[Musique] Vos Instruments.


kiscool

Messages recommandés

  • Réponses 980
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hummm

1.Mon clavier en qwerty donc je ne peut pas ecrire normalement...

2.Oui il y a des solo de rammstein mais ca bouge pas trop puis meme je sais pas comment je lui enverais ca

3.Il n'y a pas de guerre mais si sa continu {si en fait on m'enerve trop ca risque de sortir et ca serat pas joli a voir}

Sur ce

'cencurer'ca s'ecrit pas comme ca {visiter un peu les forum c'est pas joli a voir}

Puis c'est pas en oubliant un accent que le monde va s'ecrouler ...

Bye

{ca fait du bien}

{si on me TT en disant 'ca fais du bien' je prirais pour celui qui me TT ce soir pour qu'il ait un cerveau a noel}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on s'en fout en fait...

Sinon pour en revenir d'un point de vue musical avant que ce topic parte en couille...

J'me suis mis au banjo, c'est plutôt kikoolol comme truc :)

Et aussi avec les potes on commence à jouer en groupe des trucs qui ressemblent à quelque chose ^^[/quotemsg]

J'ai testé la mandoline de mon grand-père... injouable (les cordes sont 2 par 2 comme on le voit sur cette image, pour ceux qui savaient pas) :] De plus, les cordes sont moisies.. [:dark-jedi:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu fictif , y'a une faute d'orthographe dans ton message en dessus de ton pseudo . Si tu ecris aussi bien que tu joues à la guitare :/

Et oui c'est très egocentrique de penser qu'on est un monstre après (j'ai envie de dire seulement) 8 ans de guitare.[/quotemsg]

Pas qu'une :o Essayons plutôt d'en revenir au sujet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ca attaque severe ici.

Comme tout les habitués le savent, je n'ai jamais et ne sanctionnerai jamais pour des raisons personnelles.

Maintenant je vais te repondre que:

Musicalement, je ne sais pas ce que tu peux bien "valoir" mais à te lire, j'ai la nette impression que tu parles dans le vent.

8 ans de seche, whaooo, respect... Si tu savais à quel point ca ne represente rien.

T'as environ 40 ou 50000frs de matos?

Whaaooooo... moi j'appelle ca "la jouer à c'est qui qui a la plus grosse"

Et ca, ca me lourde severe, et je suis pas d'humeur à lire ce genre de conneries.

T'ecoute du Rammstein

Whaaooooo....

Serieux, achete toi un hemisphere droit ou gauche, meme d'occasion, et apprends à parler musique s'il te plait.

Rammstein c'est effectivement de la musique, mais de là à en faire "une reference guitaristique", laisse moi rire... Nan mais serieusement.

20 posts à ton compteur et tu viens te la flamber, ici, en te voulant moralisateur "ouai les forums, la mentalité, ca se perd, blabla, à cause de types comme lui, blabla"

Bah tu sais quoi, barres toi d'ici si ca te chante pas, mais viens pas la jouer "nostalgie" alors que t'etais meme pas foutu de pisser tout seul comme un grand que j'enregistrais un morceaux en Studio, rue Tupin, pour Shona.

Maintenant tu veux continuer à flamber? Flambe, mais ca ne sera pour des motifs personnels que je te ferais jeter dehors, ca sera pour provocation, insultes, sentage de bouche, et je sais pas quoi. Il me suffira juste de te quoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attends on peut se faire virer pour sentage de bouche? la galère ... c'est un peu extrémiste votre mouvement anti-ceux-qui-se-lavent-pas-les-dents quand même ... mais bo, s'vous les patrons :D

[/quotemsg]

Tu rigole ou quoi ?

Ces gens là sont extrêmement dangereux. Je me suis même laissé dire que leur bouche est infestée de pustules. Ils représentent une réelle menace pour notre société asceptisée. Il convient donc de les bannir du forum dans de plus brefs délais.

Plus sérieusement, ça à l'air de chauffer par ici.

Mais bon on sait bien que ce n'est pas forcément celui qui à la plus grosse qui s'en sert le mieux, hein ? :sarcastic:

Toutefois, avoir un gros instrument et s'en servir à la perfection, ça peut avoir des avantages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sincerement, Shona n'est pas une reference, pas plus que Bernard Menez, Carlos ou je ne sais qui d'autre.

Mais tout à fait entre nous, premierement, si c'etait des pointures reconnues, machin, truc, ils ou elles ne demanderaient pas au studio du coin si ils connaissaient un gratteux valable dans le coin histoire de pas le payer trop cher (nb: 800frs l'enregistrement)

Deuxiemement, c'est toujours une ligne plus interessante dans un cursus de zicos que d'avoir ecrit " reprise de baloche pour la mariage de Geraldine et Gontrand "

non? :-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le mariage de Sylvie et Patrick.

Nan serieusement, ca ne montre aucun niveau, c'est toujours une question de bol, de rencontres, de bouche à oreille.

Si tu savais le nombre de gratteux "pro" qui ne touchent pas une bille.

Par contre, les vrais guitaristes studio sont des brutes epaisses à faire palir les fans de Petrucci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement