[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis allé voir le deuxième OSS 117 le jour de sa sortie.

Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu. Cependant, je note deux détails péjoratifs si on compare ce film avec le précédent : la répétition majeure de certaines situations / certains gags ainsi que le grain et la qualité de l'image. Avant, l'image ressemblait plus ou moins à un film de l'époque, tandis que là, on voit bien que l'on fait face à un film plus récent. C'est dommage, mais bon, ça ne nuit pas pour autant à l'ensemble du long-métrage.

Ce que j'aime, par contre, c'est qu'il est encore plus politiquement incorrect que l'ancien. Même si ça semble parfois un peu lourd, les sujets pointés du doigt sont un peu plus diversifiés, et plus exploités.

Quant au scénario, on ne s'attend évidemment pas à quelque chose de transcendant. C'est le personne qui nourrit le film, d'où son titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Fast an Furious 4...

Pour ceux qui ont aimé le premier, allez-y sans crainte

Pour les autres, posez votre cerveau à l'entrée du cinoche, il vous servira à rien durant les 1h40 de projection[/quotemsg]

Personnellement, j'ai regardé tous les Fast & Furious (je suis entièrement d'accord avec tout ceux qui vont dire que les scénars est pourri, y a que des caisses et des gonzesses, et avec ce genre de film en réfléchis pas.) mais justement, en tant que divertissement ça passe plutôt bien. Par contre je trouve le 4, n'était pas exceptionnel, et qu'ils auraient pu faire un truc bien mieux avec l'équipe du premier. Donc je suis comme ressorti un peu déçus. Et la scène de GPS avec la voix de la femme; m'a plus qu'horripilé !

Mais sinon en tant que film d'action, ca va il passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir le deuxième OSS 117 le jour de sa sortie.

Dans l'ensemble, je n'ai pas été déçu. Cependant, je note deux détails péjoratifs si on compare ce film avec le précédent : la répétition majeure de certaines situations / certains gags ainsi que le grain et la qualité de l'image. Avant, l'image ressemblait plus ou moins à un film de l'époque, tandis que là, on voit bien que l'on fait face à un film plus récent. C'est dommage, mais bon, ça ne nuit pas pour autant à l'ensemble du long-métrage.

Ce que j'aime, par contre, c'est qu'il est encore plus politiquement incorrect que l'ancien. Même si ça semble parfois un peu lourd, les sujets pointés du doigt sont un peu plus diversifiés, et plus exploités.

Quant au scénario, on ne s'attend évidemment pas à quelque chose de transcendant. C'est le personne qui nourrit le film, d'où son titre.[/quotemsg]

Est-ce qu'il est nécessaire d'avoir vu le premier ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air de se passer avant le 3, F&F4.

Le film était bien, certainement meilleurs que le 3, mais pas meilleurs que les deux premier pour moi.[/quotemsg]

Je plussoie et effectivement il se passe avant le 3 , à un moment l'asiatique (je sais pas son nom j'ai pas vu le 3 mais je sais à peu près de quoi il parle) balance une phrase du genre :

Il parait qu'ya des courses de dingues à tokyo, je vais aller de quoi il s'agit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie et effectivement il se passe avant le 3 , à un moment l'asiatique (je sais pas son nom j'ai pas vu le 3 mais je sais à peu près de quoi il parle) balance une phrase du genre :

Il parait qu'ya des courses de dingues à tokyo, je vais aller de quoi il s'agit

[/quotemsg]

Y a la phrase qui est bel et bien une allusion au 3 mais ça peut aussi vouloir dire que ça se passe après => les courses dont il parle étant celles vues dans le 3. Pour moi cet élément là ne permet pas de le situer dans la chrono de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a la phrase qui est bel et bien une allusion au 3 mais ça peut aussi vouloir dire que ça se passe après => les courses dont il parle étant celles vues dans le 3. Pour moi cet élément là ne permet pas de le situer dans la chrono de la série.[/quotemsg]

Sachant qu'il meurt dans Fast & Furious 3, il y a de grande chance que ça se passe avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Watchmen, le film qui n'a rien à voir avec l'original...[/quotemsg]

Ca tombe bien Watchmen c'est tout sauf ça... à mince pas le film.[/quotemsg]

+1 beber, j'aime bien les gens qui vont voir le film sans avoir lu la BD énormissime ( dans les 2 sens, 250 pages de bonheur en format A4 <3<3<3<3<3 )

J'ai vu Slumdog, énorme, scénario au poil, BO super bien choisie, et la réa, la réa, OMG QUOI, les plans de photographie sont saisissants de beauté !

Prochain film : OSS 117 : Rio ne répond plus ! Bonne grosse poilade avec les copings en perspective ;D

J'irais voir Ponyo aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah grosse decepton pour ma part concernant Wolverine. J'peux pas m'empêcher de me dire qu'il manque le truc qui fait déclic, l'élément qui décoiffe car bon à part l'intro du film + crédit du début, j'ai aps eu plus de frissons que ça (même si gambit a vraiment la classe =D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah grosse decepton pour ma part concernant Wolverine. J'peux pas m'empêcher de me dire qu'il manque le truc qui fait déclic, l'élément qui décoiffe car bon à part l'intro du film + crédit du début, j'ai aps eu plus de frissons que ça (même si gambit a vraiment la classe =D)[/quotemsg]

De même, j'ai beau avoir apprecié le film, à la fin je me suis dit qu'il manquait un petit truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement