[Jeux] La Saga Metal Gear


Rom1

Messages recommandés

C'est sur que si vous avez jouer qu'au un c'est moche.

Mais le 3 et merveilleu :) même si il n'est pas merveilleusement fait.[/quotemsg]

Si tu y joues maintenant , c'est sur qu'il est moche comparé à certains jeux...

Mais pour l'époque , on pouvait difficilement faire mieux en février 1998.C'était l'un des plus beau jeux de l'époque :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 252
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux qui n'ont pas joué au 1 et qui veulent rattraper le retard, tournez-vous vers la version GameCube. Elle est pas à tomber par terre, mais elle est déjà moins démomdée, ne serait-ce que graphiquement ^^

Et puis elle profite d'éléments de gameplay importés de MGS2, et ses cut-scenes ont été entièrement revues et corrigées (bon, le style bullet-time hyper poseur à tout bout de champ, on aime ou on n'aime pas, mais bon...).

Vraiment sympa cette version GameCube, si on excepte le "syndrôme DualShock".

Edit: La prochaine fois je ferai gaffe avant de poster... Ce up d'une semaine, pfiou! Désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pas compris ce que je voulais dire , j'aime pas sony , donc je vais pas acheter la console juste pour ce jeu.. si t'aime pas nintendo tu va pas acheter mario party par exemple ? ce qui semble logique O_o et a vrai dire splinter cell ca va mais metal gear sa me tente pas trop , j'avais deja essayer sur play chez un pote mais je piger rien au commande , c'etait tellement complexe ou j'etait vraiment bete que sa ma soualer et j'ai stooper ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Je viens enfin de finir à 100% le MGS3. J´ai fait 4 fois le jeu pour avoir toutes les cinématiques sur une même sauvegarde. J´ai aussi tout les camo, visage & objets speciaux (du jeu et des mode duel & singe). De plus je l´ai fait en FoX-Hound (équivalent du Rang BigBoss des autre MGS) la 4eme fois en 14 sauvegardes pour 2h30 de jeu.

Voila, juste un petit plaisir personnel.

Sur ce, bonne nuit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas vraiment avoir apprécié MGS3, je l'ai trouvé certes beau, certes plus complet que MGS2, mais sacrément long pendant ces phases de dialogues que j'ai trouvé pas très interessantes, et son image floue qui a cramé mes n'yeux =)

M'enfin bon, le jeu est quand même bon dans son ensemble, mais je ne compte pas vraiment me l'acheter après avoir tatté de ça =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement