[Musique] Rammstein


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Ca fait un momment que je suis au courant de cela mais jvais quand même vous le dire si vous ne savez pas.

Le prochaine album de rammstein arrive au mois d'octobre et sera (quasi-sur) baptisé "Reise, Reise Vol. II".

De + , le single de "Benzin" va bientot arriver.

On peut en regarder une vidéo ici,personelement,j'ai accroché à ce titre :) ca s'annonce pas mal.

voila à+

Source de "l'info" : www.plantetrammstein.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les fans de rammstein sur Rammstein-Area dans la section News ,on apprend qu'une version de Benzin est disponible à l'ecoute :)

Enjoy.

*info* Benzin sera le prochain single de rammstein , il sera inclus dans Rosenrot ,prochain album de rammstein qui sort en Octobre.

(Rosenrot : Rouge comme une rose) A.Rose.jpg

:hello: voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant que ce groupe revienne... pour moi ça remonte à la chanson "Du hast", ou ils ont été un peu connus. Depuis, plus de nouvelles, sauf depuis 1 ou 2 ans, tous les gamins de 13-16 ans se font le concours de celui qui a le plus beau pull / tee shirt / écusson sur son sac... vive la mode du metal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh ! J'attends de voir ce que ça donne !

J'ai été assez dessus de Reise, Reise, donc je croise les doigts. Allons voir cette vidéo.

D'accord, on va faire un effort d'imagination assez conséquent, parceque vu la qualité. http://evekill.free.fr/Eve/Smilies/Kaos/Chica_Bleu/chirol_gurug.gif[/quotemsg]

Tu rigoles, j'adore trop Reise Reise, je le mets même au dessus de Mutter.

Par contre ce nouvel album ça me fait un peu chier parce que je n'ai plus de place sur mon CD Mp3 pour un nouvel album :/

[:edith] mouarf je suis en train de mater la vidéo, c'est le même décor qu'au concert à Lille où je suis allé, même si la vidéo est pourri, ça a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Benzin (single) sortira finalement le 7 octobre et Rosenrot, l'album, debut novembre.

benzin_web.jpg

(oui, c'est une jaquette pour les esprits mal placés, c'est parait-il volontaire)

a noter que le clip de benzin est en rotation sur les chaines allemandes (Viva) et qu'il montre les membres du groupes jouant (de façon très crédible parait-il) un groupe de pompiers, excepte flake, qui comme d'habitude a qui il arrive quelque chose.

http://www.uweflade.de/rammstein.htm (clip).

a propos de Rosenrot, l'album donc :

Rammstein_Rosenrot_th.jpg

a noter que cette jaquette est en fait la jaquette de l'edition japonnaise de Reise, Reise.

pistes de l'album.

-"Benzin" (essence)

-"Spring" (saute)

-"Rosenrot" (rose rouge)

-"Zerstören" (détruire)

-"Mann gegen Mann " (homme contre homme)

-"Feuer und Wasser" (feu et eau)

-"Wo Bist Du" (où es-tu?)

-"Te Quiero Puta" (je t'aime p***)

-"Ein Lied" (une chanson)

enfin, concernant le DVD, toujours pas d'infos si ce n'est que le concert ayant été retenu est le concert de Nimes (il parait) et qu'il contiendra 21 morceaux (dont Benzin).

a noter que, ayant vu le clip de Benzin, je confirme le retour des gros riffs et des sons electroniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf perso Benzin j'ai pas super aimer pas aussi bien que Wollt Ihr Das Bett in Flammen Sehen (ma préférée du groupe :))

Edit : Je tiens aussi à vous remercier de m'avoir fait découvrir le groupe parce que depuis que j'ai lu le topic j'ai tous les album (j'ai galéré pour tous les réunir d'ailleurs lol) et j'écoute que ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'édit le premier post pour parler du nouvel album ^^[/quotemsg]

....qui n'est pas encore sorti :whistle:

hihihi ^^

Sinon Benzin ba c'est cool ya un bon rythme , ya juste le clip qui etait un peu decevant lol ...

ceux qui l'ont vut doivent un peu comprendre mon avis mais bon c'est pas un clip à la c** non plus :)

c'est rammstein tout de même :o

Et d'apres Oli , RosenRot serait le Meilleur Album jamais sorti par Rammstein...Affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....qui n'est pas encore sorti :whistle:

hihihi ^^

Sinon Benzin ba c'est cool ya un bon rythme , ya juste le clip qui etait un peu decevant lol ...

ceux qui l'ont vut doivent un peu comprendre mon avis mais bon c'est pas un clip à la c** non plus :)

c'est rammstein tout de même :o

Et d'apres Oli , RosenRot serait le Meilleur Album jamais sorti par Rammstein...Affaire à suivre :)[/quotemsg]

Rien n'empêche d'en parler, juste montrer la couverture, les chansons présentes et la date de sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'aime pas trop se groupe, d'un car c'est un groupe néo-nazis mais bon vous aller me dire quel rapport avec leur musique et la je vais vous dire, de deux, leur musique et un peu trop "violente" a mon gout ^^, et je n'aimerai pas connaitre les paroles en francais car je pense que ca doit etre franchement limite.

PS : J'aime bien amérika :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je n'aime pas trop se groupe, d'un car c'est un groupe néo-nazis mais bon vous aller me dire quel rapport avec leur musique et la je vais vous dire, de deux, leur musique et un peu trop "violente" a mon gout ^^, et je n'aimerai pas connaitre les paroles en francais car je pense que ca doit etre franchement limite.

PS : J'aime bien amérika :D.[/quotemsg]

Ba dis toi que tu as tout faux, matte leurs paroles sur un site, et dis moi si tu trouves ne serait-ce qu'une parcelle de nazisme ou du truc dans le genre, à part la chanson Hitler qui a pour but de le ridiculiser et non de faire son apologie ;)

Et pi les paroles sont marrantes, des fois ça parle de n'importe quoi, d'autres fois de choses sérieuses et à laquelles nous sommes confrontées dans notre société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement