[Musique] Rammstein


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
Moi perso je n'aime pas trop se groupe, d'un car c'est un groupe néo-nazis mais bon vous aller me dire quel rapport avec leur musique et la je vais vous dire, de deux, leur musique et un peu trop "violente" a mon gout ^^, et je n'aimerai pas connaitre les paroles en francais car je pense que ca doit etre franchement limite.

PS : J'aime bien amérika :D.[/quotemsg]

Cherchez pas, ça c'est encore un mec qui s'est tappé un zéro à son interro d'allemand [:gdb1881]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche ça commence à me gaver...

Ch'ais pas mais genre "heeeeey ! l'gars y parle allemand c'est un nazi !!!" :sweat:

J'sais pas si ça se trouve il sait même pas ce que c'est un nazi :heink:

D'ailleurs il doit pas savoir vu ce qu'il affirme avec tant de convictions...

Bref ça me gonfle d'autant plus que du sang allemand coule dans mes veines et que je me sens presque agressé à chaque fois que je vois se genre de raccourci...

(ouais mais non je parle pas l'allemand :pt1cable: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que ça me fait doucement rigoler les gars qui affirment ce genre de choses d'un air de dire "moi j'ai des convictions quoi" et qui rajoute qu'ils aiment quand même une ou plusieures chansons.

Soit t'as vraiment des principes, fondés ou non, et tu n'écoute pas, soit tu range tes belles paroles.[/quotemsg]

Vouai, assez d'accord, et en plus, dire "J'aime Amerika", c'est marrant, mais c'est le morceau qui a le plus fait parler de lui ces derniers-temps, donc on cherche pas à voir plus loin que ce que l'on peut entendre/voir autour de soi, et après on sa base sur les préjugés..

"Mais c'est un groupe allemand.. Oh mon Dieu des nazis !" Faut arrêter un peu avec ça..

Et dire aussi "Je connais pas les paroles mais ça a l'air d'être limite", c'est aussi du foutage de gueule, c'est comme un enfant qui dit qu'il n'aime pas les épinards parce que c'est moche à l'aspect, donc on préfère éviter..

Ca marche pas comme ça, faut peut-être essayer avant de juger n'importe comment..

Enfin bon, désolé pour le hors sujet, c'est pas le but du topic, mais y'en a marre de voir chaque fois un demeuré venir dire "C'est allemand donc c'est nazi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un débat sur les nazis ici? :D Non mais franchement avant de dire n'importe quoi d'un groupe regarde les paroles. Autrement moi franchement j'adore rammstein je trouve que c'est un exellent groupe sans être trop "trash" comme Marlyn Manson ( imaginez vous qu'a son concert il a mis un chien dans le public et il a dit si vous le tuer pas je commence pas le concert.. pauvre chien [:bestcounter:1] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ,alors ça aussi c'est des foutaises. On se tape des délires sur Manson, c'est pas croyable.

Il se serait fait enlever des côtes pour se sucer sur scène aussi, il aurait déoupé une vache à la tronconeuse sur scène, il enculerait des mecs sur scène, etc.

Faudrait un jour arréter de raconter des conneries parceque un pote d'un copain du cousin de la tante du beau frère de machin vous a raconté un truc. T'étais pas au concert ? Alors basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ,alors ça aussi c'est des foutaises. On se tape des délires sur Manson, c'est pas croyable.

Il se serait fait enlever des côtes pour se sucer sur scène aussi, il aurait déoupé une vache à la tronconeuse sur scène, il enculerait des mecs sur scène, etc.

Faudrait un jour arréter de raconter des conneries parceque un pote d'un copain du cousin de la tante du beau frère de machin vous a raconté un truc. T'étais pas au concert ? Alors basta ![/quotemsg]

C'est un ami qui est allez le voir et ce n'est pas des conneries alors si tu sais pas la ramene pas, ton post est inutile. Et si tu t'en tappe suis pas obliger de le savoir je m'en fou totalement de ton avis.

il aurait déoupé une vache à la tronconeuse sur scène, il enculerait des mecs sur scène, etc.

Faut peut être pas abuser aussi non ? Mentalité de gamin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami qui est allez le voir et ce n'est pas des conneries alors si tu sais pas la ramene pas, ton post est inutile. Et si tu t'en tappes suis pas obliger de le savoir je m'en fou totalement de ton avis.
il aurait déoupé une vache à la tronconeuse sur scène, il enculerait des mecs sur scène, etc.

Faut peut être pas abuser aussi non ? Mentalité de gamin...[/quotemsg]

En même temps ce qu'il a cité ce sont tous les exemples de rumeurs qui se disent sur Manson, donc dire que c'est une mentalité de gamin c'est stupide..

Ton pote a vu un chien de faire écraser....Mmm c'est aussi probable que de voir une vache se faire découper sur scène, et on en passe...

Y a aussi l'histoire des poules dans la fosse, et blabla, des conneries dans le genre on peut en sortir pas mal...

Heu on parle de Rammstein ici pas de Manson :s en plus si c'est pour dire ces conner*e...

Bref j'attends toujours avec impatience Rosenrot et je me rends compte que c'est la 123981902856123eme fois que je le dis....:o

Edit: --> ici le topic manson ici <--[/quotemsg]

Ah c'est tout ? :D

J'ai bien hâte aussi de voir ce que ça va donner, Benzin est pas mal, donc si ça reste dans cette voie l'album sera pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un ami qui est allez le voir et ce n'est pas des conneries alors si tu sais pas la ramene pas, ton post est inutile. Et si tu t'en tappe suis pas obliger de le savoir je m'en fou totalement de ton avis.
il aurait déoupé une vache à la tronconeuse sur scène, il enculerait des mecs sur scène, etc.

Faut peut être pas abuser aussi non ? Mentalité de gamin...[/quotemsg]

jcrois que certaines personnes sont nées avec l'option agressivité en full load.. c'est super impressionnant de toujours chercher à en foutre plein la gueule de l'autre dès qu'il est pas d'accord.. c'est certe impressionnant, mais ça démontre malheureusement une imaturité assez prononcée.

Si tu n'es pas capable de discuter, ne le fait pas.

Merci de revenir sur le sujet du topic.

edit : et ce qu'a dit eve, c'est pas la première fois que je l'entends.. donc ça doit faire partie des légendes urbaines sur Manson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un débat sur les nazis ici? :D Non mais franchement avant de dire n'importe quoi d'un groupe regarde les paroles. Autrement moi franchement j'adore rammstein je trouve que c'est un exellent groupe sans être trop "trash" comme Marlyn Manson ( imaginez vous qu'a son concert il a mis un chien dans le public et il a dit si vous le tuer pas je commence pas le concert.. pauvre chien [:bestcounter:1] )[/quotemsg]

AH

AHAH

AHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAH

Je te conseille de la lecture: "Manson, Provocateur de génie", une biographie bien foutue sur le "Révérend". Ainsi tu en apprendras un peu sur un sujet que tu ne connais pas apparement.

Ou avec un peu de recherche, tu pourras trouver sur google un document en .pdf qui est une sorte de petite biographie.

Enfin, je te conseil un tour par le topic sur Manson, si la question a déjà été abordée, sinon tu peux aller fouiller dans les catacombres du forum, le topic unique Musique au niveau de la page 48 (si tu as laissé le nombre de post par pages par défaut).

Et une dernière chose, écoute Manson. Ou au moins, va lire ses textes, trouves des interviews de lui (datant d'après 1999, car à partir de 1999 il se rend compte que son message a du mal à passer auprès de ses fans, du coup son message devient un peu plus marquant)

Essaie de savoir sa réaction face à Columbine ou au 11 septembre... etc...

Bref, cherche à connaître un peu mieux ton sujet avant de l'aborder. ;)

Je sais, ça fait beaucoup, mais si tu veux, tu peux te contenter de la bio, elle est pas énorme et facile à lire.

voilà ;) j'espère que ça a pas été trop long à lire, sinon je m'en excuse.

Et Rammstein, c'est bien.

edit: et j'ai posté parce que Chand a dit que je viendrais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire que je suis hors sujet cétait une parenthèses manson mais avant j'ai parler de Rammstein. Hein Keats :o .

Et ne me dit pas que je suis pas capable de discuter c'est vous qui êtes arriver avec vos bottes et m'avez geuler dessus pour une parenthèses. Vous lisez jamais les lignes a côtés toute facon ca ne m'etonne pas... la mentalité ici c'est qui va casser en premier. A part mettre des posts pour critiquer les gens vous ne savez pas faire un posts utile.

Sur ce j'éspère qu'on va encore une fois pas s'acharner sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de dire que je suis hors sujet cétait une parenthèses manson mais avant j'ai parler de Rammstein. Hein Keats :o .

Et ne me dit pas que je suis pas capable de discuter c'est vous qui êtes arriver avec vos bottes et m'avez geuler dessus pour une parenthèses. Vous lisez jamais les lignes a côtés toute facon ca ne m'etonne pas... la mentalité ici c'est qui va casser en premier. A part mettre des posts pour critiquer les gens vous ne savez pas faire un posts utile.

Sur ce j'éspère qu'on va encore une fois pas s'acharner sur moi...[/quotemsg]

Relis mon post s'il te plait, et imagine que je l'ai tapé calmement, SANS me dire que tu étais un con, et surtout dans un simple esprit de t'informer.

Nous étions tous hors-sujet. Mais rien ne nous empêche de continuer sur le topic Manson si jamais tu le souhaites.

J'ai rien contre le fait de faire des parenthèses... Par contre, j'apprécie moyennement qu'on me gueule dessus alors que (et j'ai été quasiment le seul j'ai l'impression) je parle gentiment.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement