Small Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Tiens en parlant de yukulele, vous savez la video du genie du yuku, c'est quoi le titre de la chanson qu'il joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est pas "While my guitare gently weeps" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est While my guitar gently weeps Je vais me faire griller. Edit: Je devrai mettre une annonce dans le canard du coin "Marabout Medium, divination, argent, retour de l'etre aimé, résultat 100% garanti" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ca doit etre ca, de georges harrison ^^. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Et c'est des beatles.. nain culte. En plus il le dit au debut. Edith: Georges harrison?.. merde xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Je suis tombé sur ça : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,76062,mao,takamine_g320.html Ça m'a l'air pas trop mal, et elle est plutôt jolie. Y'en a qui la connaissent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Takamine, c'est une trés bonne marque. Tu peux t'attendre a un instruments de qualitée, et puis le prix reste vraiment correct. A mon avis pour débuter c'est un bon choix (mais j'attend bien sur une contre expertise d'autre fanas de la guitoune ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 timmyyyy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Encore un fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Sinon tu touches dans l'épiphone, dans la même gamme de prix y en a des pas mal du tout la mienne avait couté dans les 100-150€ y a de ça 3 ans et elle sonne toujours très bien après t'as qu'à essayer Si tu veux faire un tour à pygalle un aprem avant la rentrée pour tester un peu je serais là ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Bah le blem c'est que je bosse en août, donc bon :/ mais c'est gentil de ta part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Tant que le sujet est relancé, je m'adresse aux grands gouroux de la gratte.j'ai actuellement une classique un peu très difficile à jouer, elle est ben joli mais mes petits boudinets n'arrivent pas bien à se placer, alors je vais m'offrir une folk de débutant. Je voudrais alors savoir quels modèles me conseillez-vous pour un petit noob, sans claquer trop de fric, et avec un son qui pootre ? (troll qui proposent de l'électrique dégagez).[/quotemsg] persevere mon ami au debut on galere toujours a place ses doigts sur une classique c'est normal d'autant plus que les cordes sont a perpette de la touche, c'est pas toujours evident pour appuyer correctement. C'est pas en prenant un truc plus ou moins plus facile a jouer que tu vas progresser... :/ Apres sur la folk tu dira aue ca te detruit les doigts dont tu voudras un manche de folk avec des cordes en laine MD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Je suis tombé sur ça :http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,76062,mao,takamine_g320.html Ça m'a l'air pas trop mal, et elle est plutôt jolie. Y'en a qui la connaissent ?[/quotemsg] bah takamine c'est une super marque j'en ai teste une a plus de 1000€ et ca sonne d'enfer.. mais a 150€ je sais pas trop :/ honnetement reste sur ta classique pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Sinon tu touches dans l'épiphone, dans la même gamme de prix y en a des pas mal du tout la mienne avait couté dans les 100-150€ y a de ça 3 ans et elle sonne toujours très bien après t'as qu'à essayer Si tu veux faire un tour à pygalle un aprem avant la rentrée pour tester un peu je serais là ^^[/quotemsg] pareil essayez de faire ca tant que chu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 bah takamine c'est une super marque j'en ai teste une a plus de 1000€ et ca sonne d'enfer.. mais a 150€ je sais pas trop :/honnetement reste sur ta classique pour le moment[/quotemsg] Ouais mais bon, j'l'ai montrée à un gars qui gère en gratte, il m'a dit "perso, j'pourrais pas jouer avec" Sympa :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 C'est un nioubi le gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Il en fait depuis 7 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 Je viens de m'acheter une énième basse ! [:adriul:4] C'est une Fender Deluxe Zone Bass (micro jazz et precision, le tout sur une basse active 9v :love: ) Pour voir la bêêêêêête : http://www.musiciansbuy.com/mmMBCOM/images/FENDER_0135800.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 persevere mon ami au debut on galere toujours a place ses doigts sur une classique c'est normal d'autant plus que les cordes sont a perpette de la touche, c'est pas toujours evident pour appuyer correctement. C'est pas en prenant un truc plus ou moins plus facile a jouer que tu vas progresser... :/ Apres sur la folk tu dira aue ca te detruit les doigts dont tu voudras un manche de folk avec des cordes en laine MD[/quotemsg] Pareil que le steak momo, on m'a toujours conseillé de débuter sur une sèche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Pareil que le steak momo, on m'a toujours conseillé de débuter sur une sèche..[/quotemsg]Kwayl, j'viens de comprendre que steak = keats. -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 [:smileygagnéboitedepaté] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Pareil que le steak momo, on m'a toujours conseillé de débuter sur une sèche..[/quotemsg]Non mais c'est une folk que je veux m'achter, par une électrique, s'moche >O< Tossons j'ai encore tout le mois d'août pour m'exercer et réfléchir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Moi j'ai commencé sur folk c'est comme ça qu'ils font les hommes, les vrais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 t'as pris la voie de la facililite et tu t'es bien niqué les doigts par contre tu vois moi je fais le malin.. j'ai retouché à ma gratte hier après 7 semaines d'abstinence, j'ai les doigts en sang maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 août 2006 Hahaha! tu m'diras je sais plus jouer moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés