais j'ai toujours mon kimono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 http://www.internetweekly.org/images/kimono.jpgça ?[/quotemsg] bah tu rigoles.. mais presque ^^ Avec la veste bleue et pas blanche.. puis je viens de retrouver le nom, ça s'appelle hakama ^^ edit : le bas est super ample... quand il fait un peu chaud, ça t'aère les couilles de bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 sympa.... mais bon j'aimerai pas trop porter cette tenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Justement, le bas uniquement c'est l'hakama . En aïkido, c'est signe d'un savoir maitrisé. Mon senseï m'a demandé de porté l'hakama à l'époque où j'en ai fait. Mais bon, c'était plus pour mes progres que pour mon niveau réel, j'en ai fait que 3 ans, alors bon. Si vous voulez apprendre un art martial uniquement pour vous défendre, je ne saurais que trop vous le conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 quel kyu eveden ? moi 3em....et hakama qu' est-ce que ta la classe avec quand meme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Justement, le bas uniquement c'est l'hakama . En aïkido, c'est signe d'un savoir maitrisé. Mon senseï m'a demandé de porté l'hakama à l'époque où j'en ai fait. Mais bon, c'était plus pour mes progres que pour mon niveau réel, j'en ai fait que 3 ans, alors bon.Si vous voulez apprendre un art martial uniquement pour vous défendre, je ne saurais que trop vous le conseiller.[/quotemsg] pareillement quel kyu eveden ? moi 3em....et hakama qu' est-ce que ta la classe avec quand meme..[/quotemsg]ouep ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 et si je (ou autres) faisait un topic Art martial ? sa évitera le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 oui et [#f0000e]CA[/#f0000e] permettrait de continuer un débat calme sur les problemes des "racailles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Ou sinon tu peux faire du foot américain. T'as pas de senseï mais des coachs qui te font faire 400 pompes/semaines et tu prends de la masse musculaire comme un gros dingue en 3 mois oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iJay83 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 oui et [#f0000e]***CA***[/#f0000e] permettrait de continuer un débat calme sur les problemes des "racailles"[/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 j'ai un pote qui se fait raqueter une fois par semaine, chaque fois dans des endroits differents d'après lui, à croire qu'une malédiction lui rode autour :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 oui et [#f0000e]CA[/#f0000e] permettrait de continuer un débat calme sur les problemes des "racailles"[/quotemsg]Dpm sors de ce corps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés