Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Kiff'on Une nouvelle cat' s'impose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 N&SK Je pense qu'une catégorie ska serait la bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 je ferais une sous-cat "ska" dans la cat "rock" quand ça sera vraiment necessaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2005 pour les nouveaux topics, je vous oublierais pas... je le ferais en rentrant chez moi mercredi ou jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2005 topic end of you : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/-Musique-End-Of-You-sujet-2160-1.htm par contre, c'est dur à classer mais je pense que c'est du goth (mais entre rock et metal). pas dans la bonne section non plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2005 updated... j'aurais mis le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2005 bon ben grosse update... je passais par là alors... sinon, petit message que j'ai pas rajouté dans le post d'en haut, merci de me dire quand c'est du métal ou du rock... (à noter que le "ou" employé est exclusif) c'est sympa de me dire c'est du rock/métal quand je demande le genre.. mais chui pas dans la merde moi après pour le classer ^^ bref, comme d'hab, si remarques il y a, n'hésitez pas, je suis pas parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 sommaire mis à jour. en fait, qu'un seul ajout: Encre. mais je sais pas où le mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Non, il manque mon Super topic à bidz sur Spineshank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Trés bonne iniatiative en tout cas Edith : j'avais pas vu la date désolé :sweat:, mais ça reste une bonne initiative en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 Le lien vers le topic de Gumbi sur Juno Reactor amène ici : Désolé, ce sujet n'existe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2005 ah merci edit: ça devrait être bon... c'est générallement ce qui se passe quand les topics étaient pas dans la bonne sous-cat ou que le titre a été modifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 novembre 2005 update, after forever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixtoo Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Erf desolé de pas avoir mis le style de Encre, ca se dit post rock meme si c'est pas vraiment classable, donc post_rock, donc dans rock pour ton sommaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 merci... edit: c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 Attention, dans le classement Metal Metallica est sans sous genre au début, mais idem pour Disturbed et Infectious Groove qui sont à la fin. Vaudrait mieux tout mettre au début (ou à la fin, c'est selon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 on ne m'a pas donné le genre de: Spineshank par CaRlJoNhSoN[/quotemsg] Hello les gens,Pour vous aujourd'hui, une petite présentation d'un groupe de Metal Alternatif, nommé Spineshank. Il fut formé en 1996 à Los Angeles, et il est composé de 4 personnes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 novembre 2005 il a du mal deupeumeu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 Hello les gens,Pour vous aujourd'hui, une petite présentation d'un groupe de Metal Alternatif, nommé Spineshank. Il fut formé en 1996 à Los Angeles, et il est composé de 4 personnes : [/quotemsg]Ah merci Oinj, en plus j'avais vu le hic, mais j'ai oublié de faire la remarque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 dPm ne lit pas forcément tout le contenue des topics. dPm a cependant effectué les changements que vous demandiez. dPm a également ajouté DJ Tiësto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 bah c'était au tout début [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 novembre 2005 je parle pas de forcément lire que le début et pas la suite, j'ai dit que je lisais pas tout le contenue. traduction: je parcours le truc, dans une sorte de méthode de lecture pire que le diagonale, et si je trouve pas d'indication, je cherche pas plus loin... oh je devrais... mais bon... ça me saoule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 juste pour rappeler que ce topic existe, et que épri d'un élan de... je sais pas comment on pourrait appeler ça... j'ai donc mis à jour en remontant de deux pages dans la sous-cat musique. oui, je me fais chier en ce vendredi matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2006 y'a pas mon t®opic Kyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés