Spliff Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Je pense pareil. Je vois mal Dumledore s'être trompé. Après, l'erreur est humaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Au contraire, tout le monde pense que Dumbledore ne peut pas se tromper. Et si justement il se trompait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Justement, elle veut essayer de nous faire croire que Dumbledore s'était trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 août 2006 Passé un certain âge, l'homme le plus sâge peut devenir crédule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2006 Oula ! c'est quoi ce bordel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.poudlard.org/Spoiler-Titre-du-tome-7 le titre du tome 7. Ne cliquez pas si vous voulez la surprise Moi j'ai pas résisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Moi non plus, j'ai pas pu résister. Le titre est très attrayant en tout cas! J'espère que ce dernier Harry Potter sera mieu que le 6ème (que j'ai pas trop aimer). EDIT: En faite, il sort quand le 7ème tome? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 va falloir encore attendre lontemps :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 juillet pour les Anglais ('culé d'elninho ou autre bilingue !) Et probablement novembre pour nous. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Ha oui, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 juillet pour les Anglais ('culé d'elninho ou autre bilingue !)Et probablement novembre pour nous. :'([/quotemsg]Pas la peine d'être si grossier :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi j'dis : ron il meurt (Bon, c'est du piffomètre, j'en sais rien :')) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 ('culé d'elninho ou autre bilingue !)[/quotemsg]Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 juillet pour les Anglais ('culé d'elninho ou autre bilingue !)Et probablement novembre pour nous. :'([/quotemsg] rageu [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Et puis c'pas dur Harry Potter en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 rageu [:keats:1][/quotemsg]c'est spliff. Y a rien de plus a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 rageu [:keats:1][/quotemsg]Ouais d'ailleurs jvais bosser mon anglais c'est spliff. Y a rien de plus a dire [/quotemsg]enflure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 réaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Tiens, un up. DUMBLEDORE MEURT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 décembre 2006 J'crois que cette fois ci j'vais le prendre en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barneyd Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Spéculations à propos d'Harry Potter Bonsoér à tous, j'ai quelques spéculations à vous faire partager à propos de ces bouquins coûteux qui me sont chers (jeu de mots, jeu de mots!): 1. Vous trouvez point la mort de Dumbledore pourrie? Franchement, un vieux vénéré par tout le pays qui crève en chialant son faux-ami, en le suppliant et en se ramassant la gueule dans le gazon, ça le fait pas. Donc => Il est pas mort, il va reviendre. 2. Rogue est un sympa et se fout de la gueule de tout le monde depuis le début. 3. Je pense que Voldemort va crever, quasi-certain. Ensuite, si Harry meurt pas, il va au moins se passer un truc avec ses yeux, depuis le temps qu'on nous bassine avec leur couleur: vert! Donc on peut spéculer désormais sur ses yeux. Spéculations à propos des yeux d'Harry Potter, par ailleurs de couleur verte 1. Vert = couleur de l'Avada Kevadra, la danse folkl le sort qui tue les gens. Il va buter Voldemort avec ses yeux, ou alors en poussant son râle, le sort va lui sortir des yeux et transpercer le malheureux méchant, comme un X-men. 2. La couleur verte est un Horcruxe. Pour buter Voldemort, il va devoir se buter lui-même, et dans la joie. 3. Vert = couleur des haricots. Harry est un haricot. 4. Gordon Freeman va sauver la Terre et tuer le G-man dans un combat final bien scripté. Spéculations à propos de la mort de deux personnages principaux Je pense que Remus va mourir, parce que c'était un Maraudeur, et que tous les Maraudeurs sympas qu'ont essayé de protéger Harry sont morts. Ou alors un Weasley, parce qu'ils ont pas beaucoup morflé depuis le début de l'histoire. Sur ce, à bientôt, je retourne dans ma grotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Excelent ce grand n'importe quoi! Tu m'as fait espérer que J.K. avait laché quelques début d'infos sur la fin de la série, mais au moins tu m'as fait rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Spéculations à propos d'Harry PotterBonsoér à tous, j'ai quelques spéculations à vous faire partager à propos de ces bouquins coûteux qui me sont chers (jeu de mots, jeu de mots!): 1. Vous trouvez point la mort de Dumbledore pourrie? Franchement, un vieux vénéré par tout le pays qui crève en chialant son faux-ami, en le suppliant et en se ramassant la gueule dans le gazon, ça le fait pas. Donc => Il est pas mort, il va reviendre. 2. Rogue est un sympa et se fout de la gueule de tout le monde depuis le début. 3. Je pense que Voldemort va crever, quasi-certain. Ensuite, si Harry meurt pas, il va au moins se passer un truc avec ses yeux, depuis le temps qu'on nous bassine avec leur couleur: vert! Donc on peut spéculer désormais sur ses yeux. Spéculations à propos des yeux d'Harry Potter, par ailleurs de couleur verte 1. Vert = couleur de l'Avada Kevadra, la danse folkl le sort qui tue les gens. Il va buter Voldemort avec ses yeux, ou alors en poussant son râle, le sort va lui sortir des yeux et transpercer le malheureux méchant, comme un X-men. 2. La couleur verte est un Horcruxe. Pour buter Voldemort, il va devoir se buter lui-même, et dans la joie. 3. Vert = couleur des haricots. Harry est un haricot. 4. Gordon Freeman va sauver la Terre et tuer le G-man dans un combat final bien scripté. Spéculations à propos de la mort de deux personnages principaux Je pense que Remus va mourir, parce que c'était un Maraudeur, et que tous les Maraudeurs sympas qu'ont essayé de protéger Harry sont morts. Ou alors un Weasley, parce qu'ils ont pas beaucoup morflé depuis le début de l'histoire. Sur ce, à bientôt, je retourne dans ma grotte.[/quotemsg] 1. Je suis du meme avis, dumbledore n'est pas mort. Je pense qu'il etait necessaire que tout le monde le pense mort (harry en premier car il a un lien mental avec voldi) pour qu'il puisse surprendre voldemort a la derniere page du tome 7. 2.Ouais, rogue est la seule personne a etre au courant de la non-mort de dumbl, et il est partit se planquer a la sidius-like. 3. Voldemort va mourir, ouais. Je pense que harry va survivre a tout ça (et avant j'etais persuadé du contraire). Pour les yeux, maintenant que tu le dis ouais peut etre, m'enfin ça m'avait pas frappé donc je garde mes reserves. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2006 Quand tu as parler des yeux vert, ça m'a fait penser au serpent de voldemort, il est vert, nan ? Et puis, voldemort est le père d'Harry, et comme Harry lui a voler la vedette, il veut le tuer. Tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés