[Jeux] La Saga Metal Gear


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez, sur mgfun, il parle d'un retour de big boss ou de solidus.

http://www.mgfun.net/mgfun/images/pages/19-1.jpg

Si c'egtait naked snake, ça serait enorme ! :D[/quotemsg]

Ca c'est le premier artwork qui date de septembre 2005 ou un truc comme ça.

Depuis ca a dû changer :P.

BigBoss est mort, ca me ferait mal au cul qu'il revienne comme Grayfox, le ninja de MGS1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prefere revoir bigboss plutôt que Solidus, y en a rien à foutre de lui.

l'artwork date peut etre, mais ça n'a pas changé au niveau de la distribution.. ;)

Mais à la limite, c'est pas vraiment ce qui me gêne, on verra bien le moment venu, ce qui me fait chier, c'est de savoir si le 4 sera le dernier MGS.. Solid va mourrir, et sauf nouveau rebondissement, l'episode 4 se devra de demeler tout les sacs de noeuds.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Raiden ?

C'est pas parce que c'est 'Solid' qu'on doit y jouer Solid Snake (regarde le 2 et 3). Et acid on joue Snake aussi. C'est un vrai bordel :P.

Un 5 avec l'enfant d'olga, élevé par Raiden [:darck].

Dans la logique, il faut un nouveau 'serpent' qui tue l'ancien, donc snake doit mourir des mains de son fils spirituel, comme ce fut le cas de "The Boss" dans le 3, "Big Boss" dans MG2 et Raiden avec Solidus.

Mise à mort de Snake par Raiden...... ca me ferait encore plus mal.

Sinon pour moi Solidus et Big Boss sont bien mort, aucune chance de revoir l'un ou l'autre, je l'espère :sweat:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, Big Boss est bien mort, y a pas de soucis, mais qu'est ce qu'il dit, que les patriots ne l'ont cybertinisés..

Je suis d'accord pour les suites (mal exprimé dans mon post), mais pas d'accord, oui le nouveau serpent doit tuer son pere spirituel, sauf que le pere siprituel de Raiden c'etait Solidus pas Solid. Et puis, ça la foutrait mal, dans le trailer, y a Raisen qui dit un truc dans le genre "maintenant, c'est à moi de te proteger, snake", surement pour etablir la reference à msg2, mais je vois mal à la fin assister à la mort de solid par raiden, c'est improbable pour moi.

La serie peut contionuer avec des missions anterieurs, comme pour la version psp, de toutes façon, ils vont clore toute l'histoire avec un seul jeu, c'est pas possible. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus Raiden a le rôle du ninja (comme grayfox puis olga, d'ou la 'protection'), ce n'est plus/pas un 'Snake' (l'a t'il déjà été dans le 2 ??) .

Ils vont nous sortir une armée de clones de Solid...

M'fin après la claque scénaristique du 3, qui colle parfaitement à la Saga, je sais pas ce qu'ils vont allé chercher :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi, raiden n'est pas un snake, d'ailleurs, dans le 2, au debut dans les premiers codecs, il prend le nom de code snake, mais il changera apres.

Le 3, c'etait le passé, et encore, ils ont pas tout developpé, pour moi la 4 sera axé sur Ocelot/liquid, et puis, il y a tout ces metal gears, donc, on peut end deduire, que solid et otacon n'ont aps réussi à neutraliser les Metal Gear, d'ou l'importance d'Ocelot (il fuit avec un mg dans le 2 ?) ce qui amene la question : quel est le but de sa mission ? selopn le trailer et l'expression de campbell, c'est une mission assez importante :) un nouveau metal gear encore plus terrifiant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le comprend dans le trailer. Snake doit arrêter Liquid qui a monté une armée gigantesque de mercenaires (les PMC) assez grosse pour rivaliser avec les USA. Et qui tente de réaliser le rêve de BigBoss, l'état de Outer Heaven.Lieu ou tous les soldats comme solid seraient librent. Je voudrait bien voir le rôle d'ocelot, là :D.

Les petits trucs sur pattes ne sont pas des "Metal Gear" car par définition, un metal gear à la capacité de lancer une ogive nucléaire.

Ce sont de petits robots :P qui doivent en cacher un gros (comme les Ray du 2).

Après, c'est ce que montre le trailer, l'amorce qu jeu. Mais la vraie histoire doit être 40 fois plus complexe, et sera à découvrir dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ocelot bosse pour les ricains et Liquid pour lui même (et contre les ricains), ca peut créé un beau bordel. Ou alors tout est déjà arrangé par les ricains (encore une fois) et contrôlé par un faux liquid-ocelot.

Je comprend que Harry Gregson-Williams refuse de faire la zic. L'ambiance moyen-orient n'est pas très adapté à un orchestre.

Mais je voudrai bien entendre le thème MGS arabisé :D.

Il y aura je pense un compteur de taux de camouflage ou un équivalent, car la combinaison de Snake joue les caméléons (c'est pas comme Naked Snake qui se changeait en une demi seconde, quelque soit les circonstance :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas trop car le plan S3 n'avait pas pour but réelle la simulation de Solid Snake :/. C'est plutôt "Selection pour la Santé mentale de la Société" et elle sert a contrôler la conscience humaine (ils parlent du patch de l'an 2000, qui contenait un programme des Patriotes pour contrôler les machines).

Sinon Vamp + Meryl + Raiden = New FoxHoud ???

Et Naomi, elle est sur ton artwork pourtant :??: Mais elle sait rien faire, la pauvre. A part trahir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis en train de prendre les cinématiques de Fin de MGS2.

Le bébé que tiens Raiden sur l'artwork , a t'on avis, c'est celui de qui ?

Car si une dizaine d'année ont passé, celui d'olga ou meme celui de Rose, sont grands. Quant à Snake, il est stéril, donc pas possible que ce soit le sien avec Meryl :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui c'est ce gosse, mais il a une grosse tête :o

Et il a une coupe de Punk, donc c'est un rebelz !

Là vous me direz, dans ce jeu y a beaucoup de rebelz, mais avec une coupe pareil, ça court pas les rues..

Je sais je sais, c'est le fils à Nastasha Romanenko.. (le truc qu'à rien à voir xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui c'est ce gosse, mais il a une grosse tête :o

Et il a une coupe de Punk, donc c'est un rebelz !

Là vous me direz, dans ce jeu y a beaucoup de rebelz, mais avec une coupe pareil, ça court pas les rues..

Je sais je sais, c'est le fils à Nastasha Romanenko.. (le truc qu'à rien à voir xD)[/quotemsg]

Et pourquoi pas celui de Laurent Romejko :o.

Ou va le monde :ack:.

on voit mieux... A part un clone, je vois pas, ou alors un deuxieme fils ?

pour le bruler.. je te le dis c'est Big Boss ! Je crois pas que ce soit Solidus..[/quotemsg]

Ca gacherait tout de montrer BigBoss maintenant :/. Et Solidus a l'autre oeil de crevé.

Déjà qu'on y voit pas Naomi ou Cambel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement dur pour trouver des indices sur le artwork :lol: . J'espere aussi que le brulé n'est pas Big Boss, déjà que lorsqu'il avait perdu son oeil j'étais tout effondré, alors si maintenant il est cramé mon petit coeur ne tiendra pas le choc.

Par contre j'étais en train de me dire que pour jouer à mgs4, il faudra d'abord que je m'achete une ps3 :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement