[Musique] Rammstein


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse
Ca fait trois fois qu'on le mentionne je crois qu'on a compris tu crois pas ? autrement dPm je ne geule pas juste marre car des que je marques quelque chose dessuite on critique ce que je dit ;)[/quotemsg]

je veux pas dire mais tu as touché un point sensible qui est souvent critiqué en plus tu ne maitrise pas le sujet et ca n'avait rien a foutre sur ce topic :/

La t'avais tout faux maintenant on va recentrer le débat sur Rammstein si vous voulez débattre des conneries qui sont proférées sur Manson et non fondées il y a le topic prévu pour ça et on va pas en faire un maladie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Info Sur Rosenrot :

(retour au sujet quoi... :) )

voici la tracklist (officiel) de Rosenrot (Sortie prévue pour le 31 octobre 2005)

1.Benzin (Essence)

2.Mann gegen Mann (Homme contre homme)

3.Rosenrot (Rouge comme une rose)

4.Spring (Saute)

5.Wo bist du (Ou es-tu)

6.Stirb nicht vor mir (Ne meurs pas avant moi)

7.Zerstören (Détruire)

8.Hilf mir (Aide-moi)

9.Te quiero puta (Je t'aime, pute)

10.Feuer & Wasser (Feu & eau)

11.Ein Lied (Une chanson)

Aussi pour les quelques incultes qui liront ce post, l'editon limité (digipack donc...) comportera un dvd bonus comportant 3 extraits de live ,à savoir :

1.Reise, Reise (Live in Nîmes, France 2005) :love:

2.Mein Teil (Live in Japan 2005)

3.Sonne (Live in UK 2005)

Pour ceux que ca interesse,le prix de cette edition avoisinera les 17-18€.

Encore une info qui n'a pas vraiment à voir avec cette "soit disante news",c'est que les interessé du groupe retrouverons lintegralité de l'article du magasine Hard Heavy (octobre 2005) traitant de l'avenir du groupe et bien entendu de l'album rosenrot sur Rammstein-area (quoi je fais de la pub? :o qui a dit ca?... :) )

..voili voila j'ai pu rien à dire :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ca fait un momment que je suis pas passé sur le topic et ca papote pu beaucoup sur ces fameux teutons ^^

bon ba pour ceux qui ne le savaient pas encore voila le Rosenrot Player , qui comporte des extraits de 6 prochains titres de l'album "Rosenrot" qui sort le 28 Octobre en France (Ou le 27 à minuit pour les grands fans :) )

L'annonce du dvd live prévu nous informe que ce dernier sortirait en 2006.

Il regrouperait des extraits des lives de la tournée "Reise Reise" (2004-2005) dont le fameux concert à Nîmes :love: .

voili voila :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba niveau niveau tonalité de la voix ca ressemblerait plutot à du Reise Reise, ensuite musicalement ca fait un ptit retour en arrière avec des mélodies qui accrochent bien dans le style de Mutter.

Le 'spring' chantait à la manière du "REIN ! RAUS" ( Mutter - Rein Raus ) et Mann gegen Mann super entrainante.

voila comme l'avait dit Oli ( Bass ) "ca sera le meilleur Opus" pour le momment je crois et j'espere que ca sera le cas .

:) Bonne attente , et puis tiens ! ...jvais aller me passer le single Benzin moa :ange:

EDIT : jvous ai choper le lien pour D/L l'ecard Rosenrot (non vous ne revez pas il y a bien un extrait de rosenrot dedans ;) )

Lien pour Télécharger l'ecard Rosenrot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon ils sont pas nazis parce qu'ils ont fait une chanson qui s'appelle "Hitler", et en fait durant la chanson ils font que critiquer celui-ci![/quotemsg]Totalement faux ! "Hitler" est un fake réalisé par un Kevin de 12 ans, pGm à PacMan :P

Il y a quelques temps, j'étais fan de ce groupe. Depuis peu, je l'aime beaucoup mais je m'y attache moins. De mon expérience, je peux dire que Rammstein est un excellent groupe en ce qui concerne la technique, les paroles, la musique et surtout au niveau des shows lors des concerts. Je vous conseille fortement d'écouter quelques extraits ou de regarder "Live aus Berlin", qui n'est que le seul DvD actuellement disponible.

PS : Un autre DvD Live! doit sortir dans peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux ! "Hitler" est un fake réalisé par un Kevin de 12 ans, pGm à PacMan :P

Il y a quelques temps, j'étais fan de ce groupe. Depuis peu, je l'aime beaucoup mais je m'y attache moins. De mon expérience, je peux dire que Rammstein est un excellent groupe en ce qui concerne la technique, les paroles, la musique et surtout au niveau des shows lors des concerts. Je vous conseille fortement d'écouter quelques extraits ou de regarder "Live aus Berlin", qui n'est que le seul DvD actuellement disponible.

PS : Un autre DvD Live! doit sortir dans peu de temps.

Pour "Hitler" ce que tu dis, est vrai et c'est bien dommage qu'un pijama ait voulu foutre en l'air rammstein...

Sinon il n'y a pas qu'un seul dvd pour le momment , ya Lichtspielhaus :D faut pas oublier

Il regroupe des morceaux jouée en live durant le Mutter Tour et tout les clips depuis leur debut à 2002.

lichtspielhaus.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI MON EDITION LIMITED DE ROSENROT

:):)

Moi super content :lol:

C'est une tuerie cette album

Variant des styles differents des autres albums precedents , bref ya moyen que rammstein attire de nouveaux fans avec cette album.

:love:

(le duo avec la chanteuse Texan est super bien)[/quotemsg]

Je plussoie, d'habitude j'aime pas les chansons calmes de Rammstein, mais là je dois dire que j'aime bien, même les autres présentes sur l'album je les aime bien.

Sinon que dire ?

Et bien le style redevient un peu plus sombre, un peu comme les premiers albums.

Pour les morceaux, j'aime bien Benzin, Mann Gegen Mann, Zerstören et Te Quiero Puta pour la simple raison que ce sont les morceaux un peu plus bourrins que les autres.

Pour le reste, c'est plus calme, mais j'aime bien Spring (au départ j'avais une mauvaise impression de cette chanson, avec la Playerlist), Wo Bist Du et Strib Nicht Vor Mir (le duo), car la voix de la chanteuse est plutôt plaisante.

Le reste je trouve ça moyen, mais ça s'écoute quand même.

En conclusion, l'album vaut le coup, même si contrairement au groupe, je dirai que ce n'est pas le meilleur, mais le second :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement