[Musique] Rammstein


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
J'AI MON EDITION LIMITED DE ROSENROT

:):)

Moi super content :lol:

C'est une tuerie cette album

Variant des styles differents des autres albums precedents , bref ya moyen que rammstein attire de nouveaux fans avec cette album.

:love:

(le duo avec la chanteuse Texan est super bien)[/quotemsg]

GROS UP :D

Moi j'ai ca :

4df30507a3e23a9303ea81281ce75c3e.jpg

TTK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, dédicassé à Paris le 28 octobre dernier.

D'ailleur ce con de guitariste qu'est richard était absent ... :D (désolé c'est sortie tout seul)

La gratte c'est une KH-602 (ESP)

Sinon moi aussi je trouve que Sehnsucht est le meilleur album, suivit de pret par Mutter et Herzeleid, puis Rosenrot et Reise Reise.

Vivement le DVD en 2006 :)

La majorité des concerts viendrons de Nîmes, avec un peu de chance on me vera, j'était au barrieres et j'ai aps arretté d'etre filmé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Ouaip, dédicassé à Paris le 28 octobre dernier.

D'ailleur ce con de guitariste qu'est richard était absent ... :D (désolé c'est sortie tout seul)

La gratte c'est une KH-602 (ESP)

Sinon moi aussi je trouve que Sehnsucht est le meilleur album, suivit de pret par Mutter et Herzeleid, puis Rosenrot et Reise Reise.

Vivement le DVD en 2006 :)

La majorité des concerts viendrons de Nîmes, avec un peu de chance on me vera, j'était au barrieres et j'ai aps arretté d'etre filmé ^^[/quotemsg]

Tu vas souvent aux concerts avec ta gratte? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

leger up :)

RammsteinWorld.com nous informe que les informations sorties il y a peu sont vrais, le DVD live de Rammstein s'appellera bien Völkerball ("le bal des peuples" en français) et devrait sortir entre octobre et décembre.

Voici le contenu :

- 1er DVD : Près de 3 heures de live en provenance de France (Nîmes), du Japon (Kangawa), d'Angleterre (Londres) et de Russie (Moscou).

- CD : un montage de 75 min de live audio.

- 2ème DVD (édition spéciale seulement) : 2 documentaires d'une longueur de 90 minutes au total.

Pourquoi ils ont pas filmé à Amnéville ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement