Marre de ces racaille de merde ...


Cybernetix

Messages recommandés

  • Réponses 516
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Généralisez pas svp. Ca a déjà dû être dit, mais je préfère répéter. Je connais des "racailles" très sympas, et j'en vois souvent d'autres qui sont bien cons. Comme partout. Mais je pense que ça a déjà été dit (flemme de tout lire). Sinon, cyber : destress ;)[/quotemsg]

Etre sympa n'empêche pas d'être con :o

Oui, merci pour mon intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et inversement.

Je sous-entendais plutôt que je connais des "racailles" qui étaient intelligentes (si, j'vous jure !) et d'autres pas...

Faut pas non plus généraliser. Oubliez pas que les jeunes ne sont que des petits cons irrespectueux pour beaucoup, jeunes des banlieues ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Mais personnellement, par "racaille" j'entends "jeune délinquant passant ses loisirs à brûler les voitures, balancer des cailloux sur les pompiers venus éteindre l'incendie qu'il a provoqué ou menaçant plus faible que lui pour l'argent ou le défoulement", pas "wesh-wesh de la té-ci", ces personnes n'ayant rien de commun avec les énergumènes cités plus haut.

En fait j'ai dit comme toi mais en plus long [:thamieuz3r0:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait de l'aikido , j'ai arreté car il demendais une trop grande concentration , j'aimerais un sport qui permettent de me "déchainé"[/quotemsg]

salut , le post date d'un bout de temp mais l'aikido , j'en ai fait 1 ans mais j'ai fliper a l'évaluation pour avoir la robe noire ( me rappele plus le nom -_-)du coup j'ai arreter :/

sinon pour tous il y a pas 36 solutions a ce genre de probléme

1) avoir un maximum de bon potes prés a vous défendre

2) un ptit sport de combat ou d'art marcial ca fait pas d'mal

3) ce balader en groupe

4) si vraiment c'est des co**ards faut espérer pas avoir oublier la lacrymo a la maison ..

aussi pour les bombes lacrymos il y a certain types autorisés et certaines non

(anecdote) ma soeur connai un policier , comme il savait qu'on l'emmerder souvent il lui a filer une lacrymos réserver au émmeutes donc trés puissante et il lui a dit de s'en servir vraiment qu'en urgence

elle a bien finit par s'en servir le mec et partit a l'hosto, on lui a demander ou elle avait trouver ça et on lui a foutu une ammende pour avoir ce genre de matos ..

perso j'ai jamais eu de gros probléme par ce genre de mecs .. soit jme retien de leur en envoyer un soit mes potes le font a ma place :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles ont les racailles ? Moi je les aime bien... elles ont du style et elles maîtrisent trop bien la langue française :)

Non j'déconne... étant de Marseille ben je peux vous dire qu'en racaille on en connait un rayon.

Dans mon quartier y'en a un paquet mais ils me font pas trop chier... faut savoir les mater et ils vous emmerderont plus... L'autre jour je suis rentré chez moi et j'ai croisé un p'tit groupe de racailles qui scouattaient au pied de mes escaliers et y'en a un qui m'a dit " Ho gars, tu fumes le shit ?" et moi je lui ai répondu " Non c'est pour les PD" ben il a fermé sa gueule et ils m'ont plus fait chier...

Mais bon c'est sur que pour les plus têtes brûlées, une lacrymo ne serait pas de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elles ont les racailles ? Moi je les aime bien... elles ont du style et elles maîtrisent trop bien la langue française :)

Non j'déconne... étant de Marseille ben je peux vous dire qu'en racaille on en connait un rayon.

Dans mon quartier y'en a un paquet mais ils me font pas trop chier... faut savoir les mater et ils vous emmerderont plus... L'autre jour je suis rentré chez moi et j'ai croisé un p'tit groupe de racailles qui scouattaient au pied de mes escaliers et y'en a un qui m'a dit " Ho gars, tu fumes le shit ?" et moi je lui ai répondu " Non c'est pour les PD" ben il a fermé sa gueule et ils m'ont plus fait chier...

Mais bon c'est sur que pour les plus têtes brûlées, une lacrymo ne serait pas de trop...[/quotemsg]

oh un ami marseillais :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh un ami marseillais :sweat:[/quotemsg]

Bon j'ai pas trop a me plaindre quand même, j'suis dans les beaux quartier (8ème arr.) a l'écart du centre ville mais y'a quand même une belle concentration de cons...

Edith:

Je suis un peu plus grand que la moyenne (c'est quoi la moyenne ? :P), et je marche très vite, donc en général quand ils me voient arriver vers eux, ils s'écartent. M'enfin parfois je fais pas le malin.[/quotemsg]

Moi aussi j'suis un peu plus grand que la moyenne (un peu plus d'1m90) donc ils font pas trop chier non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

J'ai l'impression quand même que le phénomène commence à s'enliser, peut-être parce que je vieillis et que je ne traîne plus dans les lycées et autres lieux de concentration "racaillesques", toujours est-il qu'un connard tout seul ouvrira jamais sa gueule, même si t'es tout seul.

Sont courageux quand même...Rien ne vaut une bonne séquestration avec distribution de baffes et de coups de botin sur la tête pour leur faire comprendre :D

Et si en plus tu arrives à démonter un mec qui voulait te voler ton portable, et que tu lui prends le sien, 1000 points :D :D

Edit: j'ai vu aux infos qu'en Angleterre ils commencent à interdire l'accès aux centres commerciaux aux jeunes typés casquette/jogging/capuche...je trouve ça pas mal, en espèrant qu'ils changeront de style et s'habilleront convenablement à l'avenir. Utopie, quand tu nous tiens :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: j'ai vu aux infos qu'en Angleterre ils commencent à interdire l'accès aux centres commerciaux aux jeunes typés casquette/jogging/capuche...je trouve ça pas mal, en espèrant qu'ils changeront de style et s'habilleront convenablement à l'avenir. Utopie, quand tu nous tiens :sarcastic:
:lol:

Si, il y en a qui osent le un contre un. J'ai eu la chance de tester le 1 contre 5 (plus vieux de 3 ans que moi en plus) et le un contre un. Les premiers c'était le petit frère de l'un qui voulait mes chewing-gums, et le deuxième voulait l'argent de la baguette de pain. Bah le un contre un ça a fait plus mal...

Mais c'était il y a bien longtemps, dans une cité lointaine, très lointaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.