Steam : infos hebdomadaires


Exyntigor

Messages recommandés

Un nouveau message d'informations sera affiché lors de votre prochain démarrage de Steam. Si la première phrase n'est guère passionnante (VALVe espère juste que les trois maps vainqueurs du concours plaisent aux joueurs), les deux paragraphes suivant le sont beaucoup plus.

Tout d'abord une grande mise à jour de Counter-Strike : Source est annoncée (la date précise n'est pas fournie). Cette mise à jour emportera avec elle deux nouvelles cartes : de_port (déjà mentionnée précédemment) et de_inferno entièrement refaite. Des screenshots des deux maps devraient être rendus publique d'ici à deux semaines.

Pour finir ce bulletin d'information, un screenshot tiré d'Half-Life 2 : Aftermath est présenté et une date de sortie de l'add-on est avancée : au plus tard c'est pour cet été (ne soyez pas mauvaises langues : il s'agit bien de cet été et non sept étés...).

1113608385_AftermathSneakPeek.jpg

Une version éclaircie :

am.jpg

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok sa va sortir cet ete mais il y a interet qu'il soit bien car hl² serieux il est trop court :( .

Bonne chose pour cs source , inferno est pas mal sur la 1.6 alors reste a voir si le portage le sera aussi :)

Bon week end a tous ;)

HF GL : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no soucy rien a peter de ce truc de hardcore gamer, le plus tard sera le mieux :kaola:

et oui vivement inferno version source :bounce:[/quotemsg]

Dis-moi mon brave te sens-tu vexé que je pose cette question concernant l'HDR, moi je n'aime pas CS Source,( mais j'y joue de temps a autres) mais je ne crache pas dessus et envoie encore moins les "hardcore gamer" péter pour reprendre ton terme, donc stp, fait preuve d'impartialité et sois moins égoïste, je ne suis certainement pas le seul a attendre le hdr et last Coast.

Maintenant, bon peut-être aussi que t'es pas content du faite que certains ont de grosse bécanes avec de grosse carte graphique (jalousie quand tu nous tiens) et il est normale que moi et probablement d'autres souhaite utiliser leurs carte a leur pleins régimes.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi mon brave te sens-tu vexé que je pose cette question concernant l'HDR, moi je n'aime pas CS Source,( mais j'y joue de temps a autres) mais je ne crache pas dessus et envoie encore moins les "hardcore gamer" péter pour reprendre ton terme, donc stp, fait preuve d'impartialité et sois moins égoïste, je ne suis certainement pas le seul a attendre le hdr et last Coast.

Maintenant, bon peut-être aussi que t'es pas content du faite que certains ont de grosse bécanes avec de grosse carte graphique (jalousie quand tu nous tiens) et il est normale que moi et probablement d'autres souhaite utiliser leurs carte a leur pleins régimes.

Merci :jap:[/quotemsg]

stoi mon brave!

J'envois pas peter les hardcore gamer ( quoique un chouia )mais le HDR ( nuance :na: ), je ne suis pas préssé de voir débouler le HDR pour hardcore gamer, je suis aux anges quand arrive une mise a jour accessible a l'ensemble de la communauté!

Un casual gamer égoïste? tu es drôle ;)

Rien à fiche (pour rester poli) de ceux qui claque leur tune sans compter dans du matos haut de gamme c'est leur prob ( pigeon quand tu nous tiens ), moi tout ce que je veut comme je l'ai dit sur d'autres sujet à propos du HDR c'est que valve revoye son ordre de priorité et sortent rapidement DOD source et TFC source par ex... au lieu de favoriser sans arrêt l'élite!

Alors stpl si j'ai envie d'exprimer mon mécontentement et plus particulierement sur le HDR c'est mon droit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement