[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors je viens d'aller voir Watchmen, à part la bande annonce je connaissais rien. Je me suis pas ennuyé durant tout le film et en plus il bouscule un peu le genre. Donc c'est vraiment une tuerie ce film !

J'ai enchainé sur "La Vague" (Die Welle en VO). Très très bon film qui donne matière à réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Watchmen hier soir.. Je suis allé voir ce film avec comme seul info, c'est qu'ya des supers héros et que ce film est une tuerie.

Je m'attendais à avoir de l'action en pagaille, ce qui explique que je suis un peu déçu par ce film. Trop long pour un final comme ça je trouve. ^^

Bref, à revoir chez moi quand il sortira en blu-ray, après avoir regardé un film de bourrin pour assouvir mes besoins de violence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir Watchmen hier soir.. Je suis allé voir ce film avec comme seul info, c'est qu'ya des supers héros et que ce film est une tuerie.

Je m'attendais à avoir de l'action en pagaille, ce qui explique que je suis un peu déçu par ce film. Trop long pour un final comme ça je trouve. ^^

Bref, à revoir chez moi quand il sortira en blu-ray, après avoir regardé un film de bourrin pour assouvir mes besoins de violence :o [/quotemsg]

Il y a le jeu sur le PSN (accompagné d'une démo) si ça te branche.

Perso, j'ai pas aimé. Et puis, l'espèce de Batman fait tiep :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blockbuster au niveau visuel mais un scénario très intelligent, servi par une très bonne BO (mention spéciale au superbe générique de début). Par contre les scènes de baise hyper longues servent à rien à part gâcher de la pellicule. Rorscharch est un nouveau standard dans ma liste de persos stylés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un blockbuster au niveau visuel mais un scénario très intelligent, servi par une très bonne BO (mention spéciale au superbe générique de début). Par contre les scènes de baise hyper longues servent à rien à part gâcher de la pellicule. Rorscharch est un nouveau standard dans ma liste de persos stylés.[/quotemsg]

J'avoue, j'ai pas trop compris l'utilité dans le film des scènes comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement