ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 pas très recherché ca quand meme. Probablement du a ton débit approximatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 mon débit approximatif te dit zut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 t'es bien poli en ce moment je trouve. Tu traines trop avec les british. Si je puis me permettre, ca te va pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2008 je reviens de "bienvenue chez les ch'tis" il est phénoménale, surtout quand vous avez une grognasse juste derrière qui rigole assez fort pour que toute la salle l'entende! non sérieusement me suis vraiment marrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2008 t'es bien poli en ce moment je trouve. Tu traines trop avec les british. Si je puis me permettre, ca te va pas[/quotemsg]pourtant, il regarde du Dr House en boucle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nautilus Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2008 Retour de Taken. Vraiment j'ai adoré ! Longtemps que j'avais pas vu un film aussi bon ! C'est une sorte de James Bond avec tout le côté "british épuré" en moins. Y'a du concret, vous rentrez dans le milieu malsain du trafic de jeunes filles. La "traque" m'a tenu en haleine tout le film. Tout le film tourne autour du même acteur, que je trouve fascinant, il sait prendre toutes les tons, toutes les attitudes. Et puis on sort des clichés : y'a des scènes totalement dingues que ma petite culture cinématographique n'avait jamais pu imaginer. Évidemment, rien n'est crédible ... mais amateurs d'action, foncez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2008 Je vais voir Jumper mercredi. En attendant j'ai vu le nouveau Benjamins gates est il est vraiment pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2008 'viens de voir Astérix 3, je le trouve nullissime. Par contre, j'ai adoré le nom de zidane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 J'reviens de "Be Kind Rewind". Une comédie légere qui m'a fait passer un bon moment avec un Jack Black top moumoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 'viens de voir Astérix 3, je le trouve nullissime.[/quotemsg]C'est pas faute d'avoir été prévenu [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Ah ouais mais là je préfère à la rigueur le premier :/ Sinon j'ai vu bienvenue chez les ch'tis aussi, c'est pas la grosse poilade mais bon, c'est le ch'nord donc j'ai kiffé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Tu préfères le premier :ouch: j'ai pas vu le 3 mais c'est carrément de mauvaise augure avec des propos pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2008 Bah le 3 est bien moins intéressant que le 2 c'est indéniable mais je l'ai quand même préféré au 1 (que j'avais vu une semaine avant d'aller voir astérix aux jeux olympique). Je m'attendais franchement à un navet mais finalement c'est pas aussi mauvais que je le pensais. Le soucis réside dans Poolevorde. J'aime pas son jeu d'acteur et je dois dire qu'il m'a gaché un peu plus le film. Par contre Alain Delon tient bien son rôle et il a vraiment du se marrer a faire le film. La pléiade de guest à la fin n'ont rien à faire la par contre mais bon faut bien faire la promo d'une manière ou d'une autre hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai été voir "Paris" de Klapich hier soir. Ben il est vraiment très bien. Il fait parti des genres de film dont on souhaiterait qu'il se termine jamais.. comme "L'auberge espagnol"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 Tient, ça me fait penser qu'à partir de demain et jusque mardi, c'est le printemps du cinéma, c'est à dire 3,50€ la séance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai aussi vu Asterix. Vraiment a chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Merci pour l'info! Demain je vais au cinéma!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai vu Bienvenue chez les ch'tis, franchement, ça casse pas 3 pattes à un canard :sarcastic: ça fait sourire quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 c'est clair que ça vaut certainement pas les 9 millions d'entrées, mais j'ai pas regretté ma place de ciné, quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 ouais, ca détend carrément, et même si ca casse pas 3 pattes à un canard, tu feras une entrée de plus au compteur Vive le bouche à oreille Sinon pour le printemps du cinéma j'ai été voir MR73 aujourd'hui, sombre à souhait, j'ai bien accroché à l'histoire. Par contre le silence dans la salle à la fin était plutôt inhabituel, je pense que tout le monde était encore sous l'effet pesant que dégage le film. J'ai bien aimé, donc, mais c'est pas la joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Vive le bouche à oreille [/quotemsg]J'entends ça à droite à gauche, c'est une vaste blague. Y 'avait de la pub partout, faut pas déconner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 J'entends ça à droite à gauche, c'est une vaste blague. Y 'avait de la pub partout, faut pas déconner.[/quotemsg] Y en a quand meme bien que pour Astérix par exemple... Je suis d'accord qu'il marche surtout grâce au bouche à oreille. Quand il est sorti dans le nord avant la sortie nationale et que cela à terriblement marché c'est grace à cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 eve, tu ne peux pas nier que sans le bouche à oreille (appuyé médiatiquement, certes), le film n'aurait pas fait autant d'entrées. Il se serait arrêté au 5millions peut être, ce qui est déjà bien, mais pas autant d'entrées. Et ce chiffre va encore augmenter avec le printemps du ciné et les places à 3.50€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 Le film j'en ai entendu parler par des amis nordiste. Jamais vu une bande annonce avant ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 16 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mars 2008 eve, tu ne peux pas nier que sans le bouche à oreille (appuyé médiatiquement, certes), le film n'aurait pas fait autant d'entrées. Il se serait arrêté au 5millions peut être, ce qui est déjà bien, mais pas autant d'entrées. Et ce chiffre va encore augmenter avec le printemps du ciné et les places à 3.50€ [/quotemsg]Euh, la pub qu'on retrouve sur les media ça s'appelle du "bouche à oreilles appuyé médiatiquement" ? Le "bouchaorey" a peut-être permis de lancer le film, mais pas le moindre million d'entrées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés