[Jeux] La Saga Metal Gear


Rom1

Messages recommandés

Je peux me tromper, mais si je me rapelle bien, BigBoss se fait tuer par Snake avec un lance-flamme dans le dernier Metal Gear sur NES ( pas sur )

Vu que ce personnage ressemble à BigBoss et est brulé, je pense que BigBoss sera bien présent ... ou pas, j'ai du mal à croire que Kojima mettrait un truc aussi évident ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je peux me tromper, mais si je me rapelle bien, BigBoss se fait tuer par Snake avec un lance-flamme dans le dernier Metal Gear sur NES ( pas sur )

Vu que ce personnage ressemble à BigBoss et est brulé, je pense que BigBoss sera bien présent ... ou pas, j'ai du mal à croire que Kojima mettrait un truc aussi évident ...[/quotemsg]

Dans MGS 2 oui (en 1999)

Donc le 4 est 15/20 ans après, et si ils l'ont ramené à la vie, ils auraient pu arranger le corps :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le corps, on s'est pas ce qu'il devenu..

[/quotemsg]

Les terroristes ne l'ont jamais vu. Les USA le garde pour eux [:xdddd].

j'aimerais que bigboss revienne, reminer Outer heaven ? mais bon, on sera obliger de le tuer.. :/[/quotemsg]

Ca j'avais compris :P, mais refaire revivre les morts, c'est pas dans les habitudes de Kojima (plus de la famille Montant).

GreyFox a pu revenir car on avait pas de corps, mais là le BigBoss, il est mort de chez mort. Et si ils l'avaient ramené à la vie, ils l'auraient sorti plus tôt ?

edit: et surtout si les ricains réanime BigBoss, c'est pour l'utiliser et non le laisser faire outer Heaven :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je post juste pour dire à Rom1 qu'il a oublié un metal gear solid. Il s'agit de twin snake sortit sur GameCube en 2004. En faite, c'était juste une reprise du premier, mais en améliorer (on pouvait avoir une vue en first person et y avait certainement d'autre truc améliorer).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid:_The_Twin_Snakes : twin snake sur wiki.

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010609.htm : twin snake sur JV.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gamespot.com/psp/action/metalgearsolidpo/media.html?mode=trailers

MGS : PO (1er de la liste)

J'ai peur car on voit des persos qui ne devraient pas être là :/ (Eva, sokolov). C'est du pure recyclage de MGS 3 :(.

Par contre on a une ébauche de ninja dans le tas :P.[/quotemsg]

MGS Portable Ops est la suite de MGS3, les persos qui ne devraient pas être là ne sont pas présents dans le mod histoire, mais dans le mod multi online (enfin il parait). Concernant le ninja, il s'agit surement (je suis sûr à 100%) de Gray Fox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement