[Cinéma] Les sorties '6Nez' ...


AL1Snip

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'ai vu wolverine parce que j'ai vu tous les xmen au ciné et que je voulais pas arrêter en si bon chemin même s'il avait l'air hyper naze.

Clairement, il passe à côté d'un fantastique potentiel. Surtout que Gambit est mon xman préféré et que là il sert vraiment trop à rien xO

Et elle est passée où la fille de la fin du 2 qui a les mêmes pouvoirs que logan et qui se fait couler de l'adamantium ?

LA grosse faiblesse de ce film c'est qu'il est tout-public en fait, ils auraient dû faire un truc dégueulasse. Il parait que le jeu wolverine est une sacrée surprise d'ailleurs pour les amateurs de beat em all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tous les films et séries Américaines/Anglaises en VF ;D[/quotemsg]Gné?

Edit:

Moi aussi j'ai vu wolverine parce que j'ai vu tous les xmen au ciné et que je voulais pas arrêter en si bon chemin même s'il avait l'air hyper naze.

Clairement, il passe à côté d'un fantastique potentiel. Surtout que Gambit est mon xman préféré et que là il sert vraiment trop à rien xO

Et elle est passée où la fille de la fin du 2 qui a les mêmes pouvoirs que logan et qui se fait couler de l'adamantium ?

LA grosse faiblesse de ce film c'est qu'il est tout-public en fait, ils auraient dû faire un truc dégueulasse. Il parait que le jeu wolverine est une sacrée surprise d'ailleurs pour les amateurs de beat em all.[/quotemsg]

Bah elle est mourru, Logan lui a fait faire un régime à base de fer adamantium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est amnésique c'est normal qu'il connaisse personne : (

Je me suis revu le 2 et le 3 aujourd'hui, en fait ils auraient dû mettre au moins 40 minutes de plus dans le 3, à remplir avec du kungfu et introduire gambit dedans (parce que c'est le seul qui puisse toucher malicia dans l'histoire vu qu'il crée de l'énergie à l'infini et que elle la bouffe, ça aurait au moins permis à malicia de servir à quelque chose parce que tout ce qu'elle fait dans le 3 c'est se barrer pour se faire vacciner), et dans wolverine ils auraient dû remplacer gambit par Havoc qui est le frère de Cyclope et qui balance des lasers bleus par les bras => il aurait amplement suffit à prendre le rôle de gambit dans ce pauvre scénar

Et en plus on voit Cyclope dans wolverine donc ça aurait été totalement indiqué ><

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Transformers 2, le film qu'il faut voir rien que pour la 3D( passe que niveau scénario c'est pas recherché des masses)

Sinon Public Ennemies à l'air pas mal ![/quotemsg]

bah je sais pas, j'ai trouvé le scénar pas trop mal foutu au contraire, et assez différent du premier. Après, ça reste un film d'action...

sinon, chui allé voir Ice Age 3.. en 3D.. bon, bah, c'est franchement bien, mais la 3D sert clairement qu'à donner mal à la tête après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas, j'ai trouvé le scénar pas trop mal foutu au contraire, et assez différent du premier. Après, ça reste un film d'action...[/quotemsg]

Ben ce que je veux dire c'est que

Tention Spoiler :

les méchants perdent et les gentils gagnent, il n'y a pas vraiment de surprise, c'est un scénario correct mais sans plus...

A part la femme-robot qui m'a surpris, ca m'a fait tout drôle

Néanmoins ça reste un bon divertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ce que je veux dire c'est que

Tention Spoiler :

les méchants perdent et les gentils gagnent, il n'y a pas vraiment de surprise, c'est un scénario correct mais sans plus...

A part la femme-robot qui m'a surpris, ca m'a fait tout drôle

Néanmoins ça reste un bon divertissement[/quotemsg]

concernant le spoiler.. si on va par là, ya pas beaucoup de scénar' intéressant alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip j'en reviens de Transformers 2

Je m'attendais a une bouse intergalactique, bah finalement il est moins pire que je pensais, l'action est pas trop dégueu, l'histoire, j'ai vu pire. Quelques blagues bien placées, des acteurs qui jouent pas trop trop mal, il est pas si mauvais que ça. Par contre la durée -_-. Ils auraient du le raccourcir, 2h30 pour un film comme ça c'est trop long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement