[Jeux] La Saga Metal Gear


Rom1

Messages recommandés

Bah c'est comprehensible :o C'est le jeu qui va lever le voile sur toutes les questions restées en suspens à la fin de MGS2 :o

*En plus t'a toute l'équipe de Kojima qui bosse dessus *_* *

[/quotemsg]

Attend on parle de MGS: PO, pas de MGS4. ce serait mgspo le meilleur :/.

M'fin jattend le 4 moi :ack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mouais :o

Bah c'est pas faux, on saura enfin pourquoi Big Boss a retourné sa veste...

Pour ce qui est de l'histoire, Big Boss (Naked Snake) se réveille dans une prison sud-américaine et se rend compte que l'unité FOX a volé des ogives nucléaires à la CIA et a l'intention de provoquer un incident international en visant l'URSS. Snake rencontre, dans la cellule à côté de la sienne, un jeune Roy Campbell qui l'aide à inventer un plan d'évasion, mais aussi de recrutement pour se faire des alliés et éliminer l'unité FOX et son projet diabolique.

D'une part, en ce qui concerne le gameplay, vous pourrez recruter des PNJ uniques selon vos actions dans certaines situations. Chaque personnage aura une "note" dépendant de ses qualités propres (certains seront des espions, d'autres des ingénieurs, des infirmiers, des snipers, etc.), ce qui vous permettra de changer de personnages selon la situation. Vous devrez positionner de manière stratégique les 4 personnages que vous pouvez diriger simultanément et pourrez ensuite passer de l'un à l'autre avec Select. Quand vous n'utiliserez pas un personnage, il se cachera.

A noter que le menu Armes est désormais constitué de croquis.

De plus, vous pourrez également acquérir des personnages de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater en découvrant un point d'accès "wireless" où les télécharger (vous ne devrez pas vous rendre au lieu en tant que tel). Ces personnages pourront former une équipe de 4 que vous utiliserez contre d'autres utilisateurs. Le jeu online devrait permettre à 6-8 joueurs de s'affronter en même temps.

D'autre part, David Hayter (Naked Snake), James Mathis (Sigint) et Jim Piddock (Major Zero), Heather Halley (Para-Medic) ainsi que les comédiens de doublage d' "anciens" personnages qui apparaîtront dans le jeu, reprendront leurs rôles respectifs dans la version américaine. Selon David Hayter et Ryan Payton, MPO possède le meilleur scénario de la saga.

Finalement, MPO sera jouable au TGS.

C'est juste l'avis de deux doubleurs donc :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà pourquoi il a tournée sa veste :o.

L'ami d'aujourd'hui est l'ennemis de demain.

Il a pas accepter de se faire manipuler par son pays et que son mentor The Boss soit sacrifiée et son honneur baffouée ad vitam aeternam pour les petits soins des patriotes.

BigBoss n'a pas rejoind l'ennemis, mais tente de créer "son idéal".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait déjà pourquoi il a tournée sa veste :o.

L'ami d'aujourd'hui est l'ennemis de demain.

Il a pas accepter de se faire manipuler par son pays et que son mentor The Boss soit sacrifiée et son honneur baffouée ad vitam aeternam pour les petits soins des patriotes.[/quotemsg]

Il l'a vraiment ruminé jusqu'en 1980-95... >.> A mon avis c'était juste pour créer son monde libre. Point Barre. :o

(Après tout c'était la décision de The Boss, elle aurait très bien pu ne pas suivre les ordres mais elle aimait son pays.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut absolument jouer au 1er opus sur ps1 (pas celui sur gamecube, c'est un remake en carton :o ). Le scénario est tout aussi grandiose que celui du 2.

Pour MGS3, je te conseille d'attendre MGS3 subsistance, la version améliorée de MGS3 avec des bonus comme MG1 et MG2 en intégralité :o (ils étaient sortis sur NES si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé MGS3 très bon, un scénario excellent, des graphismes magnifique. Malheuresement j'ai trouvé l'expérience de jeu assez éprouvante. Les passages en jungle en vision "couloir" ne sont pas tres adaptés à l'infiltration. Comme chaque bruit de pas peut donner l'alerte, on est obligé de tout le temps passer en mode à la première personne pour discerner quelques chose, surtout que la jungle, bien qu'assez bien rendu, est presque monochromique ( j'exagère bien sur, mais c'est ce que j'ai ressenti ). Une vibration dans la manette quand Naked Snake voit un ennemi n'aurait pas été de refus. Mis à part ce défaut, ce jeu reste, comme je l'ai dit, très bon. Les boss sont vraiment magnifique, spécialement The End, avec son combat de sniper éreintant mais donnant un sentiment de fierté une fois accompli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le snake jeune me fait peur... (scénaristiquement parlant)

J'espère que c'est une blague créée grâce à la combi furtive. Mais on voit bien qu'il a pas la même carrure, corpulance, que le vieux Snake :/.

MGS PO : TGS 06 Trailer 31.5Mo

http://gametrailer.com/gamepage.php?fs=1&id=2705

Sympa, on découvre le solo, les persos. Il remonte dans mon estime cet épisode, et la psp me tente maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement